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Myko, l'appli de pilotage de vos objets connectés

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Découvrez Myko, l’application mobile qui vous permet de piloter tous vos objets connectés en un seul endroit. Bénéficiez de ses avantages au quotidien pour vous faciliter la vie !

Les avantages

Facilité d'utilisation

Facilité d'utilisation

L'application Myko vous permet de piloter vos produits connectés et de créer votre propre écosystème grâce à la connexion avec les assistants Google et Alexa.

Partage de compte

Partage de compte

Myko permet à plusieurs appareils mobiles d’utiliser le même compte. Cela permet de partager facilement l’accès à vos produits connectés avec des personnes de confiance en leur transmettant vos identifiants Myko.

Faire des économies

Faire des économies

Myko vous aide à surveiller votre utilisation d'énergie au quotidien grâce à la programmation de scénarios.

Connexions multiples

Connexions multiples

Connectez-vous avec plusieurs appareils, ou depuis l’extérieur de votre habitation, pour simuler une présence ou contrôler que toutes les lumières sont bien éteintes, par exemple.

Téléchargez l’appli Myko

App StoreApp StoreApp StoreApp Store
Google PlayGoogle PlayGoogle PlayGoogle Play
iconInformations importantes :

De nouvelles catégories de produits seront prochainement ajoutées à Myko.

 

Comment utiliser Myko ?

Myko s’installe rapidement et se connecte facilement en quelques minutes 
à vos objets connectés.

Une fois votre application Myko installée :
1 - Ouvrez l'application Myko et appuyez sur SE CONNECTER, Appuyez sur CRÉER UN COMPTE.
2 - Pour ajouter un produit, appuyez sur l'icône + en bas à droite de l'écran puis sélectionnez AJOUTER UN NOUVEAU PRODUIT. À ce stade, activez le Bluetooth si vous y êtes invité.
3 - Sur l'écran Scanner les produits avec l'appareil photo, scannez le QR code du nouveau produit Myko.
4 - Raccordez votre produit Myko à l'alimentation
5 - Dans l'application, suivez les instructions pour configurez le Wi-Fi.

Allez plus loin avec votre application

Créez un scénario pour piloter vos appareils

La configuration d'un scénario vous permet de déclencher plusieurs appareils manuellement, par programmation.

Programmez vos objets connectés

Configurez votre programmation pour déclencher l'appareil à l'heure et à l'état souhaités.

Faites vous accompagner par votre assistant vocal

Faites vous accompagner par votre assistant vocal

Vous avez aussi la possibilité de vous faire accompagner par l’assistant vocal. Amazon Alexia ou Google assistant, ils vous permettront de piloter vocalement vos appareils connectés.

Protection et supportProtection et supportProtection et supportProtection et support

Protection et support

Seules les données nécessaires au fonctionnement de l’application seront recueillies et protégées. Nous serons en mesure de vous accompagner à travers tous les supports (via l’application directement, téléphone ou site internet).

Vous bénéficiez également d’un support technique.

Notre service clients est à votre écoute du lundi au samedi de 8h à 20h au 09 74 75 01 74 (prix d'un appel local) ou par email à myko@mykoapp.com.

Pour plus d’informations : consultez le site mykoapp.com.

Besoin d’aide ?

Je n’arrive pas à ajouter mon objet connecté sur l’application Myko

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à Myko alors que votre produit est sous tension et à proximité, le problème peut être l’un des suivants :
1. Le QR Code est perdu ou endommagé. Vous pouvez intégrer le produit en suivant les étapes de la section Puis-je configurer un produit Myko sans QR Code ?
2. Vous scannez le mauvais QR Code. Assurez-vous que vous scannez bien le QR Code qui se trouve sur votre appareil ou dans le guide de démarrage rapide.
3. Produit non Myko. Vérifiez que le produit est bien un produit Myko. Les produits Myko comportent un logo Myko et un QR Code.
4. Vérifiez que le Bluetooth est activé.
 

Que faire si l’application Myko n’affiche pas mon réseau Wi-Fi lorsque j’ajoute un produit ?

Les produits Myko nécessitent l’accès à un réseau 2,4 GHz. Assurez-vous que votre produit Myko se trouve à portée du signal Wi-Fi. Si votre réseau Wi-Fi n’apparaît pas dans la liste, assurez-vous qu’un réseau 2,4 GHz est activé sur votre routeur Wi-Fi.
 

Comment configurer un produit Myko sans QR Code?

1. Dans l’application Myko, appuyez sur l’icône + circulaire, puis sélectionnez AJOUTER UN NOUVEAU PRODUIT.
2. Sur l’écran Scanner les produits avec l’appareil photo, sélectionnez « Impossible de scanner le code QR ? »
3. Saisissez le code à 24 caractères figurant sous l’étiquette du QR Code. Si ce code n’est pas disponible, sélectionnez dans le menu l’option permettant de recevoir des instructions sur la façon de mettre l’appareil en mode configuration afin qu’il puisse être détecté.
4. Lorsque le ou les produits sont prêts à être ajoutés, l’application les répertorie. Si plusieurs produits sont trouvés, vous pouvez appuyer sur l’icône d’information ⓘ d’un produit spécifique. Cela permet de le faire clignoter lors de son identification. Par exemple, les lampes connectées se mettront à clignoter.
5. Lorsque vous ajoutez des produits, vous êtes invité à les nommer et à les ajouter à votre réseau Wi-Fi.
 

Comment modifier mon mot de passe ?

1. Sur l’écran Connexion au compte, sélectionnez MOT DE PASSE OUBLIÉ. 
2. Saisissez l’adresse e-mail associée à votre compte Myko. 
3. Vous recevrez un lien de réinitialisation qui vous permettra d’accéder à une page Web sur laquelle vous pourrez saisir un nouveau mot de passe.
Si vous ne recevez pas l’e-mail de réinitialisation du mot de passe, vérifiez que vous avez correctement saisi l’adresse e-mail et consultez votre dossier de courrier indésirable. Si vous vous êtes inscrit avec une adresse e-mail à laquelle vous n’avez plus accès, ou si celle-ci est incorrecte pour une raison quelconque, vous devrez créer un nouveau compte et ajouter des appareils à ce compte.