.

Voir plus Accessoire pour abri de jardin

Plancher bois naturel pour Abri de jardin Blooma Belaïa de surface intérieure de 10,8m²

à gauche
icons.title_zoominicons.title_zoomouticons.title_zoomreset
Plancher bois naturel pour Abri de jardin Blooma Belaïa de surface intérieure de 10,8m²
à droite
Recherche visuelle

Voir articles similaires

Plancher bois naturel pour Abri de jardin Blooma Belaïa de surface intérieure de 10,8m²

Vendu et expédié par Castorama

499
Chargement
Vérifier la disponibilité

Détails du produit

Informations sur le produit

    Idéal pour protéger votre abri de jardin Belaïa et les objets que vous y entreposez, Ce plancher bois assure une finition parfaite. Avec ses lambourdes 38x60mm et ses lames de plancher d’épaisseur 19mm en Sapin blanc du Nord issu de forêt durablement gérées, ce plancher permet de surélever l’abri et de le protéger de l’humidité et des eaux stagnantes tout en permettant une meilleure circulation de l'air sous l’abri. En fonction de la nature du sol et de la configuration des lieux, Il offre une solution simple et flexible en permettant que votre abri soit posé par exemple sur dalle béton (plane et de niveau), sur plots béton, sur plots de terrasse réglables ou encore sur nos bases de fondation GoodHome en acier galvanisé (Réf. 5059340270814) vendus séparément (méthode de pose à adapter en fonction de la nature du sol et de la configuration des lieux).

      Caractéristiques et avantages

      • Pour assurer une durabilité optimale, les lambourdes ont été protégées par traitement autoclave sous pression (classe 3) lui offrant avec une triple protection : aux intempéries et UV, aux moisissures et aux attaques d'insectes. Les bois traités par autoclave permettent donc de renforcer la longévité du plancher et donc de l’abri et d’éviter un traitement initial du bois lors du montage ainsi qu’un entretien régulier préventif les années suivantes.
      • Les lames de plancher se clouent directement sur les lambourdes (clous fournis).
      • Des tasseaux fournis de 19x19mm sont à poser en périphérie pour recouvrir l’espace de dilatation entre le bord du plancher et les cloisons intérieures de l’abri. Cet espace de dilatation est nécessaire pour permettre aux lames de plancher de se dilater en fonction des conditions hydrométriques (voir notice de montage).
      • Pour Abri de jardin Belaïa de surface totale 13,2m² Réf. 3663602713463 (surface intérieure de l’abri et du plancher 10,8m²).

      Spécifications techniques

      Type d'articlePlancher de terrasse
      MarqueGoodHome
      Nom/numéro de modèleBelaia
      MatièreBois
      Type de packÀ l'unité
      Quantité par pack1
      Inclusnotice de montage
      DurabilitéRésistant
      Référence produit3663602713470
      Info

      Voir les conditions des offres en cours