.

Tous nos magasins seront fermés le 1er mai, nous nous retrouverons dès jeudi aux horaires habituels.   > Consultez les horaires

Paiement en 3x ou 4x par CB

SofincoSofincoSofincoSofinco
Tableau radiateur sans fraisTableau radiateur sans fraisTableau radiateur sans fraisTableau radiateur sans frais

Comment ça marche ?

  • Choisissez l’option 3/4 x CB au paiement de votre commande

    Choisissez l’option 3/4 x CB au paiement de votre commande

  • Renseignez vos informations personnelles dans l’espace partenaire Sofinco

    Renseignez vos informations personnelles dans l’espace partenaire Sofinco

  • Recevez une réponse immédiate

      Recevez une réponse immédiate 

Choisissez l’option 3/4 x CB au paiement de votre commande

Choisissez l’option 3/4 x CB au paiement de votre commande

Renseignez vos informations personnelles dans l’espace partenaire Sofinco

Renseignez vos informations personnelles dans l’espace partenaire Sofinco

Recevez une réponse immédiate

  Recevez une réponse immédiate 

Conditions d’éligibilité :

 

 Panier compris entre 90€ et 2000€ sur le site internet

 

 Carte bancaire valide :

- Carte bleue, Visa ou Mastercard (les cartes de type Electron, Maestro, Nickel et American Express ne sont pas acceptées)
- La carte doit être au nom et prénom du client
- La date d’expiration de la carte bancaire doit être supérieure à 4 mois

 

 Pièce d'identité valide (uniquement en magasin) :

- Carte nationale d’identité européenne en cours de validité     
- Passeport européen en cours de validité     
- Carte de séjour en cours de validité (et dont la date couvre l’échéance de 3 ou 4 mois)

Les questions que vous vous posez sur le paiement en 3X ou 4x par CB


En cas d'annulation de commande ou de retour produit, il sera nécessaire de vous rendre en magasin. Nous communiquerons cette information à notre partenaire financier Crédit Agricole Consumer Finance. SOFINCO continuera les prélèvements pour l’intégralité de votre commande et votre magasin CASTORAMA vous remboursera par chèque tout ou partie de votre commande annulée ou retournée.


Si votre carte bancaire est refusée lors du dossier, nous vous invitons à vérifier que c’est une carte à votre nom (personne physique), qu’elle a été émise en France et que sa date de fin de validité est supérieure à 4 mois.
Pour rappel, les cartes American express et à autorisation systématique de type électron ne sont pas acceptées.


En cas de perte ou vol de votre carte bancaire, suite à la mise en opposition de celle-ci, les prélèvements de votre 3 ou 4XCB seront stoppés.
Vous devez alors contacter le service client SOFINCO afin de fournir un RIB sur lequel seront prélevées les mensualités restantes.


(a) Offre de crédit en 3 ou 4 fois sans frais (TAEG 0%) valable uniquement sur castorama.fr du 17 avril au 20 mai 2024 pour un achat compris entre 90€ et 2 000€ d’une durée inférieure ou égale à 90 jours. Vous remboursez en 3 ou 4 versements. Le premier paiement intervient le jour de l’achat. Le coût du crédit est pris en charge par votre magasin.

Ce financement n’est pas soumis à la réglementation du crédit à la consommation Sous réserve d’acceptation par CA Consumer Finance prêteur dont Sofinco est une marque, SA au capital de 554 482 422 € - 1 rue Victor Basch - CS 70001- 91068 MASSY Cedex, RCS Evry 542 097 522. Intermédiaire en assurance inscrit à l’ORIAS N° 07 008 079 (www.orias.fr). Vous disposez d'un droit légal de rétractation.

Cette publicité est diffusée par Castorama France SAS au capital de 305 868 800€ (Parc d’activités -BP101-59175 Templemars) 451 678 973 RCS Lille Métropole qui est mandataire bancaire lié de CA Consumer Finance immatriculé à l'ORIAS sous le n°13 006 769 (www.orias.fr). Cet intermédiaire apporte son concours à la réalisation d'opérations de crédit sans agir en qualité de prêteur. Castorama France est aussi mandataire d’intermédiaire d’assurance.

Offre valable uniquement sur les produits vendus et expédiés par Castorama. Hors produits vendus par les partenaires Marketplace. Offre non valable en magasin

Pour contacter le Service Client XCB :Pour contacter le Service Client XCB :Pour contacter le Service Client XCB :Pour contacter le Service Client XCB :