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Votre commande sur castorama.fr


Pour tous vos achats chez Castorama, en magasin ou sur notre site, vous pouvez consulter dans un premier temps les modalités de garantie inscrites sur la notice de votre produit. Certains de nos fournisseurs peuvent assurer eux-mêmes le service après vente.


Si vous n'êtes plus en possession de votre notice, un vendeur en magasin ou notre service client pourra vous la fournir. Pour toute question, contactez nous au 0974 750 174 (prix d'un appel local) ou par mail à commande@castorama.fr.


Commande internet
Dès l’expédition de votre commande, votre facture vous est envoyée par mail et reste disponible sur votre compte.

Pour y accéder, cliquez sur ce lien
Une fois connecté, rendez-vous à la rubrique ’Historique de commandes’, puis cliquez sur la commande concernée afin d'imprimer la facture.

Commande drive 2h
Une fois les articles récupérés en magasin, la facture est disponible sur votre compte.

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Commande ou achat magasin 
Vous pouvez demander une facture au moment du passage en caisse.

En cas d’oubli, rapprochez-vous de l’accueil de votre magasin muni.e du ticket de caisse concerné pour qu’un conseiller puisse éditer la facture.

En cas de livraison à domicile de votre commande, votre magasin procèdera à l’envoi de la facture par courrier.


Vous pouvez suivre l’avancement de votre commande à tout moment depuis votre espace client
Une fois connecté(e), rendez-vous à la rubrique ‘Historique de commandes’. 
Vous êtes également informé par mail à chaque étape de votre commande


Lorsque votre commande est disponible au retrait, vous êtes averti(e) par un e-mail et un SMS. Pour plus d’informations sur le service Drive 2h, cliquez ici.


Les produits élligibles au retrait Drive 2h sont signalés en fiche produit.

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Pour connaître la disponibilité d’un produit, renseignez votre magasin de retrait. Vous aurez ainsi toutes les informations de disponibilité du produit au retrait Drive 2h dans votre magasin.

Choisir un magasinChoisir un magasinChoisir un magasinChoisir un magasin

Validez votre choix en cliquant sur le bouton ‘Choisir ce magasin’. Si l'option n'est pas disponible, c'est qu'il n'y a plus de stock actuellement. Rapprochez-vous alors de votre magasin pour passer commande.

Une fois de retour sur la fiche produit, sélectionnez la quantité, puis validez à l’aide du bouton ‘Ajouter au panier’. Vous pouvez alors continuer vos achats ou valider votre commande et passer au règlement à l’aide du bouton dédié.

Un email de confirmation de paiement vous sera envoyé ainsi qu’un email de prise en compte de votre commande récapitulant votre commande. Sous 2 heures, vous recevrez un SMS vous invitant à effectuer le retrait de votre marchandise en magasin.

Pour sécuriser le retrait de votre commande, présentez-vous à la zone de retraits des marchandises, muni(e) de votre pièce d'identité.

Pour plus d’informations sur le service Drive 2h, cliquez ici.


Pour vous garantir un remboursement dans les meilleurs délais, nous mettons à votre disposition un formulaire d'annulation. Rendez-vous ici.

Ainsi, nous pouvons vous assurer une prise en charge prioritaire de votre demande et donc un remboursement des plus rapides.


Le vendeur est votre point de contact pour toute question relative à votre commande comprenant des articles Marketplace. En tant que client, vous pourrez donc poser des questions et ouvrir des réclamations directement auprès du vendeur en allant sur votre espace client du site castorama.fr, ou depuis votre email de confirmation de commande, en cliquant sur le bouton « contacter le vendeur ». Castorama reste tiers de confiance ; ainsi en cas de réclamation non solutionnée par le vendeur, Castorama vous assistera dans votre démarche auprès du vendeur.

De même, les conditions de retour Castorama, et le retrait 2h en magasin, ne s’appliquent pas aux produits marketplace.

Les retours d’articles Marketplace se font uniquement en ligne, en contactant directement le vendeur, qui vous indiquera la marche à suivre. Pour rappel, les retours & le SAV des articles Marketplace n’est pas possible en magasin.

Si vous vous présentez en magasin, votre produit ne pourra être ni repris ni échangé. Vous serez invité à vous diriger vers le service client du vendeur qui pourra vous accompagner dans la gestion de son retour ou du remboursement.

Les vendeurs gèrent directement la relation client liés aux produits achetés sur la marketplace. En tant que client vous pourrez poser des questions et ouvrir des réclamations directement auprès du vendeur en allant sur votre espace client du site castorama.fr**, ou depuis votre email de confirmation de commande, en cliquant sur le bouton « contacter le vendeur ».**