.

OFFRE APPLI : 10% offerts dès 100€ d’achat* jusqu’au 4 juin 2024   > En savoir plus

Contactez-nous

Besoin d’aide, nous sommes là pour vous.

Votre question a peut-être déjà été posée, découvrez toutes les réponses ici. Ce n’est pas le cas ? Vous pouvez nous contacter :

Ce service proposé par Castorama n’est pas applicable aux produits expédiés par les vendeurs Marketplace.

Le vendeur partenaire est votre point de contact pour toute question relative à votre commande comprenant des articles Marketplace. En tant que client, vous pourrez donc poser des questions et ouvrir des réclamations directement auprès du vendeur. Disponible depuis votre espace client du site castorama.fr, ou depuis votre email de confirmation de commande, en cliquant sur le bouton « contacter le vendeur ». Castorama reste tiers de confiance ; ainsi en cas de réclamation non solutionnée par le vendeur, Castorama vous assistera dans votre démarche auprès du vendeur.

Les retours d’articles Marketplace se font uniquement en ligne, en contactant directement le vendeur, qui vous indiquera la marche à suivre. Pour rappel, les retours & le SAV des articles Marketplace ne sont pas disponibles en magasin.

Vous serez invité à vous diriger vers le service client du vendeur qui pourra vous accompagner dans la gestion de ce retour.

Par ailleurs, les produits marketplace ne sont pas éligibles aux conditions du programme de fidélité.