Accueil

à droite

Broyeur de végétaux

à droite

Filtres

Broyeur de végétaux

Le broyeur de végétaux électrique ou thermique optimise, facilite le nettoyage de votre jardin. Cet outil permet également de fabriquer son propre compost utilisable comme fertilisant naturel et écologique. Avec Castorama vous disposez d'un large choix de broyeurs de végétaux. Pour vos grandes branches, retrouvez nos tronçonneuses et autres outils pour le jardin.

12 produits

Voir plus Outil motorisé de jardin

Affichage de 12 sur 12 produits

Le broyeur de végétaux, un outil indispensable

Le broyeur de végétaux est un outil incontournable pour l'entretien des espaces verts. Trouvez le modèle adapté à vos besoins, parmi notre large gamme d'outils de jardin.

Le broyeur de jardin thermique, un équipement puissant à votre service

Vous ne disposez pas de prise électrique facilement accessible ? Dans ce cas, le choix d’un broyeur de végétaux thermique s’impose. Monté sur roues, ce type de modèle peut être déplacé sans mal. Doté d’un débit de sortie important, ce broyeur de branches est idéal pour l’entretien des grands espaces. Il vous aidera à venir à bout des déchets verts en grande quantité. Nos modèles thermiques sont conçus pour la réduction des branchages, le déchiquetage des feuillages et végétaux tendres ou encore le traitement de grosses branches. Si vous disposez d’un grand jardin, nous vous conseillons d’opter pour un modèle à grande capacité de collecte, qui permet de gérer efficacement les déchets volumineux. Et si votre environnement est sensible au bruit, nos broyeurs à entonnoir de remplissage insonorisé vous permettront de travailler en toute sérénité.

Le broyeur de branches électrique, pour un jardin bien entretenu

Nos broyeurs électriques existent dans différentes gammes, adaptées à chacun de vos besoins. Pour le broyage des végétaux de grande envergure, nous vous offrons nos broyeurs avec bac de ramassage à grande capacité. Si vous êtes à la recherche d’un modèle polyvalent et puissant, optez pour un broyeur multifonction. Ce dernier garantit un broyage rapide et efficace, peut déchiqueter les feuilles comme les tiges tendres, mais aussi broyer le bois dur. Tout aussi performant, le broyeur équipé d’un système de lame à tambour assure un fonctionnement silencieux. Ce type de machine fournit un broyat de qualité, à partir de branchages tendres ou de déchets ligneux. Enfin, si vous disposez d’une surface restreinte pour le rangement de vos accessoires de jardin, optez pour un broyeur à goulotte pliable. Peu encombrant, il vous aidera à optimiser astucieusement vos espaces.

 

Les questions que vous vous posez sur le broyeur de végétaux

Comment bien choisir son broyeur de végétaux ?

Pour bien choisir votre broyeur, vous devrez tenir compte de plusieurs critères : superficie du jardin, taille et volume des branchages, exigences quant au niveau sonore… Le résultat attendu est également à prendre en compte : pour un broyat fin, choisissez un broyeur à disque porte-lames. Le broyeur à turbine ou rotor produit par contre un broyat plus grossier, adapté au compostage.

Comment fonctionne un broyeur de branches ?

Pour utiliser votre broyeur de branche correctement, introduisez les branchages et autres déchets dans la goulotte. Ils seront ensuite happés par le dispositif de coupe. Une fois les végétaux déchiquetés, les copeaux sont récupérés dans un bac, ou se déversent au sol si le broyeur ne comporte pas de dispositif de ramassage.