OFFRE APPLI : 10% offerts dès 100€ d’achats* jusqu’au 27 février 2024     
En savoir plus

Accueil

à droite

Armoire de salle de bains

à droite

Armoire de salle de bains

Filtres

Armoire de salle de bains

65 produits

TrierTrier par

Trier par

Page précédente

Voir plus Meuble de salle de bains

Affichage de 24 sur 65 produits

En voir plus

L'armoire de salle de bains

Serviettes, produits d'hygiène, maquillage... La salle de bains est souvent une pièce aux dimensions réduites, mais avec de forts besoins en rangement. Une armoire de salle de bains s'avère alors très pratique.

Une armoire de salle de bains fonctionnelle

Envie d'une salle d'eau facile à vivre ? Veillez à bien sélectionner une armoire de salle de bains qui s'intègre dans l'espace disponible, tout en offrant une capacité de rangement adaptée à vos besoins.

Un design spécial salle de bains

Les armoires de salle de bains au design extra fin sont idéales pour les salles de bains à l'espace restreint, mais également pour limiter l'encombrement dans les pièces plus grandes. Du petit format conçu pour ranger quelques petits flacons au plus grand modèle pouvant accueillir serviettes et panoplies de maquillage, les armoires sont disponibles dans une large gamme de formats. Autre critère à considérer, la hauteur des tablettes qui peuvent varier. Pour éviter la perte de place, sélectionnez une armoire d'angle à fixer dans un coin de la pièce.

Les armoires à suspendre

Très tendance, les armoires à suspendre peuvent trouver leur place au-dessus d'une vasque ou d'un lavabo ou d'un meuble bas. Pour un ensemble harmonieux, votre armoire peut être accompagnée d'une colonne et d'un meuble sous-vasque à suspendre également. Ce type de mobilier est idéal pour une habitation à l'esthétique contemporaine et minimaliste.

Les matières des armoires de salle de bains

Souvent réalisés à partir de matériaux très variés, les meubles de salle de bains s'accordent généralement parfaitement au design de la pièce.

Un mobilier de salle de bains déco

Les modèles d'armoire de salle de bains en panneaux de particules avec des tablettes en verre conviennent pour une allure contemporaine et épurée. Les armoires en bois, quant à elles, apporteront un cachet de style hammam ou traditionnel. Un autre essentiel de la salle de bains, le miroir, peut être fixé sur la porte de l'armoire.

Le nettoyage des armoires de salle de bains

Souvent humide et peu ventilée, la salle de bains nécessite un mobilier pouvant résister à un nettoyage régulier afin d'éviter les éventuelles moisissures. Conçues avec des lignes simples et des matières imperméables à l'eau, les armoires de salle de bains permettent un entretien aisé avec un produit adapté.

 

Les questions que vous vous posez sur les armoires de salle de bains

Comment bien choisir son armoire de salle de bains ?

Au-delà des considérations esthétiques, bien choisir son armoire de salle de bain signifie bien identifier ses besoins en rangement pour sélectionner un meuble aux dimensions adaptées.

Voir aussi :

Armoire de toilette | Colonne de salle de bains