Choisir un magasin :

= Retrait en magasin

Changement de magasin

Vous êtes sur le point de changer de magasin.

Votre panier actuel sera vidé.

Exclusivité web

Cette offre est proposée exclusivement sur castorama.fr.

Pour en bénéficier, vous allez être déconnecté de votre magasin.

Votre panier actuel sera vidé.

Une multitude de services pour réaliser vos projets toujours plus simplement.

Le manuel pédagogique Castorama "Lancez-vous"

Tout le savoir faire de Castorama en 384 pages et
4 chapitres :
  • 1- À l'intérieur de la maison(revêtements sol et mur)
  • 2- À l'extérieur(terrasses, abris et bassins)
  • 3- Équipement de la maison(électricité et plomberie)
  • 4- Sécurité, outils, réglementation

Acheter en ligne

La livraison à domicile

Pour le transport de produits lourds ou volumineux nos conseillers de vente pourront programmer une livraison à domicile lors de votre commande. Si vous souhaitez les emporter vous-même, vous pouvez louer une camionette.

Les castostages gratuits

Poser un parquet dans la chambre des enfants, perplexe devant une chasse d'eau qui fuit...

Si vous ne savez pas comment faire, les Castostages sont ouverts à tous. Gratuits, tous les samedis matins de 9h30 à 11h30, pour découvrir un thème de bricolage.

Voir le planning des castostages

La pose

Vous manquez de temps ou ne savez pas comment faire, nous vous proposons un service de pose à domicile en partenariat avec des professionnels sélectionnés. Choisissez vos produits, nous nous occupons du reste.

En savoir plus sur le service de pose

Le service après-vente

Un soucis avec votre appareil : dans chaque magasin, nous vous accueillons pour prendre en charge vos appareils sous garantie (sur présentation du ticket de caisse) ou hors garantie commercialisés par Castorama.

Pièces détachées : nos magasins sont à votre disposition pour rechercher et commander les pièces qui vous sont nécessaires.

Remboursement
de la différence x2

Je trouve moins cher ailleurs ? Castorama me rembourse la différence 2 fois !*

* Sur présentation de votre ticket de caisse, votre magasin vous rembourse 2 fois la différence (dans la limite du seuil de revente à perte). Pour en profiter, l'article doit être strictement identique à celui que vous avez acheté, et vendu dans un magasin distant de 30 km au plus de votre magasin Castorama. Votre demande doit être effectuée dans un délai maximum de 15 jours après l'achat, accompagnée d'un justificatif du prix constaté dans le magasin concurrent (hors promotions, soldes et liquidation). Hors sites internet.

Le service téléphonique

Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au samedi de 8h à 20h pour répondre à toutes vos questions sur les magasins, sur vos achats en ligne...

N° Azur 0 810 104 104
 
Newsletter pour faire le plein d'idées déco, promotions, nouveautés

PRIX APPEL LOCAL
du lundi au samedi de 08h00 à 20h00


En savoir plus

En savoir plus

En savoir plus

En savoir plus
Les catalogues Castorama