.

Nos magasins sont ouverts le 14 juillet ! Jusqu'au 15 juillet, 15€ offerts tous les 100€ d'achats avec la carte de fidélité !    > En savoir plus

Voir plus Peinture à base de résine biosourcée

Peinture murs et plafonds Biorigine Tollens velours blanc 0,5L

à gauche
icons.title_zoominicons.title_zoomouticons.title_zoomreset
Peinture murs et plafonds Biorigine Tollens velours blanc 0,5L
à droite
Recherche visuelle

Voir articles similaires

Environmental label

Peinture murs et plafonds Biorigine Tollens velours blanc 0,5L

Vendu et expédié par Castorama

22,90
soit 
45,80
/ L

Capacité en litres (L)

Page précédente
Chargement
Vérifier la disponibilité

Détails du produit

Informations sur le produit

    Peinture murs et plafonds à base de résines biosourcées Tollens velours blanc 2L

      Caractéristiques et avantages

        Cette peinture intérieure plébiscitée de Tollens laissant un fini coquille d'œuf est le choix idéal pour transformer dans votre maison. Conçue pour donner un fini coquille d'œuf qui tient dans le temps, cette peinture offre un bel aspect sans faillir à la qualité. Le produit Tollens procure de la profondeur à vos couleurs en seulement 2 couches. Formulée pour sécher rapidement, elle peut être recouverte après seulement 6 heures. Le pot a une contenance de 500 ml. Avec son apparence irréprochable, cette peinture à l'eau ne présente pas de danger pour votre domicile.

        • Pour murs, plafonds et boiseries
        • Peinture haute performance à base de résine biosourcée
        • Velours toutes pièces y compris humides
        • Lessivable
        • Excellent pouvoir couvrant
        • Très bonne glisse
        • Sans odeur
        • Certifiée Ecolabel
        • Séchage rapide
        • CE PRODUIT FAIT PARTIE DE NOTRE SELECTION PLUS RESPONSABLE BON + BON : CONTIENT DES MATIERES PLUS NATURELLES : Les composants biosourcés présents dans certains produits sont des alternatives aux matières issus de la pétrochimie Plus respectueuse de l'environnement cette peinture contient de la résine à 97 % d'origine végétale (Biosourcée). Plus d'informations sur la sélection BON + BON, rendez-vous sur https://www.castorama.fr/bon-bon

        Mentions légales

        • Dangereux - Respecter les précautions d’emploi.

        Conseils d'utilisation et de sécurité

        Consultez les données techniques de ce produit

        air-pollution-labelChargement de l'image

        *Information sur le niveau d’émissions de substances volatiles dans l’air intérieur, présentant un risque de toxicité par inhalation sur une échelle de classe allant de A+ (très faibles émissions) à C (fortes émissions).

        Spécifications techniques

        Type d'articlePeinture intérieure blanche biosourcée
        MarqueTollens
        GammeBiorigine
        Surface de couverture6m²
        Couleurblanc
        FinitionVelours
        Capacité en litres (L)0.5L
        Temps de recouvrement6 heures
        Nombre de couches2
        Classe d’émissions de COV (composés organiques volatils) dans l’air intérieurA+
        D'origine végétaleBiosourcé
        Préparation de la surfaceLa qualité et la durabilité du résultat final dépendent du soin apporté à la préparation. Le support doit être sain, propre et sec. Appliquez directement BIORIGINE Tollens sur un support déjà peint et sain. Pour les boiseries ou pour gagner en opacité sur votre mur, utilisez Souscouche Universelle de Tollens. Sur supports neufs ou bruts, préférez Souscouche Plaques de plâtre de Tollens (et Souscouche Glycéro de Tollens sur plaques de plâtre hydrofuges). BIORIGINES de Tollens s’applique dans toutes vos pièces, y compris humides sur les murs, plafonds et boiseries. Pour les murs ou le plafond : rouleau spécial acrylique 11mm ou 12mm. Pour les boiseries : mini rouleau spécial acrylique et pinceau. Bien mélanger avant application. Temps de séchage entre deux couches : 6 heures. Astuce : conservez votre rouleau imbibé de peinture et enveloppezle hermétiquement dans un sachet plastique ou un film étirable. Pas besoin de le nettoyer entre les deux couches ! *Information sur le niveau d’émission de substances volatiles dans l’air intérieur, présentant un risque de toxicité par inhalation, sur une échelle de classe allant de A+ (très faibles émissions) à C (fortes émissions). A la fin de votre projet, nettoyez vos outils à l’eau. Les qualités de résistance de la peinture sont optimales après 28 jours de séchage. Pour le lessivage, utilisez une éponge non abrasive et un produit ménager doux.
        Conseils d'utilisationBien mélanger avant application. Appliquer en 1 couche, entre 15°C et 25°C, hors courant d’air et à moins de 65% d’humidité ambiante. Une 2ème couche peut être nécessaire selon le soin apporté à la préparation sur des fonds de teintes différentes ou pour une finition très soignée (attendre 6h entre 2 couches).
        Conseils d'entretienLaver avec une éponge humide
        Conseils de rangementDans un endroit sec, à l'abri du gel
        Informations de sécuritéTenir hors de portée des enfants. Peut produire une réaction allergique. Ne pas respirer les aérosols ni les brouillards. Utiliser seulement en plein air ou dans un endroit bien ventilé. Aérer la pièce pendant l’application et le séchage. Attention ! Des gouttelettes respirables dangereuses peuvent se former lors de la pulvérisation. Utiliser les équipement de protection individuelle propres et correctement entretenus: gants et protection oculaires conçus contre la projection des liquides. Refermer hermétiquement le bidon après l’usage. Conserver à l’abri du gel et de la chaleur. L’emballage et le reste de son contenu ne doivent pas être jeter avec les déchets ménagers. Ne pas jeter les résidus à l’égout. Éliminer le contenu/récipient dans un centre de collecte des déchets dangereux ou spéciaux. Pour nettoyer les outils, racler le surplus et immerger dans un minimum d’eau. Pour éviter le gaspillage de peinture : faire une estimation de la quantité de peinture nécessaire : 1L de peinture couvre en moyenne 6m² de surface en 2 couches. Refermer hermétiquement les pots non terminés afin de pouvoir réutiliser la peinture. Réutiliser la peinture est un bon moyen de réduire l’impact environnemental des produits sur l’ensemble de leur cycle de vie. Contient des produits biocides. Contient mélange de : 5chloro2methyl2Hisothiazol3one [NO.CE 2475007] ; 2methyl2Hisothiazol3one [NO.CE 2202396] (3 :1), 1,2BENZISOTHIAZOL3(2H)ONE, 2METHYL2HISOTHIAZOLE3ONE .
        Lieu de fabricationFrance
        Garantie fabricantGarantie légale uniquement
        Référence produit3463975372171

        Documents

        Info

        Voir les conditions des offres en cours