Quel vitrage pour votre fenêtre sur-mesure ?
La fonction première du vitrage est avant tout de laisser entrer la lumière, les différentes évolutions techniques ont permis au vitrage d'acquérir des fonctionnalités complémentaires. Isolation thermique, barrière acoustique, protection effraction et brouillage visuel, il existe de nombreuses options au vitrage qui peuvent améliorer le confort de votre habitation.
La fenêtre en double vitrage sur-mesure
Le double vitrage est aujourd'hui la norme en construction et rénovation. En effet, il est composé de 2 vitres séparées par une lame d'air (ou de krypton) qui offrent une bonne isolation thermique. La qualité de l'isolation des vitrages est exprimée par un coefficient U.
La fenêtre en triple vitrage sur-mesure
Idéal pour les habitations basse-consommation, le triple vitrage permet de limiter les déperditions de chaleur. Par contre si votre maison n'est pas correctement isolé, le triple vitrage ne sera pas plus performant qu'un double vitrage.
La fenêtre en double vitrage phonique sur-mesure
En plus de l'isolation thermique offerte par un double vitrage classique, la fenêtre en double vitrage phonique bénéficie d'une vitre extérieure plus épaisse qui réduit considérablement les bruits provenant du dehors.
La fenêtre en vitrage dépoli sur-mesure
Pour préserver votre intimité tout en laissant entrer la lumière, le vitrage dépoli est idéal. En effet, suite à un traitement la vitre prend un aspect brouillé qui la rend opaque aux regards extérieurs.