Une terrasse à petit prix

L’été approche et la terrasse va bientôt devenir une pièce à vivre à part entière. Comment la renouveler en limitant le budget ? Pourquoi ne pas la poser vous-même… Rien d’impossible avec les nouveaux systèmes de pose clipsables !

link_test

link_test

Bienvenue chez Irène

Par manque de budget, Irène n’avait pas encore pu s’aménager une jolie terrasse. Aujourd’hui, grâce à un système de pose innovant et à un mobilier de jardin accessible, elle a pu s’offrir une terrasse qui lui ressemble vraiment. Et pour la pose ? Elle a tout fait elle-même en un clin d’œil… Et le résultat est digne d’un pro !

Les solutions Castorama

La gamme Areto

Les lames Areto se posent en les clipsant.
- On commence par installer les rails tous les 30 cm sur du béton, du carrelage ou à même le sol.
- Pour une terrasse surélevée, on ajoute des lambourdes.
- Puis vient la pose de la bande élastomère.
- Il vous suffira ensuite de venir y clipser les lames.
- Enfin, vissez les plinthes de finition pour un rendu parfait.
Un fois posées, les lames se déplacent ou se remplacent à l’aide d’une simple clé.
Elles sont disponibles en pin, frêne, en composite anthracite ou taupe pour que vous puissiez créer la terrasse qui vous ressemble !

> Découvrez toute la gamme Areto

Le mobilier de jardin Denia

Authentique et naturel, le mobilier Denia est en bois exotique. Il est robuste et résistant dans le temps. Sa finition huilée lui donne une touche supplémentaire de chaleur et le protège durablement. Conçu pour être pratique et facile à vivre, ses chaises sont pliables et faciles à ranger, ses tables existent en différentes tailles pour correspondre à tous les espaces et son salon de jardin est confortable et déhoussable.

> Découvrez la gamme Denia

Quelques conseils

Préparer l'installation d'une terrasse

Installer une terrasse en bois demande un minimum de préparation. En calculant précisément les dimensions et en suivant nos conseils de pose, vous réaliserez une terrasse esthétique et durable.

Lire l'article

Comment poser une terrasse sur plots

Préparez bien votre projet. Informez-vous sur la réglementation en vigueur, les types de pose, les critères de choix, d’emplacement ainsi que les différents éléments pouvant composer votre abri.

Lire l'article

Choisir son mobilier de jardin

Votre salon de jardin est à sélectionner en fonction de votre style et de l’espace disponible. Avant d’en profiter, posez-vous les bonnes questions.

Lire l'article

Découvrez les autres projets clients