Derniers jours pour profiter des soldes en magasin et sur castorama.fr ! Profitez-en !

Accueil

à droite

Outillage

à droite

Cantine

à droite

Filtres

Cantine

Besoin de transporter des outils sur un chantier ? La cantine est la solution idéale. Que vous souhaitiez ranger, protéger ou déplacer du matériel, la cantine sera votre meilleur allié. Chez Castorama, nos cantines métalliques, en aluminuim ou en textile de chantier s'adaptent à tous vos besoins de stockage et de transport. Disponibles en plusieurs formats, de 50 à 110 cm, cette malle en métal deviendra très vite pratique sur tous vos chantiers et même dans votre espace bricolage, au même titre qu'une servante.

6 produits

Voir plus Etabli et rangement des outils

Affichage de 6 sur 6 produits

La cantine métallique, une solution de rangement durable

Vous avez besoin d'une malle spacieuse pour ranger vos outils de travail ? Nos cantines métalliques ou souples s'adaptent à vos besoins.

La cantine métallique, pour le rangement et les déménagements

Si vous souhaitez mettre de l'ordre dans votre atelier ou votre cave, les cantines métalliques sont une excellente solution. Proposées dans diverses tailles, nos malles en métal s'adaptent à vos contraintes de rangement et facilitent vos déménagements. Légères et dotées de poignées, elles se déplacent sans mal mais sont néanmoins très résistantes. Et si vous recherchez des modèles peu encombrants, optez pour nos cantines en métal de dimension moyenne. Proposées en lot de deux, elles sont conçues pour les espaces restreints. Vous pourrez même les empiler pour gagner de la place dans votre remise ou votre grenier.

La cantine souple, une solution polyvalente

Conçue comme un grand sac de voyage, la cantine souple est destinée au rangement d'outils, mais aussi d'objets comme des vêtements hors saison, des coussins ou encore des équipements de sport. Pour les déménagements ou pour stocker des objets volumineux, cet accessoire vous rendra de nombreux services au quotidien. Les modèles en PVC sont lavables et résistants afin de durer plus longtemps. Disponibles en différentes tailles en fonction de vos besoins, certains modèles sont de plus dotés de roues et de poignées afin d'en faciliter transport. Polyvalentes, elles offrent une capacité de rangement importante et se font discrètes une fois pliées. Elles se glissent aussi aisément dans un coffre de voiture.

 

Les questions que vous vous posez sur la cantine en métal

Comment choisir sa cantine en métal ?

Pour choisir une cantine en métal, prenez en compte le type d'articles que vous souhaitez stocker ou déplacer. Pour les équipements lourds comme des outils, optez pour une cantine en métal qui offre une bonne résistance aux chocs. Si vous entreposez vos cantines dans un lieu auquel d'autres personnes ont accès, choisissez un modèle pourvu d'un système de verrouillage qui sécurisera vos affaires.

Comment utiliser une cantine métallique au quotidien ?

Pour utiliser une cantine métallique au quotidien, placez-la dans un lieu accessible où elle pourra s'ouvrir facilement. Organisez vos affaires à l'intérieur, au moyen de boites ou de sacs, afin de ne pas perdre de temps à fouiller. Polyvalente, la malle cantine peut même servir de table basse dans une pièce à vivre.

Comment prendre soin d'une cantine métallique ?

Pour prendre soin d'une cantine métallique, évitez de la ranger dans un lieu humide et vérifiez que les objets stockés sont parfaitement secs. Pour vous débarrasser des taches persistantes, utilisez du savon noir puis essuyez la malle à l'aide d'un chiffon sec.