.

Accueil

à droite

Barbecue

à droite

Barbecue électrique

à droite

Barbecue électrique

Pratiques et de petite taille le barbecue électrique, le grill électrique, ou la plancha électrique sont utilisables dans n’importe quel endroit aéré. Simple d’utilisation et rapide d’allumage, les barbecues électriques ne nécessitent d' aucun combustible pour fonctionner et se prêteront parfaitement à vos cuissons d’extérieur.

Filtres

Barbecue électrique

Pratiques et de petite taille le barbecue électrique, le grill électrique, ou la plancha électrique sont utilisables dans n’importe quel endroit aéré. Simple d’utilisation et rapide d’allumage, les barbecues électriques ne nécessitent d' aucun combustible pour fonctionner et se prêteront parfaitement à vos cuissons d’extérieur.

17 produits

TrierTrier par

Trier par

Page précédente

Voir plus Barbecue

Affichage de 17 sur 17 produits

Le barbecue électrique, pratique et sécuritaire

Le barbecue électrique est tout à fait adapté à la vie citadine. Il sera parfait pour griller vos préparations en toute sécurité et avec facilité.

Le barbecue électrique et ses avantages

Ce type d’appareil permet de cuire et de griller de la viande grâce à une simple alimentation électrique.

Compact et léger

En général, même un grand barbecue électrique s’avère moins encombrant qu’un barbecue à charbon de bois. Il se transporte plus facilement à l’intérieur comme à l’extérieur de votre maison.

Sécuritaire

Sans flammes et produisant très peu — voire pas du tout — de fumées, le barbecue électrique vous évite les risques de brûlures et l’éventuelle carbonisation de vos préparations.

Facile d’utilisation

Grâce à un simple branchement à une prise, vous pouvez griller divers aliments. Vous n’avez pas besoin d’un approvisionnement en combustibles régulier. De plus, il est facile à nettoyer.

Le barbecue électrique sur pied et le barbecue de table

Le barbecue électrique sur pied s’installe principalement sur un balcon ou une terrasse. Il constitue un excellent mini plan de travail portable qui peut disposer de roues pour une meilleure mobilité. En revanche, le barbecue de table est idéal en intérieur. Léger et facile à transporter, ce modèle sert parfaitement de barbecue d’appoint dans votre cuisine et peut même se placer sur une table à manger. Vous pouvez utiliser ces deux modèles pour préparer des plats grillés dès lors que vous avez accès à une prise électrique. Vous êtes en quête de polyvalence ? Optez pour un barbecue plancha électrique. Il vous permettra à la fois de cuisiner des burgers, des légumes et de la viande. La plancha électrique sur pied est également disponible.

 

Les questions que vous vous posez sur le barbecue électrique

Quel est le meilleur barbecue de table ?

Le meilleur barbecue électrique de table est celui qui est à la fois puissant et léger. Il doit pouvoir se transporter facilement à l’intérieur comme à l’extérieur. Il doit aussi être assez puissant pour cuire les viandes ou les poissons. Une puissance autour de 2000 W convient parfaitement.

Quels sont les meilleurs barbecues électriques ?

Les meilleurs barbecues électriques répondent à plusieurs critères : puissance, résistance et praticité. Leur matériau est résistant aux multiples utilisations : acier inoxydable ou alliage d’aluminium et d’acier. D’ailleurs, plus les accessoires — couvercle, thermomètre — sont nombreux, plus l’appareil est considéré comme de qualité.

Quelle est la puissance d’un barbecue électrique ?

La puissance d’un barbecue électrique varie d’un modèle à un autre, généralement entre 1000 et 3000 W. Pour cuire des aliments à l’étouffée, un barbecue électrique avec couvercle d’environ 1000 W convient : il favorise mieux la concentration de chaleur. Sans couvercle, il faut une puissance de 2000 W pour une cuisson optimale.

Pourquoi mettre de l’eau dans un barbecue électrique ?

Mettre de l’eau dans un barbecue électrique permet de faciliter le nettoyage du bac récupérateur de graisse. Versez de l’eau jusqu’au tiers du bac avant de mettre en marche la résistance. La graisse issue de la viande tombera dans l’eau. Un coup d’éponge et de liquide vaisselle suffira pour nettoyer le bac.

Voir aussi :

Accessoires barbecue et plancha : Grilles, plats | Allume barbecue, allume feu, charbon et pellet | Barbecue exterieur fixe, en dur et four a pizza | Barbecues charbon de bois | Barbecue a gaz, barbecue a gaz avec plancha | Barbecue a pellet, barbecue à granulés de bois | Fumoir a viande et barbecue fumoir | Barbecue Weber au charbon de bois et fumoir

Info

Voir les conditions des offres en cours