Accueil

à droite

Miroir simple

à droite

Filtres

Miroir simple

78 produits

Voir plus Miroir de salle de bains

Affichage de 24 sur 78 produits

En voir plus

Le miroir de salle de bain, un accessoire indispensable

Le miroir de salle de bain est un élément souvent indissociable du meuble vasque. Permettant de se contempler, cet accessoire se montre indispensable dans votre pièce d’eau.

Les différents modèles de miroirs pour salle de bain

Pour la salle de bain, différents modèles de miroirs simples ou avec un encadrement vous permettront de décorer votre pièce. Vous pouvez choisir votre modèle préféré selon sa forme :

  • Ronde
  • Carrée
  • Rectangulaire
  • Ovale
  • En forme d’arche : rectangulaire avec une partie haute arrondie
  • En vague

Le contour du miroir permet également de différencier les modèles et de trouver le vôtre en fonction de votre décoration. Un encadrement en bois est idéal pour réchauffer l’atmosphère et créer un style cocooning à votre pièce. Un miroir mural de salle de bain avec un cadre pourra être assorti à votre mobilier de salle de bain pour créer un ensemble harmonieux.

Comment choisir un miroir simple pour la salle de bain ?

Si vous souhaitez un modèle épuré, le miroir simple est fait pour vous. Grâce à l’absence d’encadrement, ce modèle s’intègrera facilement dans votre décoration, et cela, même si vous changez régulièrement de style. Les différences entre les nombreux modèles disponibles résident dans la forme et la taille. Le choix dépend essentiellement de vos goûts, mais aussi de la place sur votre mur.

Dans une petite salle de bain, deux possibilités s’offrent à vous : miser sur un modèle de taille réduite pour occuper un minimum de place ou opter pour un long miroir rectangulaire qui donnera de la perspective à votre pièce.

Les questions que vous vous posez sur les miroirs de salle de bain :

Quel miroir pour une petite salle d’eau ?

Pour une petite salle d’eau, choisissez un miroir en fonction de la taille de votre meuble vasque, en optant pour une largeur équivalente ou inférieure. Un modèle mural rond est idéal pour profiter d’une grande surface réfléchissante sans effet d’encombrement. Pour agrandir visuellement la pièce, le miroir rectangulaire est un allié.

Où placer un miroir dans une salle de bain ?

Le miroir de salle de bain peut être placé au-dessus du meuble vasque à une hauteur suffisante qui vous permettra de vous contempler lorsque vous êtes debout. Pour une vue en pied, vous pouvez disposer un miroir rectangulaire le long d’un mur ou d’une porte, par exemple.

Pourquoi choisir un miroir simple ?

Choisir un miroir simple permet de profiter d’un design épuré, sans encadrement ou contour qui délimite clairement la surface. C’est l’idéal pour apporter de la modernité dans la salle de bain et pour intégrer le miroir dans la décoration de la pièce. Il sera par ailleurs discret.