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Votre commande sur castorama.fr
Comment bénéficier de la garantie d'un article ?
Pour tous vos achats chez Castorama, en magasin ou sur notre site, vous pouvez consulter dans un premier temps les modalités de garantie inscrites sur la notice de votre produit. Certains de nos fournisseurs peuvent assurer eux-mêmes le service après vente.
Si vous n'êtes plus en possession de votre notice, un vendeur en magasin ou notre service client pourra vous la fournir. Pour toute question, contactez nous au 0974 750 174 (prix d'un appel local) ou par mail à commande@castorama.fr.
Comment obtenir une facture pour une commande passée dans un magasin Castorama ?
- Si vous avez passé une commande en magasin pour une livraison à domicile, la facture vous sera envoyée par e-mail une fois la livraison effectuée.
- Si vous avez pour un retrait en magasin, votre facture vous sera automatiquement envoyée par e-mail le jour du retrait.
Comment obtenir une facture pour un achat effectué directement en magasin Castorama ?
Après votre passage en caisse, voici les options disponibles pour récupérer votre facture :
1. Si vous effectué votre achat avec votre carte de fidélité:
-
Accédez à votre facture dans votre espace fidélité en ligne ou cliquez sur ce lien avec votre ticket de caisse.
2. Si vous avez conservé votre ticket de caisse :
- Cliquez sur ce lien pour obtenir une version dématérialisée de votre facture.
3. Si vous n'avez ni carte de fidélité, ni ticket de caisse :
- Rendez-vous à l'accueil de votre magasin avec les informations suivantes : la date de l'achat et le montant total TTC.
Comment suivre la livraison de ma commande ?
Vous pouvez suivre l’avancement de votre commande à tout moment depuis votre espace client
Une fois connecté(e), rendez-vous à la rubrique ‘Historique de commandes’.
Vous êtes également informé par mail à chaque étape de votre commande.
Quand puis-je retirer ma commande drive 2h ?
Lorsque votre commande est disponible au retrait, vous êtes averti(e) par un e-mail et un SMS. Pour plus d’informations sur le service Drive 2h, cliquez ici.
Comment passer commande pour un drive 2h ?
Pour connaître la disponibilité d’un produit, renseignez votre magasin de retrait. Vous aurez ainsi toutes les informations de disponibilité du produit au retrait Drive 2h dans votre magasin.
Validez votre choix en cliquant sur le bouton ‘Choisir ce magasin’. Si l'option n'est pas disponible, c'est qu'il n'y a plus de stock actuellement. Rapprochez-vous alors de votre magasin pour passer commande.
Une fois de retour sur la fiche produit, sélectionnez la quantité, puis validez à l’aide du bouton ‘Ajouter au panier’. Vous pouvez alors continuer vos achats ou valider votre commande et passer au règlement à l’aide du bouton dédié.
Un email de confirmation de paiement vous sera envoyé ainsi qu’un email de prise en compte de votre commande récapitulant votre commande. Sous 2 heures, vous recevrez un SMS vous invitant à effectuer le retrait de votre marchandise en magasin.
Pour sécuriser le retrait de votre commande, présentez-vous à la zone de retraits des marchandises, muni(e) de votre pièce d'identité.
Pour plus d’informations sur le service Drive 2h, cliquez ici.
Comment annuler ma commande ?
nous mettons à votre disposition un formulaire d'annulation. Cliquez ici pour compléter votre demande.
Le vendeur est votre point de contact pour toute question relative à votre commande comprenant des articles Marketplace. En tant que client, vous pourrez donc poser des questions et ouvrir des réclamations directement auprès du vendeur en allant sur votre espace client du site castorama.fr, ou depuis votre email de confirmation de commande, en cliquant sur le bouton « contacter le vendeur ». Castorama reste tiers de confiance ; ainsi en cas de réclamation non solutionnée par le vendeur, Castorama vous assistera dans votre démarche auprès du vendeur.
De même, les conditions de retour Castorama, et le retrait 2h en magasin, ne s’appliquent pas aux produits marketplace.
Les retours d’articles Marketplace se font uniquement en ligne, en contactant directement le vendeur, qui vous indiquera la marche à suivre. Pour rappel, les retours & le SAV des articles Marketplace n’est pas possible en magasin.
Si vous vous présentez en magasin, votre produit ne pourra être ni repris ni échangé. Vous serez invité à vous diriger vers le service client du vendeur qui pourra vous accompagner dans la gestion de son retour ou du remboursement.
Les vendeurs gèrent directement la relation client liés aux produits achetés sur la marketplace. En tant que client vous pourrez poser des questions et ouvrir des réclamations directement auprès du vendeur en allant sur votre espace client du site castorama.fr**, ou depuis votre email de confirmation de commande, en cliquant sur le bouton « contacter le vendeur ».**