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Tous nos magasins seront fermés le 1er mai, nous nous retrouverons dès jeudi aux horaires habituels.   > Consultez les horaires

La marketplace Castorama

La marketplace CastoramaLa marketplace CastoramaLa marketplace CastoramaLa marketplace Castorama

Pour satisfaire toutes vos envies, Castorama enrichit son offre avec de nouveaux produits provenant de vendeurs partenaires. Rigoureusement sélectionnés, ils nous permettent de vous apporter un plus large choix, toujours au meilleur prix.

Comment sont sélectionnés nos vendeurs partenaires ?

Plus de 30 critères qualitéPlus de 30 critères qualitéPlus de 30 critères qualitéPlus de 30 critères qualité

Plus de 30 critères qualité

Qualité des produits, offre complémentaire à nos gammes, on veille à vous garantir le meilleur choix possible.

Des professionnels basés dans l'Union EuropéenneDes professionnels basés dans l'Union EuropéenneDes professionnels basés dans l'Union EuropéenneDes professionnels basés dans l'Union Européenne

Des professionnels basés dans l'Union Européenne

Castorama choisit uniquement des vendeurs professionnels basés et qui expédient depuis la France et l’Union Européenne.

Une expérience d’achat encadréeUne expérience d’achat encadréeUne expérience d’achat encadréeUne expérience d’achat encadrée

Une expérience d’achat encadrée

Les vendeurs sélectionnés doivent garantir une expérience d’achat qualitative : rapidité d’expédition, respect des délais de livraisons, service client réactif.

Comment ça marche ?

Je reconnais un produit Marketplace

Sur l’ensemble de notre site Castorama.fr, les produits vendus par nos vendeurs partenaires portent la mention « vendu et expédié par ».

J’effectue ma commande

Tout comme les produits Castorama, vous ajoutez vos produits marketplace à votre panier et vous effectuez le paiement directement depuis notre site. A noter : seule la livraison à domicile est disponible pour ce type de produits.

Je suis l’avancée de ma commande

Suite à votre achat, vous recevez un mail de confirmation. Une fois vos produits expédiés par le vendeur partenaire, vous pourrez suivre les étapes de livraison via un lien de suivi.

Je réceptionne ma commande

Recevez et profitez de votre achat ! Si ce dernier ne vous convient pas, contactez directement le vendeur via le bouton “contactez votre vendeur”.

Vous êtes un vendeur professionnel basé en France ou en Europe ?

Vous êtes un vendeur professionnel basé en France ou en Europe ?

Vos offres sont en lien avec le secteur du bricolage et l’amélioration de l’habitat et vous accordez une attention particulière à votre qualité de service ? Contactez-nous pour devenir vendeur partenaire et rejoindre notre marketplace !


Besoin d’aide ?

Comment payer ma commande Marketplace ?

Dans le cas d'un panier composé de produits marketplace ou d'un panier mixte, composé de produits marketplace et Castorama, l'ensemble des modes de paiement est disponible en dehors de la carte cadeau et du paiement en plusieurs fois. Les codes avantages ne sont pas applicables sur les produits marketplace.
 

Comment suivre ma commande ?

Toutes les informations de commande sont disponibles depuis votre compte client Castorama, en sélectionnant la commande concernée. Vous pourrez alors retrouver le détail de votre commande ainsi que son état d'avancement.
Concernant la livraison, seule la livraison à domicile est proposée par nos vendeurs partenaires. Pour assurer un suivi optimal de la livraison, chaque vendeur travaille avec des transporteurs sélectionnés qui sont en mesure de fournir un lien de suivi. Ainsi, lorsque le vendeur expédie vos produits marketplace, vous recevrez un email d'expédition accompagné d'un numéro de suivi qui vous permettra d'en savoir plus sur les étapes de livraison.
 

Comment contacter mon vendeur ?

Depuis votre compte client ou depuis votre email de confirmation de commande, vous pourrez cliquer sur le bouton "Contacter le vendeur". Vous serez redirigé vers un formulaire de contact que nous vous invitons à remplir en sélectionnant le motif de votre demande, et pour poser votre question à notre vendeur partenaire. Notre vendeur reviendra vers vous sous 48H ouvrées.
 

Comment faire une demande de retour ou de remboursement ?

Pour toute demande de retour ou de remboursement, prenez directement contat avec le vendeur selon les modalités définies ci-dessus.
Sélectionnez dans la liste des motifs "demande de retour" puis indiquez le ou les articles que vous souhaitez retourner.
A noter que les retours & remboursements d'articles Marketplace se font exclusivement en ligne. Aucun retour ou remboursement ne pourra se faire en magasin. 
 

Comment est contrôlée l'expérience d'achat ?

Nos vendeurs partenaires s'engagent à respecter des critères qualité précis liés au taux d'annulation avant expédition, au respect des délais de livraison, au taux de retour, au temps moyen de réponse à une conversation ouverte par un client, etc. Si ces indicateurs ne sont pas respectés dans la durée, le vendeur sera temporairement suspendu de notre marketplace. Si le plan d'actions mis en place par le vendeur n'est pas suffisant, cela peut conduire jusqu'à une suspension définitive.