Derniers jours pour profiter des soldes en magasin et sur castorama.fr ! Profitez-en !

Accueil

à droite

Meuble WC

à droite

Filtres

Meuble WC

Rendez vos toilettes plus design et pratiques grâce à une armoire WC ou une étagère WC. Ces meubles de toilettes sont conçus pour des espaces réduits. Ils ne prendront donc pas trop de place et offriront de nouvelles solutions de rangement. Nos armoires, tablettes et autres meubles WC tendances et faciles à installer s’intégreront aisément aux dimensions et au style de la pièce. Vous pourrez également opter pour un tout nouvel abattant WC pour offrir une seconde jeunesse aux toilettes.

2 produits

Voir plus Abattant et accessoire de WC

Affichage de 2 sur 2 produits

Optimiser son espace avec l’étagère WC

L’étagère WC est un petit meuble fonctionnel, mais aussi décoratif. Elle sert à ranger et à organiser les produits que vous gardez dans les toilettes.

Les différentes utilisations d’une l’étagère WC

L’étagère de WC est un meuble de rangement qui est posé au sol grâce à un cadre sur pieds et dont la première étagère est située au-dessus de la cuvette des WC. Elle vous aide à optimiser votre rangement et à apporter une note déco à cette pièce souvent exigüe.

Meuble WC étagère : un espace de rangement

Le meuble WC vous permet de stocker les réserves de papier toilette ainsi que les produits ménager destinés à cette pièce. Il existe deux types de meubles WC, à savoir l’étagère et l’armoire. Grâce à l’étagère à deux ou trois étages, vous organiserez facilement vos affaires de toilettes. Dotée d'une porte, l'armoire WC est non seulement plus hygiénique, mais aussi discrète.

Meuble de toilette, un atout déco

En plus d’être pratique et peu encombrant, le meuble de toilette peut apporter une note esthétique à vos WC. En fonction de vos envies et du style de votre intérieur, vous pouvez choisir un modèle en bois, en métal ou encore en PVC.

Les avantages de l’armoire WC

L’armoire WC et l’étagère pour toilettes sont faciles à installer puisqu’il suffit de les poser au sol dans la pièce. Ce meuble WC se place au-dessus de la cuvette des WC et fait donc gagner de l'espace par rapport aux colonnes. De plus, il peut être décoratif. Pour une atmosphère chaleureuse et élégante, optez pour un modèle en bois. En revanche, si vous souhaitez créer une ambiance plus moderne, le métal est plus indiqué.

 

Les questions que vous vous posez sur l’étagère WC

Quel meuble pour toilette ?

Si vous souhaitez optimiser l’espace, le meuble idéal pour vos toilettes est l'étagère WC. Pour plus de discrétion et mettre vos affaires à l'abri de la poussière, vous pouvez opter pour l'armoire WC équipée d'une porte.

Pourquoi installer une étagère pour les toilettes ?

Ce meuble est idéal pour ranger des produits, notamment les produits destinés à l'entretien de la pièce. Vous pouvez y placer des rouleaux de papier toilette en plus des accessoires de nettoyage. L'étagère ou l'armoire s’adapte parfaitement à tous les espaces sans vous encombrer.

Comment installer une étagère pour les toilettes ?

Montez votre meuble, posez le cadre sur pieds au sol et l'étagère au-dessus de la cuvette des WC. Pour consolider la structure et renforcer votre sécurité, il est recommandé de le fixer au mur à l’aide d’équerres et de chevilles.