Accueil

à droite

Tour de rangement

à droite

Filtres

Tour de rangement

9 produits

Voir plus Rangement garage, cave et buanderie

Affichage de 9 sur 9 produits

La tour de rangement en plastique, une solution multi-usage

La tour de rangement en plastique représente une solution très pratique au quotidien. Elle peut contenir toutes sortes d’objets et s’adapte facilement aux différentes pièces de votre maison, de la chambre des enfants à la cave en passant même par la salle de bain humide.

Des tours de rangement à un ou plusieurs tiroirs

Différents modèles sont proposés de façon à répondre à vos besoins précis en matière d'organisation.

 

Le rangement à un tiroir en plastique, compact et utile

Ce type de rangement trouve tout naturellement sa place dans un dressing, sous le lit, ou même au-dessus d’un meuble plus imposant. Vous pouvez aussi l'installer dans un bureau pour ranger des dossiers ou des fournitures. Léger et facile à transporter, il peut être déplacé selon vos envies et vos besoins.

La tour à plusieurs tiroirs, pour ranger et classer sans peine

Vous aimez le bricolage et souhaitez avoir tous vos outils à portée de main, dans un seul endroit ? Vous pouvez choisir une tour de rangement à trois, cinq ou même huit tiroirs. Ce rangement peut servir pour les petits instruments électriques comme la perceuse visseuse ou le fer à souder, ainsi que divers outils manuels de bricolage.

Pour les enfants, une tour de rangement en plastique simplifie le tri et le stockage des jouets, mais aussi de vêtements comme les chaussettes et les sous-vêtements. Dans l'entrée ou dans une penderie, on y place des accessoires (ceintures, gants, bonnets, sacs à main...). Les roulettes facilitent le déplacement de la tour.

Tour de rangement plastique : un meuble discret ou coloré

Vous pouvez choisir des tours de rangement transparentes, à la fois pratiques et adaptées à toutes les pièces de la maison. Même au fond du garage, vous pouvez aisément repérer l’outil donc vous avez besoin à travers les parois transparentes.

Pour s'adapter à un décor moderne et vitaminé, ou pour la chambre des enfants, n’hésitez pas à adopter une tour de rangement multicolore. Les enfants pourront aussi l'orner d'autocollants afin de les personnaliser à leur goût.

 

Les questions que vous vous posez sur la tour de rangement en plastique

Comment choisir une tour de rangement en plastique ?

Pour choisir une tour de rangement en plastique, prenez en compte le format dont vous avez besoin, c’est-à-dire les dimensions et le nombre de tiroirs, la facilité d'utilisation, notamment le poids et la présence de roulettes, et enfin le design et la couleur, afin que ce rangement s'harmonise avec votre intérieur.

Comment entretenir une tour de rangement en plastique ?

Pour entretenir une tour de rangement en plastique, un simple nettoyage à l'aide d'un chiffon suffit. Veillez à utiliser un chiffon doux afin de ne pas rayer le plastique.

Pourquoi choisir une tour en plastique ?

Cette solution de rangement est à la fois pratique, légère et résistante. Elle protège durablement les objets de la poussière et l’humidité, tout en étant facile à entretenir.