.

Accueil

à droite

Vasque à encastrer

à droite

Vasque à encastrer

Filtres

Vasque à encastrer

34 produits

TrierTrier par

Trier par

Page précédente

Voir plus Lavabo, vasque et plan vasque

Affichage de 24 sur 34 produits

En voir plus

La vasque à encastrer, aussi décorative que fonctionnelle

Affichant différents designs, esthétique et fonctionnelle, la vasque à encastrer est un élément déco parfait pour votre intérieur. Contrairement au lavabo qui est directement fixé sur le mur, la vasque est intégrée dans un support tel qu’un meuble de salle de bain.

La vasque à encastrer, un design pour tous les goûts

De forme ronde, rectangulaire ou carrée, nos vasques encastrables s’intègrent en toute simplicité dans votre décoration.

La vasque encastrable de forme ronde, un choix pratique

La vasque encastrable de forme ronde est parfaite pour équiper des espaces restreints. Pratique, elle garantit moins d’éclaboussures sur le plan de travail. Si vous envisagez de l’installer dans un meuble de salle de bain avec prédécoupe, pensez à vérifier que les dimensions du trou prévu pour son emplacement correspondent bien à la taille de votre vasque.

La vasque encastrable de forme rectangulaire ou carrée, une option classique

De forme classique, la vasque de forme rectangulaire s’intègre facilement dans la plupart des salles de bains. Placée dans un plan vasque, elle est parfaitement étanche et reste pratique au quotidien. Tout aussi intéressante, la vasque de forme carrée est appréciée pour son faible encombrement : elle peut se glisser dans un petit meuble en colonne en toute simplicité.

La vasque encastrable en céramique, aussi pratique que durable

Facile d’entretien, pratique et durable, la vasque en céramique offre de nombreux atouts. Elle s’intègre facilement dans la plupart des salles de bains. D’un point de vue esthétique, elle propose un aspect lisse et une structure non poreuse. Pratique au quotidien, elle ne craint pas les taches et se nettoie simplement à l’aide d’une éponge et de détergent doux. En outre, la céramique est appréciée pour sa grande résistance aux températures élevées.

La vasque semi-encastrable, un choix esthétique

La vasque encastrable est intégrée en partie dans le meuble de salle de bain. Proposée dans différents formats, elle dispose d’une profondeur de cuve confortable. Autre avantage : comme elle prend moins de place dans votre meuble de salle de bain, vous disposez ainsi de plus d’espaces de rangement.
 

Les questions que vous vous posez sur la vasque à encastrer

Quel type de robinetterie choisir pour équiper une vasque encastrée ?

Pour équiper une vasque encastrée, vous avez le choix entre le mitigeur ou le mélangeur. Ce dernier se compose de deux robinets qu’il est nécessaire d’actionner simultanément pour régler la bonne température de l’eau. Le mitigeur comporte une seule manette qui permet d’ajuster à la fois le débit de l’eau et sa température.

Qu’est-ce qu’un plan vasque ?

Le plan vasque est une structure compacte qui inclut le plan de travail et la vasque. Il peut être associé à un meuble de salle de bain avec placards et tiroirs. Une zone plane est prévue pour y placer un porte-savon, des cosmétiques ou autres accessoires courants. Pratique au quotidien, cette solution permet de gagner en espaces de rangement.

Voir aussi :

Vasque à poser

Info

Voir les conditions des offres en cours