Voir plus Terreau et terre

Environmental label

Terre de bruyère Vilmorin 40L

icons.title_zoominicons.title_zoomouticons.title_zoomreset
Terre de bruyère Vilmorin 40L
Recherche visuelle

Voir articles similaires

16,50
soit 
0,41
/ L
Chargement
Vérifier la disponibilité
Chargement
Vérifier la disponibilité

Détails du produit

Informations sur le produit

Terre de bruyère Vilmorin 40L

  • Composition: 100% véritable terre de bruyère forestière.
  • Zone d'utilisation: Pour toutes les plantes de terre de bruyère, sensibles au calcaire : Azalées, Bruyères, Camélias, Cornouillers à fleurs, Erables du Japon, Fougères, Hamamelis du Japon, Hortensias, Magnolias, Muguet, Rhododendrons….et pour tous les usages : rempotage, plantation en pots, bacs et pleine terre.

Caractéristiques et avantages

La VERITABLE TERRE DE BRUYERE FORESTIERE est prête à l'emploi, issue de la décomposition des bruyères des landes et sous-bois. Elle est naturellement acide et possède une structure fibreuse pour répondre aux exigences des plantes acidophiles, sensibles aux sols calcaires, qui provoquent leur jaunissement et leur dépérissement. Elle permet d’obtenir des plantes vigoureuses, au feuillage bien vert et résistant et aux floraisons abondantes et colorées.

  • Origine forestiere - Naturellement acide Feuillage vert et floraison colorée pour plantes sensibles au calcaire
  • Prêt à l'emploi
  • UAB : utilisable en agriculture Biologique

Spécifications techniques

MarqueVilmorin
UsageUtilisable en agriculture biologique
DestinationExtérieur
Largeur du conteneur78mm
Hauteur du conteneur9mm
Composition100% véritable terre de bruyère forestière.
Mode d'emploiRempotage : 1 - Choisir un pot de diamètre supérieur à 2 ou 4 cm. Vérifier la présence de trous de drainage au fond du pot. 2 - Disposer une couche de graviers ou de billes d'argile) ,puis recouvrir d'une couche de VERITABLE TERRE DE BRUYERE . 3 - Dépoter avec soin la plante et couper autour de la motte les racines qui dépassent. La déposer au fond du pot, après avoir légèrement éclaté la motte. 4 - Compléter autour avec VERITABLE TERRE DE BRUYERE en tassant légèrement. 4 - Arroser copieusement une première fois puis régulièrement pendant les premières semaines avec de l'eau de pluie si possible (eau non calcaire).
StandardNF U 44-551
Référence produit3182670277177