Votre liste de souhaitsCréer un compteSe connecter

Avis clients

548 €
Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
Evaluation du produit. Etoile à moitié remplie
Evaluation du produit. Etoile vide
(23)

défectueux

Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
Evaluation du produit. Etoile vide
Evaluation du produit. Etoile vide
Evaluation du produit. Etoile vide

dems_dems - 9 jours il y a

La sirène est défectueuse, même toute neuve; d'après le blog de sav SOMFY c'est assez courant, obligé de passer par un retour SAV 2 semaines après l'achat et 3 tentatives de réinstallation.

Tout centralisé sur l'app !!

Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles

Fouad93420 - 5 mois il y a

Ayant déja une alarme filaire non connecté et sonnant en mon absence, j'aio décidé de prendre ce pack qui est d'une part facile à installer via l'application, (il est vrai que certaine mani sont a réalisées plusieurs fois) mais une fois en place rien a redire, les detecteurs de vibration discrets et adhésifs facile de pose, seul le detecteur de mouvement l'adhésif n'a pas tenu.

produit au top

Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles

steph 31190 - 7 mois il y a

très bon produit
facile à installer et facile à utiliser

A fuir !! Gadgets

Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
Evaluation du produit. Etoile vide
Evaluation du produit. Etoile vide
Evaluation du produit. Etoile vide
Evaluation du produit. Etoile vide

Nath59140 - 1 année il y a

J'ai installé l'alarme somfy home. En 1mois 1/2, 30 déclenchements intempestifs, en mode nuit, au début c'était à l'heure d'ouverture des volets électriques, puis maintenant en pleine nuit, toutes les nuits, souvent la même chose, le même intellitag, réglé à la fin sur 1, puis carrément enlevé du mode nuit. Puis en alarme totale aussi, donc piles enlevées. Du coup, l'intellitag suivant fait la même chose. Les badges, ne désactivent pas l'alarme en rentrant ( activation intelligente), donc idem,déclenchements...
Sinon je vais devoir activer l'alarme en désactivant tous les éléments, autant dire que ça revient à dire pas d'alarme. Tout ça pour près de 900 € et casto qui refuse de reprendre le matériel pour acheter une autre marque plus performante...

Quelle galère !

Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
Evaluation du produit. Etoile vide
Evaluation du produit. Etoile vide
Evaluation du produit. Etoile vide
Evaluation du produit. Etoile vide

peniblelespseudos - 1 année il y a

Impossible à installer. Chaque équipement est à configurer 4 ou 5 fois, le système demande ensuite des diagnostics à répétition en faisant ouvrir à chaque fois les portes, déplacer les relais pour les rapprocher du link alors qu'ils sont en face l'un de l'autre, déplacer le link pour se rapprocher des intellitag alors qu'ils sont à moins de 10 mètres, et ainsi de suite. Somfy nous vend du simple et ça tourne au cauchemar.

Très bon produit

Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles

Janclod - 1 année il y a

Simplicité d'installation. Toute l'installation et les réglages se font à l'aide du smartphone.. Les tags sont discrets.

Bon produit

Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
Evaluation du produit. Etoile vide

Anne 13 - 1 année il y a

Bon produit et efficace fait beaucoup de bruit facile à installer

Bon produit

Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
Evaluation du produit. Etoile vide

Anne 13 - 1 année il y a

Je suis contente facile à installer et tacite à utiliser la

Simple et moderne !

Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles

Cedoch - 1 année il y a

Ce système d’alarme est simple, moderne, évolutif ! On gère tout à partir de l’application. On peut ajouter un service de télésurveillance pour pas très cher. Le système peut être relier à un réseau secondaire (Lora) si le wifi venir à être coupé. Bref, c’est complet !

Bon produit

Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
Evaluation du produit. Etoile vide

Bnf38 - 1 année il y a

Excellente application sur smartphone (récent!)
Communication entre les equipements sensible aux structure métallique je pense.
Nécessite bien sûr une box internet et un bon wifi..

Mauvais service après-vente !

Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
Evaluation du produit. Etoile vide
Evaluation du produit. Etoile vide
Evaluation du produit. Etoile vide

Mimi3034 - 1 année il y a

N'achetez pas Somfy ! En effet, nous croyions être satisfaits, et tranquilles prenant une marque connue, et bien pas du tout... Notre installation s'est bien passée, et tout a été fait correctement par nos soins. Un beau jour, je reçois une alerte sur mon smartphone, me disant qu'il y a une intrusion chez moi, et que l'on me déplace ma sirène extérieure. En panique, j'avertis ma gendarmerie, qui se déplace, et ne constate rien d'anormal ! Quelques jours après, rebelote... Donc mon mari a appelé au moins 3 fois la Hotline Somfy (payante en plus...), avant que quelqu'un lui réponde ; à ce moment-là le technicien teste à distance notre installation, et trouve que le problème vient bien d'une anomalie de la sirène extérieure. Il dit qu'il prévient les techniciens, pour nous tenir au courant d'une éventuelle réparation ou du changement de produit. Après 3 semaines, toujours pas de nouvelles, mon mari rappelle donc ce matin, et là on lui dit, que c'était normal que l'on ne l'avait pas rappelé, car après enquête, et n'ayant pas eu d'autres retours de clients sur ce produit-là, et bien les techniciens ne se déplacent pas, et il n'y aura pas d'échange !!!! En gros, vous achetez un lave-vaisselle, il tombe en panne sous garantie, mais vous êtes la seule personne a qui cela arrive, et bien on ne vous la répare pas ou, on ne vous l'échange pas !!!! En gros la Hotline Somfy vous raconte ce qu'elle veut, car on ne peut pas prouver que d'autres personnes ont été bernées et trompées comme nous !!!!
Moralité, je pense qu'il vaut mieux payer un abonnement tous les mois, et faire installer une alarme par des concurrents, car en cas de problèmes, le service après-vente doit être (je l'espère) beaucoup plus honnête, et au moins vous ne payez pas pour rien, car dans l'histoire cela nous a coûté plus du double que le pack de base, car il faut rajouter un lot d'Intellitag, plus la fameuse sirène extérieure, avec en prime une alarme qui beuggue régulièrement !!!!
Fuyez donc cette marque !!!!!!

Excellent produit

Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles

Fraka34 - 1 année il y a

Acheté le mois dernier, cette alarme est d'une grande performance...en effet si vous voulez ouvrir la porte alors qu'elle est fermée, dès les premières vibrations, elle sonne.....

Bon produit de départ

Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
Evaluation du produit. Etoile vide

Didier 13 - 1 année il y a

Très bon produit. Facile à installer et modulable ce qui permet de le faire évoluer

Super produit

Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles

Plouf59 - 1 année il y a

Installation et fonctionnement très intuitif. Prise en mains rapides.

satisfait

Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
Evaluation du produit. Etoile vide

cloche44 - 2 années il y a

dommage que le Link était en panne. Obliger de le renvoyer chez SOMFY. Avec le nouveau Link, tout s'est bien passé.

Très sensible très efficace

Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles

Ficelle59 - 2 années il y a

Parfait très sensible et très efficace. Report téléphone parfait

Compliqué

Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
Evaluation du produit. Etoile vide
Evaluation du produit. Etoile vide
Evaluation du produit. Etoile vide

Jaques - 2 années il y a

1 - Il n'est pas dit au départ qu'un smartphone est nécessaire pour l'installation de l'alarme
2 - J'ai du acheter un nouveau smartphone, le mien ne pouvant être mis à jour pour la version utilisable ( trop ancien )
3 - L'installation est compliquée, je n'ai d'ailleurs pas encore réussi à la réaliser.
4- A part ça tout est bien, j'espère seulement qu'elle sera efficace ... une fois installée.

Ravi!

Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
Evaluation du produit. Etoile vide

Alex020675 - 2 années il y a

Je précise que mon achat a été fait après lecture de comparatifs, tests et avis d'autres systèmes sur le net et surtout, après avoir défini quel était mon besoin, compte tenu de l'environnement de notre maison.
Soyons précis, plus facile à installer, je ne vois pas, l'appli est votre amie et vous guide pas à pas, schéma à l'appui (positionnement des dispositifs de détection, tests etc...), c'est rapide, simple et redoutablement efficace et...évolutif, au prix des accessoires supplémentaires (ça c'est le -, il se gave un peu quand même Somfy!!!), vous pouvez étendre votre protection peu à peu, mois après mois...l'ajout d'un intellitag ou d'un radar est un jeu d'enfant, sa suppression aussi si nécessaire...par contre pour le décoller une fois collé...bon courage! L'adhésif est tenace.
Important: Le link étant le "cerveau" du réseau car il centralise toutes les détections et enclenche le processus d'alerte, il est impératif de le connecter dans une zone protégée (du bon sens me direz-vous ? on ne sait jamais), je l'explique: pour atteindre ce Link, le cambrioleur doit obligatoirement être détecté en amont (donc Link sous couverture radar et dans un endroit discret c'est mieux!), sinon rien ne se passera. Somfy précise également qu'une fois une intrusion détectés (intellitag ou radar), même si le Link est débranché, le processus d'alarme ira à son terme, déclenchement des sirènes durant 3 minutes, donc ça c'est le bon point.
Enfin, j'ai lu que certains clients ont rencontré des problèmes de coupures de liaison, des problèmes de synchronisation avec les équipements...je suppose que la stabilité de votre connexion internet peut être en cause, je précise aussi que notre maison est à ossature bois et de plain pied, donc ceci explique peut-être cela, aucun problème rencontré à ce jour, j'ai fixé la sirène extérieure sur le toit, au niveau de la cheminée et la portée est bonne...j'ai même la tempiote' extérieure et intérieure via l'appli....
Je recommande!

Très décevant

Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
Evaluation du produit. Etoile vide
Evaluation du produit. Etoile vide
Evaluation du produit. Etoile vide
Evaluation du produit. Etoile vide

SebHP92 - 2 années il y a

Signal radio très faible, les équipements doivent être seulement à quelques mètres de la centrale, du coup, pas de détection des badges en entrant
Niveau sonore de l’alarle trop faible

Attention

Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
Evaluation du produit. Etoile vide
Evaluation du produit. Etoile vide
Evaluation du produit. Etoile vide

Sébastien59890 - 2 années il y a

Mauvais aventure avec somfy (myfox)
J'ai acheter neuf ce produit installé correctement haï tout suivie à la lettre et en deux mois déjà deux retour chez somfy .déclenchement intenpestif mais le plus important la sirène intérieur qui ne fait que ce déconnecté du réseau ce système n'est pas être habouti. Et quand au service client nul nul nul
Après deux changement de sirène aucun geste commercial ni même un mail pour expliquer le problème il échange juste le matériel et voilà tout .
Je déconseille vivement cette alarme à toute personne voulan être protéger

Super Produit

Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles

Marc333 - 2 années il y a

Fonctionne parfaitement, très simple d'installation et d'utilisation. Je recommande, avec son prix

très bonne alarme

Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles

krato33140 - 2 années il y a

Petit soucis au début avec le link.
Mais dès sa connexion à la box, il suffit de suivre les instructions et cela se connecte vite.

Sur le site SOMFY, beaucoup de réponses si l'on a des soucis. Je conseille vivement de s'inscrire sur le site.
Ne pas appeler l'assistance car coût de la communication !!!! pas normal vu le prix des alarmes.

j'ai le kit alarme intérieur et la sirène extérieure : cela s'entend bien.

Bon achat

Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
Evaluation du produit. Etoile vide

Wouaiwouai - 3 années il y a

Content de mon achat très facile à installer. Pour l'instant rien à dire, à voir dans le temps.
Gros bémol, les télécommandes sont très fragile est aucune protection pour éviter les appuis involontaire sur les touches.
Problème déjà rencontré sur télécommande de porte de garage qui s'ouvre involontairement.
Dommage !!!!