Centrale domotique BLYSSBOX

Evalution du produit
3.7 classement 5 etoiles
Code produit :
3454975990496

Prix actuel

382,90 


Centrale domotique BLYSSBOX

Code produit :
3454975990496
Centrale domotique BLYSSBOX Centrale domotique BLYSSBOX Centrale domotique BLYSSBOX Centrale domotique BLYSSBOX Centrale domotique BLYSSBOX Centrale domotique BLYSSBOX Centrale domotique BLYSSBOX

Prix

382,90 

  • Livraison à domicile

    Livraison à domicile impossible.

  • Retrait en magasin sous 2h Non disponible pour le retrait en magasin
Marque
Blyss Liveez logo

Notices Produit

Cet article est uniquement disponible à l'achat en magasin ou en appelant le
0800 389 5516

[Ceci est un bloc d'onglets ..]

Détails du produit

Informations sur le produit

Centrale domotique BlyssBox.
Qui n'a jamais rêvé de pouvoir contrôler son habitat d'un simple geste ? Aujourd'hui, avec la BlyssBox, c'est désormais possible. Installez ce boîtier en tant qu'élément central de votre gamme domotique BLYSS LIVEEZ puis centralisez, programmez et commandez toute votre maison où que vous soyez via Smartphone, tablette ou ordinateur connecté à internet. La centrale domotique BlyssBox vous permettra de piloter l’alarme, le système de vidéosurveillance, l’éclairage, le chauffage, les volets ou encore le portail, et de réaliser des économies d’énergies. Avec plus de 150 accessoires compatibles, ce système pourra évoluer en fonction de vos besoins et de vos envies.


FONCTIONS :

  • Programmation et création de scénarios - Possibilité de modifier la programmation à distance (sous réserve d’accès Internet)
  • Historique des évènements.
  • Nombre de produits à connecter : Jusqu'à 90.
  • Batterie de secours : Oui.
  • Sirène int. : 100 dB.
  • Transmetteur téléphonique : Avec carte SIM pré-activée.
  • Avec la centrale domotique BlyssBox, contrôlez facilement toute votre maison (Alarme, Accès, Chauffage, Eclairage) de chez vous ou à distance.
  • Tous les accessoires de la gamme BLYSS LIVEEZ sont totalement évolutifs et compatibles entre eux. Ils vous permettent de créer de nombreux scénarios de vie répondant à vos besoins, comme la mise en marche du chauffage ou encore la fermeture des volets motorisés à une heure précise.
    • Nombre d'accessoires à connecter : 90
    • Connectivité: Connexions sans fil

    Caractéristiques et avantages

  • Installez et utilisez facilement la box grâce au guidage vocal intégré et au tableau de bord intuitif.
  • Fabrication française.

  • Découvrir BLYSS LIVEEZ en vidéo.
  • Garantie : 2 ans.
  • Restrictions d'usage : Connexion Internet exigée pour la mise en service de votre Blyssbox. Pour plus d'informations, cliquez sur la notice ci-dessus.
    • Fabrication française
    • Historique des évènements
    • Connexion internet nécessaire.

    Spécifications Techniques

    specifications technique de Centrale domotique BLYSSBOX
    Type d'article Box domotique
    Marque Blyss Liveez
    Nom du modèle/numéro Blyssbox
    Compatibilité Avec tous les accessoires de la gamme BLYSS LIVEEZ
    Connectivité Connexions sans fil
    Nombre de périphériques supportés 90
    Tension 230V
    Couleur Blanc
    Fourni avec 1 carte SIM pré-activée
    Poids brut
    Poids net 825g
    Garantie 2 ans

    [Ceci est un bloc d'onglets ..]

