.

DERNIÈRES HEURES ! OFFRE APPLI : 10% offerts dès 100€ d’achats* jusqu’au 27 février 2024     
> En savoir plus

Accueil

à droite

Tole ondulée

à droite

Tole ondulée

Filtres

Tole ondulée

15 produits

TrierTrier par

Trier par

Page précédente

Voir plus Toiture, charpente et couverture

Affichage de 15 sur 15 produits

La tôle ondulée, un élément de construction essentiel

Vendue à l'unité ou disponible au mètre, la tôle ondulée occupe un rôle essentiel dans la structure des bâtiments. Elle se décline en divers matériaux et dimensions.

Les différentes gammes de plaques ondulées

Que vous recherchiez une tôle ondulée étanche ou une plaque anti-corrosion, vous trouverez un produit adapté à vos attentes parmi nos offres du moment.

La plaque galva, spéciale anti-corrosion

Offrant une bonne résistance à la corrosion, la plaque ondulée galva est une tôle d'acier qui a reçu un traitement de galvanisation à chaud. Le procédé consiste à immerger la pièce dans un bain de zinc en fusion, afin de préserver le produit des agressions mécaniques et climatiques.

La plaque ondulée bitumée, pour des structures étanches

La plaque ondulée bitumée est adaptée aux structures habitables. Elle se caractérise par sa forte étanchéité à l'eau et ses capacités isolantes. On la retrouve le plus souvent dans la pose des toitures, des cabanes de jardin, des garages, des abris pour animaux, etc. Elle s'utilise également dans la réfection des toits, pour étanchéifier une couverture en tuiles par exemple.

La plaque ondulée en fibrociment

Légère, anti-feu, la plaque ondulée en fibrociment offre aussi une bonne résistance au froid et à la chaleur. Facile à poser, elle garantit une étanchéité parfaite au niveau de la toiture. Économique, elle compte parmi les matériaux les plus utilisés dans la pose de toits.

Les tôles ondulées transparentes, pour une luminosité optimale

Décoratives et fonctionnelles, les tôles ondulées transparentes vous offrent l'avantage d'une lumière naturelle.

La plaque en PVC translucide, un atout de confort

Conçue en résine de polyester, la plaque en PVC transparente vous offre une garantie de durabilité, grâce à sa résistance aux UV et aux chocs. Utilisée en couverture des serres, des abris de piscine ou des cabanes extérieures, sa forme translucide laisse passer la lumière. Les pergolas, vérandas, patios ou terrasses peuvent ainsi bénéficier d'un éclairage naturel pendant toute l'année.

La plaque ondulée polycarbonate, pour une lumière naturelle

Résistant aux intempéries, la plaque ondulée polycarbonate est également insensible aux chocs. De plus, elle garantit une bonne isolation thermique et ne s'altère pas dans le temps. De forme transparente, elle se révèle très pratique pour la réalisation des vitrages de toit ou la couverture des hangars.

 

Les questions que vous vous posez sur la tôle ondulée

Quel type de tôle ondulée pour rénover une toiture ?

Pour rénover une toiture, on utilise fréquemment des panneaux de tôle ondulée bitumée. Appréciés pour leur robustesse, ils sont très faciles à poser. Disponibles dans différentes couleurs, ils s'intègrent très simplement à la toiture existante et peuvent aussi s'utiliser dans les travaux neufs.

Quel type de tôle ondulée choisir pour couvrir une pergola ?

Pour couvrir une pergola, il est recommandé d'opter pour une gamme de tôle translucide, comme les modèles en polycarbonate ou en PVC. En plus d'offrir une bonne isolation thermique, ce type de plaque garantit une luminosité optimale à vos espaces.

Voir aussi :

Écran sous toiture | Chapeau de ventilation | Membrane d'étanchéité EPDM | Accessoire de toiture | Tuile | Plaque polycarbonate | Bardeau | Bois de charpente | Bac acier, tole acier toiture | Faitière et arêtier | Tôle et plaque pour toiture