Votre liste de souhaitsCréer un compteSe connecter

Drive 2h

bannière Drive 2hbannière Drive 2hbannière Drive 2hbannière Drive 2h

Commandez en ligne, vos produits sont prêts 2h plus tard en Drive.

Quand vous n’avez pas le temps d’aller en rayon, commandez en ligne et récupérez vos achats quand ça vous arrange : après le travail, pendant votre pause déjeuner ou entre deux couches de peinture. Plus de 60 000 produits disponibles en Drive 2h, c'est simple, rapide et gratuit !

message covidmessage covidmessage covidmessage covid

Les garanties Drive 2h

ChoixChoixChoixChoix
rapiditérapiditérapiditérapidité
ConfortConfortConfortConfort

Comment ça marche ?

Je commande en ligneJe commande en ligneJe commande en ligneJe commande en ligne

Je commande en ligne

Je choisis le Drive 2h et je sélectionne mon magasin de retrait.

Je choisis mon créneau de retrait avec ou sans RDVJe choisis mon créneau de retrait avec ou sans RDVJe choisis mon créneau de retrait avec ou sans RDVJe choisis mon créneau de retrait avec ou sans RDV

Je choisis mon créneau de retrait

Je reçois un message de confirmation, je choisis mon RDV ou je viens récupérer ma commande quand je le souhaite, dès 2h après.

Je me rends en zone Drive du magasinJe me rends en zone Drive du magasinJe me rends en zone Drive du magasinJe me rends en zone Drive du magasin

Je me rends en zone Drive du magasin

Pas besoin de passer par le magasin, j’ai juste besoin de ma confirmation de commande et d’une pièce d’identité.

Je retire ma commande en toute sécuritéJe retire ma commande en toute sécuritéJe retire ma commande en toute sécuritéJe retire ma commande en toute sécurité

Je retire ma commande en toute sécurité

Dans le respect des gestes barrières, ma commande est déposée au pied de mon véhicule.

Pour les magasins de Clichy, Givors, Gonesse, Vitrolles, Montgeron, Nation, Paris Grenelle, Perpignan et Roanne, le retrait des commandes « Drive » passées en ligne s’effectue dans la Zone de retrait marchandises à l’intérieur du magasin. 


Pour déplacer votre RDV, nous vous invitons à contacter le service client


Non, votre commande est toujours disponible, vous pouvez la retirer quand vous le souhaitez pendant 7 jours.


Nous vous invitons à contacter le service client pour vérifier si le RDV a été pris en compte, et en fixer un le cas échéant.


Vous pouvez récupérer votre commande au plus tôt 2h après la réception de la confirmation de votre commande, ou plus tard si vous le souhaitez pendant 7 jours.


Vous serez relancé par le magasin, puis en l'absence de retrait au bout de 14 jours votre commande sera annulée et un remboursement sera effectué.


Tous nos magasins proposent ce service.


Dans la plupart des magasins, le retrait de votre commande se fait directement depuis les places de stationnement « Drive 2h ». Dans certains magasins, la signalisation sur le parking vous invitera à vous rendre à pied dans la zone de retrait des marchandises.


Les équipes du service client sont à votre disposition pour vous accompagner et trouver une solution.


Nous mettons à disposition votre facture dans votre espace client dès le retrait de la commande.


Tout pour vous aider à vous lancer

Livraison matériau bricolageLivraison matériau bricolageLivraison matériau bricolageLivraison matériau bricolage
Location utilitairesLocation utilitairesLocation utilitairesLocation utilitaires