Accueil

à droite

Radiateur eau chaude

à droite

Filtres

Radiateur eau chaude

Grâce à sa bonne inertie, le radiateur de chauffage central offre une chaleur douce et agréable. Robuste et fiable, cet équipement est une solution de chauffe à la fois durable et authentique. En bi-métal, en acier ou en aluminium, nos radiateurs eau chaude sauront répondre à vos besoins. Votre nouvel équipement vous impressionnera par sa montée rapide en température et sa bonne restitution de la chaleur. Vous pouvez également l’associer à un sèche-serviettes à eau chaude dans la salle de bains.

  • Chauffage central radiateur centralChauffage central radiateur centralChauffage central radiateur centralChauffage central radiateur central
  • Découvrez notre nouvelle gamme de chauffage central GoodHomeDécouvrez notre nouvelle gamme de chauffage central GoodHomeDécouvrez notre nouvelle gamme de chauffage central GoodHomeDécouvrez notre nouvelle gamme de chauffage central GoodHome

106 produits

Voir plus Chauffage central

Affichage de 24 sur 106 produits

En voir plus

Les radiateurs à eau chaude

Connectés à une chaudière, les radiateurs à eau chaude offrent une solution de chauffage central à la fois design et efficace.

Pourquoi installer des radiateurs à eau chaude ?

Vous voulez équiper votre maison ou votre appartement d'un système de chauffage central facile à utiliser ? Les radiateurs à eau chaude sont la solution qu'il vous faut.

Les avantages des radiateurs à eau chaude

Relativement simples à installer et adaptés à tous les budgets, les radiateurs à eau chaude se déclinent en modèles verticaux ou horizontaux. Ils peuvent être ultra fins ou encore ultra plats pour se glisser dans un angle avec un encombrement minimal. Généralement de coloris neutre, les radiateurs s'intègrent harmonieusement et discrètement dans la déco de votre espace.

Une solution de chauffage pour toutes les pièces

La gamme de dimensions est très étendue, avec une hauteur allant de 30 cm à 2m pour une largeur d'une trentaine de cm à 1m40. Vous trouverez donc facilement des radiateurs à eau chaude adaptés à la superficie de votre logement. La surface de chauffe peut aller du format salle de bains de 5 ou 6 m² à la grande pièce de vie de 25 ou 30 m². Vous pouvez également installer plusieurs radiateurs dans une même pièce, si celle-ci est de grande dimension. Il est conseillé de positionner les radiateurs sur les murs donnant sur l'extérieur, à une hauteur de 10 à 15 centimètres du sol. Évitez absolument de les placer derrière un meuble tel qu'un canapé, car la chaleur ne pourra pas se disperser dans la pièce.

Comment entretenir les radiateurs à eau chaude

Relativement simples à entretenir, les radiateurs doivent être vidangés de leur eau périodiquement. Avec le temps, de l'air peut s'introduire dans le radiateur, réduisant ainsi sa surface de chauffe et pouvant occasionner des nuisances sonores. Pour les éliminer, il faut actionner le purgeur de votre radiateur pour laisser échapper l'air du dispositif. Il est conseillé de renouveler cette opération annuellement. Nettoyez également vos radiateurs régulièrement, y compris la partie arrière afin d'éviter les odeurs de poussière chauffée.

 

Les questions que vous vous posez sur les radiateurs à eau chaude

Quels sont les différents types de radiateurs à eau ?

Les radiateurs à eau modernes sont généralement réalisés en acier ou en aluminium. Ces deux matériaux permettent une montée en température relativement rapide, et sont adaptés à des logements bien isolés.

Pourquoi vidanger un radiateur à eau ?

Il est nécessaire de vidanger les radiateurs à eau afin d'éliminer les dépôts de calcaire et le boue apportée par l'eau au fil du temps. Si ces éléments s'accumulent à l'intérieur de vos installations, leur efficacité pourrait s'en trouver réduite.