.

Accueil

à droite

Cube de rangement

à droite

Cube de rangement

Filtres

Cube de rangement

16 produits

TrierTrier par

Trier par

Page précédente

Voir plus Meuble de rangement

Affichage de 16 sur 16 produits

Cube de rangement, pour moduler votre espace de rangement

Fonctionnel et design, le cube de rangement est un meuble malin qui s’adapte à tous les espaces pour mieux les organiser et les personnaliser.

Les avantages du cube de rangement

Petit meuble mural de forme carrée, le cube de rangement présente de nombreux avantages.

Un système d’ouverture push-pull

Équipé d’une porte battante, le cube de rangement s’ouvre d’une simple pression de la main. Très pratique, ce système d’ouverture push-pull est facile et agréable à utiliser au quotidien.

Un design épuré

Dépourvu de poignée, le cube de rangement affiche un design épuré, lui permettant de se fondre facilement dans tous les intérieurs. Il est proposé dans plusieurs couleurs et finitions pour s’accorder aux goûts de chacun.

Un espace de rangement pratique

Avec ses dimensions standards, le rangement cube peut accueillir toutes sortes d’objets et d’accessoires, qu’il garde derrière sa porte à l’abri de la lumière et de la poussière.

Un meuble gain de place

Fixé à un mur ou simplement posé sur un meuble, le cube de rangement en bois permet d’investir tous les recoins de l’espace. Il est ainsi tout indiqué pour équiper des pièces mansardées ou un petit appartement.

Les multiples combinaisons offertes par le rangement cube

Qu’il s’agisse d’aménager votre salon, votre bureau ou votre chambre, le rangement cube se prête à de nombreuses combinaisons, parfaites pour optimiser et personnaliser un intérieur.

Un rangement mural original

Fixé au mur et combiné avec d’autres modèles, le cube de rangement peut former un ensemble original. Vous pouvez ainsi associer plusieurs cubes de différentes couleurs pour jouer sur les contrastes et composer un meuble unique. Vous pouvez également disposer en quinconce plusieurs cubes identiques pour former un ensemble coordonné. Les possibilités sont nombreuses, et vous n’avez qu’à laisser s’exprimer votre créativité.

Un ensemble sur mesure

Avec son format compact, le cube de rangement s’intègre facilement sous une soupente ou sous un escalier. Il peut ainsi venir compléter d’autres meubles pour composer un espace de rangement sur mesure, adapté à la configuration d’une pièce mansardée. Il peut de cette façon être combiné avec des étagères cube pour constituer un rangement adapté.

 

Les questions que vous vous posez sur le cube de rangement

Comment fixer un cube de rangement au mur ?

Pour fixer un cube de rangement au mur, commencez par tracer au crayon les trous des chevilles. Pour cela, mesurez la base du cube, tracez une ligne de la même dimension sur le mur en utilisant un niveau, puis marquez les emplacements des fixations. Percez ensuite les trous, placez les chevilles, puis fixez les équerres murales qui supporteront le cube.

Dans quelle pièce installer les cubes de rangement ?

Les cubes de rangement peuvent être disposés dans toutes les pièces de la maison, de la chambre au salon. Fixés à un mur, ils occupent peu de place. Rangements très pratiques, ils peuvent contenir toutes sortes d’objets que vous souhaitez abriter des regards et de la poussière, qu’il s’agisse de livres, de vêtements ou d’accessoires.

Voir aussi :

Paniers pour étagère cube | | Table basse | Meuble TV | Table de chevet | Commode | Meuble d'entrée | Table d'appoint | Colonne de rangement | Meuble chaussures | Bibliothèque et étagère | Etagère cube | Buffet, bahut, enfilade

Info

Voir les conditions des offres en cours