.

DERNIER JOUR ! 15€ offerts en carte cadeau ou e-carte cadeau tous les 100€ d'achats avec la carte de fidélité !    > En savoir plus

Accueil

à droite

Outillage

à droite

Pack d'outils électroportatifs

à droite

Pack d'outils électroportatifs

Filtres

Pack d'outils électroportatifs

3 produits

TrierTrier par

Trier par

Page précédente

Voir plus Outillage électroportatif

Affichage de 3 sur 3 produits

Les packs d’outillage électroportatif

Bricoleur de longue date ou nouvel adepte, l’achat d’un pack d’outillage électroportatif est un moyen simple d’accroître votre panoplie d’équipements.

 

Pourquoi choisir un pack d’outillage électroportatif ?

Outre les économies financières réalisées à l’achat groupé de plusieurs outils, l’un des avantages majeurs des packs électroportatifs est le gain de place. En effet, les articles sont fournis dans une malle conçue pour optimiser l’utilisation de l’espace, ce qui produira forcément un encombrement bien moindre que d’avoir chaque outil séparément dans sa valise individuelle. En cas de déplacement, vous n’aurez qu’une seule caisse à transporter. Les différents outils partagent les mêmes batteries, ce qui engendre un petit gain de place supplémentaire.

 

Que contient un pack d’outillage électroportatif ?

Le contenu des packs d’outillage électroportatif dépend du fabricant et du budget que vous souhaitez y consacrer. Avant l’achat, mieux vaut considérer le type de travaux que vous envisagez. Il serait peut-être plus économique d’acheter un pack avec plusieurs outils dès le départ, plutôt que de prendre les outils séparément à quelques mois d’intervalle.

 

Une perceuse-visseuse

La très grande majorité des packs comprennent une perceuse-visseuse, tout simplement car il s’agit d’un des équipements les plus couramment utilisés dans les projets de bricolage. Il s’agit souvent d’une perceuse-visseuse à percussion, pratique pour les matériaux durs, mais vous trouverez également des packs avec un marteau perforateur ou une visseuse à choc.

 

Les autres outils

La perceuse-visseuse est accompagnée d’un ou plusieurs autres outils, typiquement un appareil de découpe tel qu’une meuleuse d’angle ou une scie sauteuse. Vous trouverez parfois des accessoires tels qu’une lampe torche ou un mètre ruban. Avec les progrès réalisés en matière d’autonomie de batteries, la plupart des packs d’outillage électroportatif sont sans fil, ce qui facilite les travaux en extérieur ou en hauteur.

 

Les questions que vous vous posez sur les packs d’outillage électroportatifs

Quelles sont les bonnes marques d’outillage ?

Parmi les marques d’outillage les plus connues, l’on peut citer Bosch, Einhell, Erbauer et DeWalt.

C’est quoi un outil électroportatif ?

Les outils électroportatifs sont des petits appareils manuels électriques, comme une perceuse, une ponceuse, ou encore une boulonneuse. Ces articles sont faciles à déplacer et à utiliser, et sont typiquement conçus pour être utilisés par une seule personne – bien que parfois une deuxième paire de mains serait la bienvenue pour certains projets de bricolage !

Comment choisir l’outillage électroportatif ?

Lors de l’achat d’outillage électroportatif, il est judicieux de réfléchir à l’utilisation prévue afin de choisir le bon compromis qualité/prix.

Info

Voir les conditions des offres en cours