Accueil

à droite

Salon bas de jardin

à droite

Filtres

Salon bas de jardin

Transformez vos extérieurs en une nouvelle pièce à vivre grâce à un salon de détente. Avec un canapé, une table basse et un ou plusieurs fauteuils, votre jardin ou votre terrasse deviennent beaucoup plus agréables à vivre. En plus d'être résistants et ultra confortables, nos salons de détente offrent de nombreux styles différents : salon de jardin résine, salon de jardin rotin, acier... Et pour vos repas d’été, n’hésitez pas à opter pour un salon de jardin composé d’une table et de plusieurs chaises.

64 produits

Voir plus Mobilier de jardin

Affichage de 24 sur 64 produits

En voir plus

Salon bas de jardin : un must-have estival

Le salon bas de jardin est le mobilier idéal pour profiter confortablement de votre espace extérieur pendant la belle saison.

Salon de jardin bas : détente et convivialité

Pour se relaxer tout en profitant du grand air ou pour organiser un apéritif pendant les belles soirées d’été, rien de mieux qu’un salon de jardin. Avec des meubles bas qui demandent un minimum d’effort pour vous installer, le confort est au rendez-vous.

Du fauteuil œuf au lit suspendu en passant par les canapés classiques, le salon de jardin bas peut accueillir une ou plusieurs personnes. De même, vous avez le choix selon l’espace disponible. Que vous ayez un grand jardin, une terrasse ou un petit balcon, il y a toujours un mobilier adapté.

Différents matériaux et styles disponibles pour le salon bas de jardin

Que vous soyez adepte d’un style moderne ou d’une déco plus rustique, il existe du mobilier de jardin pour tous les goûts.

La résine tressée, tendance et facile à entretenir

À la fois esthétique et facile à nettoyer, la résine offre un bel aspect de cannage très tendance et peut être lavée simplement à l’eau et au savon. Vous pouvez même la brosser. Ce type de salon se prête à tous les styles de décoration.

Le bois, classique indémodable

Pour les amateurs de tons naturels, rien de tel que le bois. Du pin au teck en passant par l’acacia, il existe de nombreuses variétés d’essences à la fois esthétiques et solides. Ils supportent la chaleur et l’humidité et résistent aux insectes.

Le métal, chic et urbain

Les balcons et terrasses urbains, ainsi que les amateurs du style contemporain peuvent opter pour des meubles de jardin en acier. Solides et faciles à entretenir, ils sont disponibles en diverses couleurs.

L'aluminium, léger et facile d'entretien

Élégants, nos meubles de jardin en aluminium sont aussi faciles à transporter. Vous pouvez ainsi les mettre rapidement à l'abri quand le ciel commence à se couvrir. L'aluminium se nettoie par ailleurs facilement, ce qui est fait un matériau idéal pour votre mobilier extérieur.

 

Les questions que vous vous posez sur les salons bas de jardin

Comment choisir son salon bas de jardin ?

Choisissez les dimensions du salon en tenant compte de l’espace disponible pour son installation et son remisage, ainsi qu'au nombre de personnes qui comptent l’utiliser. Pensez aussi à sélectionner le matériau selon le style de votre déco et la facilité d’entretien du mobilier.

Comment entretenir son salon bas de jardin ?

Le bois doit être régulièrement traité, le métal doit être nettoyé et peint et la résine lavée à l’eau et au savon. N’oubliez pas de ranger vos meubles dans un abri bien couvert (ex : garage) pendant l’hiver, et utilisez une housse de protection ou des coffres de rangement si nécessaire.

Quel salon de jardin choisir pour un petit balcon ?

Vous pouvez opter pour un fauteuil confortable, un banc capitonné ou encore une loveuse selon la place disponible et l’usage prévu. Un fauteuil ou un banc peut à la fois servir pour se relaxer et pour manger, si vous ajoutez une petite table au mobilier de votre balcon.