.

Accueil

à droite

Etanchéité

à droite

Mastic salle de bains et cuisine

à droite

Mastic salle de bains et cuisine

Filtres

Mastic salle de bains et cuisine

57 produits

TrierTrier par

Trier par

Page précédente

Voir plus Mastic, cartouche joint et silicone

Affichage de 24 sur 57 produits

En voir plus

Mastics silicones pour l'étanchéité de votre salle de bain

Indispensables pour assurer l'étanchéité de votre salle d'eau, les mastics silicones s'appliquent facilement pour des finitions impeccables. Découvrez notre sélection de mastics spécial salle de bain, aux propriétés anti-moisissures pour une meilleure durabilité.

Des mastics adaptés à tous les supports de votre salle de bain

Parce que votre salle de bain cumule les matériaux, de la faïence à l'émail en passant par le verre ou l'aluminium, vous avez besoin d'un mastic polyvalent.

Optez par exemple pour le mastic qui adhère sur la plupart des matériaux comme l'émail, la faïence, la céramique ou encore l'aluminium. Facile à appliquer et à lisser, il offre une excellente résistance aux moisissures grâce à sa formule renforcée en agents anti-fongiques.

Une résistance longue durée contre l'humidité et les moisissures

Soumis en permanence à l'humidité, les joints de salle de bain peuvent vite noircir et se dégrader. C'est pourquoi il est essentiel de choisir un mastic silicone hautement résistant aux moisissures.

Le mastic tous supports par exemple, contient des agents anti-fongiques puissants pour éviter le développement des moisissures de façon durable. Élastique, il résiste bien aux variations de température pour une étanchéité longue durée de vos joints.

Un choix de coloris pour s'adapter à votre salle de bain

Blanc immaculé, transparent ou encore ton pierre, les mastics silicones se déclinent dans différents coloris pour une intégration parfaite à votre salle de bain. Vous trouverez forcément la teinte idéale pour réaliser des joints discrets et esthétiques.

Rubson propose notamment un mastic ton "béton" très tendance, idéal pour apporter une touche moderne à votre salle d'eau. Les finitions translucides ont aussi beaucoup de succès pour leur côté passe-partout et naturel.

 

Les questions que vous vous posez à propos des mastics de salle de bain en silicone

Quel mastic choisir pour ma salle de bain ?

Pour votre salle de bain, privilégiez un mastic silicone anti-moisissures qui adhère sur tous supports (carrelage, céramique, verre...).

Comment bien appliquer le mastic silicone ?

Après avoir bien nettoyé et séché le support, appliquez un ruban de masquage de part et d'autre du joint. Déposez ensuite un cordon de mastic régulier puis lissez à l'aide d'une raclette ou spatule. Retirez le ruban avant que le mastic ne soit sec.

Quelle est la durée de séchage d'un mastic salle de bain ?

En général, il faut compter 24h pour un séchage complet du joint. Certains mastics offrent cependant un séchage rapide en 2h seulement. L'idéal pour une remise en service rapide de votre salle de bain après travaux !

Info

Voir les conditions des offres en cours