.

OFFRE APPLI : 10% offerts dès 100€ d’achats* jusqu’au 27 février 2024     
En savoir plus

Accueil

à droite

Dalle PVC garage

à droite

Dalle PVC garage

Filtres

Dalle PVC garage

9 produits

TrierTrier par

Trier par

Page précédente

Voir plus Sol vinyle PVC

Affichage de 9 sur 9 produits

Les dalles en PVC pour garage

Polyvalentes et pratiques, les dalles en PVC clipsables pour garage sont plébiscitées pour leur aspect et leur facilité d’entretien.

Quelle utilisation pour les dalles en PVC clipsables ?

Les dalles en PVC clipsables de type Fortelock sont conçues pour revêtir les sols dans les lieux intérieurs tels que les garages ou les entrepôts, ainsi que les salles de fitness ou les zones de production. Composées en PVC ultra-résistant et dotées d’un système de clips très serrés, elles peuvent supporter des charges élevées telles que les voitures, les chariots élévateurs et les transpalettes. Les dalles en PVC sont résistantes à l’humidité et à la putréfaction, les rendant adaptées à un usage dans un local non chauffé.

Les avantages des dalles en PVC

Les revêtements de sols en dalles de PVC comportent de nombreux avantages lors de la mise en place, ainsi qu’à l’usage au quotidien.

La facilité de pose et d’entretien

Les dalles en PVC clipsables peuvent être posées rapidement et facilement, et nécessitent simplement un sol plane et suffisamment résistant pour supporter les charges prévues. Les seuls outils requis sont un maillet pour enfoncer les queues d’aronde et éventuellement un couteau ou une scie pour découper les dalles. Côté entretien, si une dalle est endommagée, celle-ci peut être remplacée sans toucher au reste du revêtement. Cela est facile à réaliser car les dalles sont clipsées entre elles, et non pas collées au sol.

Un aménagement pratique et fonctionnel

Les dalles en PVC sont disponibles en une large gamme de coloris, permettant de démarquer les différentes parties de votre local pour des raisons de sécurité ou de praticité. Par exemple, vous pouvez différencier les couloirs de passage et les zones de travail dans un atelier, ou délimiter les espaces autour des appareils de fitness dans une salle de sport. Chez vous, vous pouvez même assortir le sol de votre garage à votre voiture ! Les dalles en PVC sont dotées de propriétés d’isolation thermiques et acoustiques.

 

Les questions que vous vous posez sur les dalles en PVC pour garage

Comment nettoyer des dalles en PVC ?

Les dalles en PVC se nettoient facilement à l’eau avec un produit adapté pour les sols. Il est conseillé de retirer immédiatement les éventuelles taches d’huile ou autres produits chimiques.

Quel revêtement de sol dans un garage ?

Le sol d’un garage doit être résistant aux charges lourdes ainsi qu’à l’humidité et aux produits tels que l’huile ou l’essence. Le béton est idéal, seul ou avec un revêtement en dalles de PVC.