.

Accueil

à droite

Vasque à poser

à droite

Vasque à poser

Les vasques de salle de bain contribuent autant à l’esthétique qu’à la praticité d’un espace. Elles sont disponibles dans une variété de matériaux, dont la céramique, la résine, la pierre naturelle ou le marbre. Les lavabos peuvent être de forme rectangulaire contemporaine ou plutôt ronde, pour un style classique.

Filtres

Vasque à poser

Les vasques de salle de bain contribuent autant à l’esthétique qu’à la praticité d’un espace. Elles sont disponibles dans une variété de matériaux, dont la céramique, la résine, la pierre naturelle ou le marbre. Les lavabos peuvent être de forme rectangulaire contemporaine ou plutôt ronde, pour un style classique.

400 produits

TrierTrier par

Trier par

Page précédente

Voir plus Lavabo, vasque et plan vasque

Affichage de 22 sur 400 produits

En voir plus

La vasque à poser, un accessoire pratique et moderne

Envie de transformer la déco de votre salle de bains en y installant une vasque simple ou double ? Découvrez un large éventail de choix parmi nos modèles.

La vasque à poser pour salle de bains, une option déco

De forme ovale, rectangulaire, carrée ou ronde, la vasque à poser pour salle de bains répond à vos envies déco.

La vasque à poser ronde, pour personnaliser vos espaces

Offrant une note esthétique à la salle de bains, la vasque ronde est généralement choisie pour équiper un espace restreint. Si votre salle d’eau le permet, vous pouvez installer deux vasques côte à côte, sur un meuble de salle de bains ou un plan de toilette.

La vasque à poser rectangulaire ou carrée, un design personnalisé

La vasque rectangulaire peut se poser sur un plan de toilette ou se glisser dans un angle pour mieux optimiser vos espaces. Les modèles rectangulaires ou carrés offrent un volume d’eau plus conséquent que la vasque de forme ronde.

Quel matériau choisir pour une vasque de salle de bains ?

Que vous recherchiez une vasque à poser en céramique, un modèle en pierre naturelle, en béton ou en résine, nous vous offrons des produits de qualité.

La vasque à poser en pierre naturelle

Idéale pour apporter du cachet à votre salle de bains, la vasque en pierre naturelle est appréciée pour sa longue durée de vie. Robuste, elle est insensible aux variations thermiques, et supporte très bien les rayures et les chocs.

La vasque en résine

Fabriquée dans un mélange de béton et de résine coulée, la vasque à poser en résine est particulièrement solide. Elle offre une bonne résistance aux rayures et aux UV, et reste peu sensible aux moisissures.

La vasque en céramique

Facile d’utilisation au quotidien, la vasque en céramique résiste très bien aux salissures et aux taches. La céramique est un matériau non poreux qui a été cuit à haute température. Cette technique de fabrication lui confère une forme compacte et solide.

La vasque en béton

Offrant une texture aussi robuste que décorative, la vasque à poser en béton s’invite avec élégance dans la salle de bains. Parfaitement lisse ou proposant un aspect parsemé d’irrégularités, son matériau brut est en accord avec un style industriel ou contemporain.
 

Les questions que vous vous posez sur la vasque à poser

Comment installer une vasque à poser ?

La vasque à poser peut se placer sur un meuble dédié à cet effet, un plan de toilette ou un rangement de salle de bains. Commencez par percer le support à l’aide d’une perceuse, à l’emplacement prévu pour le raccord d’évacuation. Mettez ensuite la vasque et les éléments de la bonde en place, en les serrant soigneusement.

Quelle hauteur de plan de travail pour une vasque à poser ?

Le plan de travail pour une vasque à poser doit être placé à une hauteur de 85 à 87 cm par rapport au sol. Pensez à tenir compte de la hauteur de la cuve, qui est généralement plus haute qu’un lavabo classique.

Voir aussi :

Vasque à encastrer |Vasque à suspendre

Info

Voir les conditions des offres en cours