.

Accueil

à droite

Balancelle de jardin et hamac

à droite

Balancelle de jardin et hamac

Filtres

Balancelle de jardin et hamac

206 produits

TrierTrier par

Trier par

Page précédente

Voir plus Salon et mobilier de jardin

Affichage de 21 sur 206 produits

En voir plus

Les hamacs et balancelles, des indispensables de l’été

Hamacs colorés avec ou sans support, balancelles design, loveuses et fauteuils suspendus, toiles de rechange et accessoires : Castorama vous propose une gamme complète de balancelles de jardin et de hamacs pour équiper vos espaces extérieurs. Découvrez sans attendre le modèle qui vous convient !

Un hamac robuste pour vos siestes estivales

Très appréciés dans les Caraïbes et en Amérique du Sud, les hamacs suspendus se déclinent dans de nombreux modèles chez Castorama. Les versions d’entrée de gamme sont parfaites pour les petites siestes occasionnelles, alors que les sets complets avec support en métal ou bois s’adressent à ceux qui envisagent une utilisation régulière. Côté design, les hamacs de jardin sont disponibles dans des coloris variés, avec motifs ou unis, avec ou sans franges... Vous pourrez les assortir facilement à vos autres meubles d’extérieur.

Des balancelles pour un confort sans pareil

Il n’y a pas d’arbres dans votre jardin pour accrocher un hamac ? Vous pouvez opter pour une balancelle confortable. Les modèles traditionnels sont particulièrement élégants avec leur structure en bois et leurs coussins moelleux. Les versions design proposent un style revisité, avec un châssis en acier époxy plus durable et un auvent vous mettant à l’abri des rayons du soleil. Il existe également des balancelles avec moustiquaires intégrées, idéales pour les espaces proches des points d’eau. Enfin, si vous n’avez qu’une petite terrasse ou qu’un balcon, pensez à miser sur un fauteuil suspendu ou une loveuse. Bien plus compacts, ils vous permettront de faire une pause à l’ombre sans perdre trop de mètres carrés.

 

Les questions que vous vous posez sur les hamacs

Comment mettre un hamac dans son jardin ?

Avant de mettre un hamac dans votre jardin, commencez par trouver deux points d’ancrage solides, tels que des arbres, des poteaux ou un support prévu à cet effet. Utilisez des sangles ou des cordes résistantes pour attacher chaque extrémité du hamac aux points d’ancrage, puis vérifiez sa stabilité avant de vous allonger.

Quel est le hamac le plus confortable ?

Pour choisir le hamac d’extérieur le plus confortable, optez de préférence pour un matériau assurant un soutien optimal, comme la toile de parachute. Pour la forme, privilégiez les hamacs brésiliens dotés de deux barres transversales, qui permettent une posture plus droite et offrent un confort exceptionnel.

Comment choisir un support de hamac ?

Pour choisir un support de hamac, vous devez avant tout vérifier qu’il est adapté à la taille de votre hamac et qu’il convient à votre poids. Ensuite, vous pouvez contrôler sa stabilité et sa solidité. Les matériaux durables, comme l’acier ou le bois traité, offrent souvent une meilleure robustesse.

Découvrez aussi :

Salon bas de jardin | Chaise et fauteuil de jardin | Table de jardin | Salon de jardin | Bain de soleil et transat | Banc de jardin | Coussin, tapis et pouf d'extérieur | Coussin palette | Housse salon de jardin | Parasol chauffant et brasero

Info

Voir les conditions des offres en cours