    Commentaires 3.7  out of 5 stars

    Centrale domotique BLYSSBOX est évalué 3.7 de 5 de 113.
    • y_2018, m_10, d_17, h_3
    • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_2.0.8
    • cp_1, bvpage1
    • co_hasreviews, tv_0, tr_113
    • loc_fr_FR, sid_3454975990496, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
    • clientName_castorama
    Rated 5 de 5 de par Bon produit Je l'ai eu dès sa sortie et tout fonctionne très bien depuis. Aujourd'hui, suite à des travaux, je ne trouve plus le fil qui me permet de la rebrancher... Y a t'il un moyen d'en récupérer un ? Merci d'avance pour votre réponse.
    Date de publication: 2018-07-19
    Rated 2 de 5 de par beaucoup de pannes L’idée est bonne malheureusement la fiabilité beaucoup moins, j’ai ce produit depuis quatre ans et j’ai dû remplacer pas mal de capteurs. Aujourd’hui la box à lâché, et après cinq appels au SAV et plus de deux heures d’attente pour avoir un technicien, on m’a appris que ça ne valait pas la peine de la faire réparer et qu’il fallait en acheter une neuve. Je pense partir sur un système d’une autre marque, car avec plus de 2000 € d’accessoires maintenant que la garantie est fini je me vois mal te remplacer jour après jour.
    Date de publication: 2018-07-12
    Rated 4 de 5 de par Donne satisfaction Je possède depuis 4 ans ce produit qui me donne satisfaction d’un point de vue centrale d’alarme . Je l’utilise peu en mode domotique. Cependant elle mériterait de certaines améliorations. Comme ouverture de protocole ´,autonomie, etc...
    Date de publication: 2018-07-08
    Rated 1 de 5 de par Pannes à répétition Le concept est intéressante, simple et permet beaucoup de chose. Mais les pannes sont récurrentes. La box, la station météo, le portail automatique, le site internet. Tout y passe. Dommage mais je vous déconseille vivement d'investir dans ce système qui est fermé.
    Date de publication: 2018-04-15
    Rated 2 de 5 de par Déçu par l'ensemble J'ai installé un système BLYSS assez complet comprenant : alarme par détecteurs et ouvertures, caméra, commande de volets roulants depuis 2013. J'ai du remplacer plusieurs modules de volets roulants et le clavier de commande, les pertes de connexions sont très nombreuses, la caméra ne fonctionne plus en wifi et maintenant la box s'est complètement figées lors d'un déplacement extérieur donc plus d'alarme et les volets sont restés ouverts toute la nuit probablement. Ce produit est peu fiable ce qui est inquiétant pour un système d'alarme.
    Date de publication: 2018-03-31
    Rated 1 de 5 de par Totalement non fiable Possesseur de deux blyssbox (une achetée en 2012, l'autre en 2017) avec plus de 30 accessoires, j'ai été confronté à plusieurs pannes (défaillance du module radio par trois fois, reformatage de la carte suite à une impossibilité de mise à jour). Dès que la garantie est expirée, ces réparations sont très onéreuses et à chaque fois laisse le logement sans surveillance. Je ne mentionne pas les déconnexion puis re-connexions plus que fréquentes. Dommage car mis à part les fonctionnalités video dépassées et très onéreuses (il est nettement mieux de passer par des caméras IP 1 à 3 Mb avec éventuellement un enregistreur), la Blyssbox aurait pu être un bon produit (nombre d'accessoires élevé et des fonctionnalités variées). Une nouvelle déconnexion de tous les accessoires survenue la semaine dernière avec impossibilité de télécharger les fichiers back-up ni de les réinstaller signifie que le module radio est à nouveau HS. Malgré les plusieurs milliers d'euros dépensés, je vais passer à une autre centrale domotique/alarme.
    Date de publication: 2018-03-11
    Rated 3 de 5 de par SAV non assumé et hors de prix J'ai acheté une blyssbox, il y a maintenant 6 ans. Cette alarme a un bon rapport qualité prix, hormis l'ensemble des caméras Wifi qui doivent être impérativement mis en filaire sous peine de ne pas fonctionner (malgré un trés bon reseau fibré à la maison). Le gros problème est au niveau du SAV Advisen. Le prix de cette alarme décolle pour tout besoin SAV. Peu importe la profondeur du problème, le SAV vous prend 172euros (réparations déductibles mais pas remboursable, lisez 2 fois vous comprendrez l'astuce) pour la prise en charge 65e et le diagnostic 107e de votre alarme. 1er panne que j'ai rencontré : Alarme qui s'éteint. Vous appelez le SAV, il fait quelques tests à distance, quelques questions et puis vous annonce qu'il faut que vous lui envoyez le boiter. Donc 172e de frais et 1 mois sans alarme. En fait l'alimentation secteur n'alimente pas si le pile dans l'alarme est épuisée. Bref évitable si remplacement de la pile à 20euros. Merci le conseiller technique incapable d'annoncer cela à distance et aussi cette haute technologie incapable d'annoncer une pile défaillante. 2ième panne : l'ensemble des capteurs ne communiquent plus avec le boitier donc alarme qui fonctionne en apparence mais qui ne fait rien en réalité. 172euros plus tard le verdict tombe : formatage de la carte mère nécessaire. Pour info, le formatage est souvent utilisé en informatique pour réinstaller le bon dialogue entre l'unité centrale et les différents accessoires installés seulement quand ce dialogue s'est dégradé à cause des mises à jours ou des évolutions technologiques.....bref le SAV Advisen fait payé sa maintenance informatique au client, le client ne peut être à l'origine de la dégradation des communications entre boitier alarme et capteurs. Merci néanmoins aux vendeurs magasin Castorama qui ont toujours essayé de trouver une solution malgré que leurs moyens alloués soient extrêmement limités.
    Date de publication: 2018-03-03
    Rated 1 de 5 de par Très déçu ! J'ai voulu économiser une centaine d'euros en privilégiant ce modèle plutôt que les marques concurrentes et je regrette profondément mon achat. En 3 ans, 3 pannes (plus ou moins graves) : - 1ère année, clavier HS nécessite remplacement (sous garantie heureusement) - 2ème année, batterie HS et impossible d'en trouver une neuve dans un délai de 2 semaines, obligé de faire l'aller-retour Montpellier-Beziers pour en trouver une (26€). - 3ème année, carte mère HS nécessite un passage par l'atelier avec une demande de prolongation de la garantie (pour éviter une grosse dépense supplémentaire) et du coup pas d'alarme pendant le temps de la réparation (quelques jours). Aujourd'hui, j'achète une camera IP (180€ tout de même) et je me rends compte qu'il est impossible de connecter ni la box, ni la camera en wifi. Et que dire de la camera qui affiche une image toutes les 10s (je n'appelle pas ça une camera mais un appareil photo !) Alors un conseil, n'hésitez pas à mettre une centaine d'euros en plus pour être tranquille !
    Date de publication: 2018-02-24
    • y_2018, m_10, d_17, h_3
    • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_2.0.8
    • cp_1, bvpage1
    • co_hasreviews, tv_0, tr_113
    • loc_fr_FR, sid_3454975990496, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
    • clientName_castorama