Votre liste de souhaitsCréer un compteSe connecter

Voir plus Vidéosurveillance

à gauche
Zoom avant Dézoomer réinitialisation du zoom
Caméra extérieure Somfy avec sirène intégrée
à droite

Caméra extérieure Somfy avec sirène intégrée

269

Dont 0,13 € eco-part. DEEE

Livraison offerte

Chargement
Vérifier la disponibilité
Chargement
Vérifier la disponibilité

Détails du produit

Informations sur le produit

Caméra extérieure Somfy avec sirène intégrée

    Caractéristiques et avantages

    En cas d’intrusion, vous êtes immédiatement alerté sur votre Smartphone et une séquence vidéo de l’évènement vous est envoyée ; vous pouvez alors déclencher la sirène 110 dB depuis l’application « Somfy Protect ». Si vous avez choisi de raccorder un luminaire à votre caméra, celui-ci, s’allumera automatiquement pour renforcer la dissuasion. Cette caméra extérieure Somfy est Full HD 1080p, avec un zoom x8, un angle de vision de 130° et une détection de mouvement avancée.

    • SURVEILLEZ VOTRE EXTÉRIEUR ET PROTÉGEZ VOTRE FOYER : Depuis l’application « Somfy Protect », vous pouvez, à tout moment, regarder ce qui se passe chez vous et ainsi vous assurer que tout va bien. Lorsqu’une intrusion est détectée, vous recevrez gratuitement une séquence vidéo et ainsi rien rater. S’il s'agit d’un intrus vous pourrez activer la sirène intégrée. S’il s’agit simplement d’un voisin, vous pourrez l’entendre et parler avec lui. Dans tout les cas, vous avez la possibilité de télécharger la séquence vidéo jusqu’à 24h après l’évènement.
    • DE HAUTE PERFORMANCES POUR UN PRODUIT FIABLE ET EFFICACE : Images Full HD 1080p avec vision nocturne à 8m / Grand angle 130° et zoom x8 / Sirène intégrée 110dB / Fonction HDR (High Dynamic Range) pour pallier les problèmes de luminosité / Haut parleur et microphone intégrés / Activation intelligente : désactivation automatique de la protection lorsque vous rentrez à votre domicile et notification pour vous rappeler de l’activer lors de votre départ / Données sécurisées avec un chiffrement AES-256
    • S’ADAPTERA À VOTRE HABITATION : Elle répond à vos contraintes d’intégration. De plus, vous pouvez choisir le mode d’installation qui correspondra le mieux à la configuration : Branchée à une prise de courant (câble fourni) / Raccordée à une arrivée électrique / Branchée à l’alimentation d’un luminaire existant : Vous pourrez alors piloter le luminaire depuis l’application « Somfy Protect », Il s’allumera automatiquement lorsque vous arrivez chez vous, En cas de détection de nuit, il s’allumera automatiquement pour dissuader le potentiel intrus
    • Sirène intégrée et possibilité de se connecter à une lumière
    • Offre une dissuasion maximale grâce à une sirène intégrée et la possible connexion à une lumière (Raccordement d’un luminaire extérieur : puissance max supportée 500W (halogène) 100W (LED)).
    • Les fichiers stockés sont sécurisés et sont facilement accessibles n'importe où dans le monde par une simple connexion internet - (stockage mensuel supplémentaire sur le cloud gratuit).
    • Audio : Haut-Parleur et microphone intégrés
    • Enregistrement : Clips vidéo gratuits de 10 secondes stockés 1 jour en cas de détection de mouvement / Jusqu'à 7 jours d'enregistrement en continu (option)
    • Fonctionne de manière autonome ou en complément d'un système de sécurité One, ONE +, Home Alarm, Home Keeper ou Myfox Home Alarm - Compatible : TaHoma, Nest, Amazon Alexa, IFTTT, Google assistant
    • Compatible avec Amazon Alexa, l’Assistant Google, IFTTT, HomeKit et la box domotique TaHoma pour vous ouvrir à un nouvel univers dans le contrôle de votre maison

    Spécifications techniques

    Type d'articleCaméra de surveillance extérieure
    Nom du modèle/numéroSomfy protect
    Adapté àSurveillance extérieure résidentiel
    CompatibilitéSystème d'alarme Somfy Protect, IFTTT, TaHoma, Alexa et Google Assistant et HomeKit
    Intérieur/ExtérieurExtérieur
    Largeur de produit150mm
    Profondeur de produit150mm
    Hauteur de produit150mm
    Résolution caméra / appareil photo1080p
    Type de lentilleLentille à angles larges
    Fréquence868
    Source d'énergieSecteur
    Tension230V
    Plage de détection des IRP6mm
    Distance de détection8m
    Angle de visionnement130°
    Température minimum de fonctionnement-20°C
    Type de capteurCapteur de mouvement réglable et capteur crépusculaire
    Type de connexionWi-Fi 802.11b/g/n
    Capteur de luminiosité aube-crépusculeCapteur de luminiosité aube-crépuscule intégré
    Plage infrarouge de vision nocturne8m
    Nombre de LED1 ampoule LED
    Quincaillerie fournieFixations vendues séparément
    Pile(s) non fournie(s)Non
    Accessoires2 vis murales, 2 fixations murales et 1 tournevis
    Fourni avecVis, fixations et notice
    Garantie5 ans
    Référence produit3660849542634

    Avis

    Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
    Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
    Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
    Evaluation du produit. Etoile vide
    Evaluation du produit. Etoile vide
    3 / 5(3 avis)

    Joli mais innutilisable

    Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
    Evaluation du produit. Etoile vide
    Evaluation du produit. Etoile vide
    Evaluation du produit. Etoile vide
    Evaluation du produit. Etoile vide

    AlexSur - 10 mois il y a

    Bonjour, Ingénieur système et réseaux avertis, J'ai acheté 2 Caméras Outdoor Somfy pour aller avec mon ensemble Somfy TAHOMA etc... Après avoir installé la première, j'ai constaté des très gros soucis de déconnexion intempestifs. Réinstallés et ré-associés plusieurs fois, j'ai toujours eu le même soucis. La Camera indique 3 Barres de Wifi sur 4, et est placé à 6 mètres de la Box Wifi (1 mur de maison, 1 porte en bois à traverser), pourtant indique " problème d'accès réseau " (que ce soit en SD, HD ou FULL-HD). Toujours le même problème avec la seconde caméra, des déconnections, puis ça revient aléatoirement. j'ai tout testé selon les préconisations (retrait des autres équipements wifi pour vérifier si saturation intramuros), changement de Canal Wifi, j'ai même rapprocher ma Box à 2.5m de la Caméra, toujours pareil. A l'usage, lorsqu'elles fonctionnent (env 75% du temps), une latence déconcertante de 6 à 10 secondes entre ce que la caméra filme et ce qui est restitué sur l'écran de l'ordinateur ou du smartphone (4G), idem sur l'enregistrement en cas de détection de mouvements ainsi que sur la fonction haut-parleur... donc ne sert a rien. En parcourant les Forums j'ai constaté ne pas être un cas isolé. Hypothèse, les Serveurs cloud de Somfy gèrent extrêmement mal les flux, ou/et logiciel interne de la Camera codé avec les pieds.
    L'application Somfy Protect sur Android plante sans raison. Support Somfy déjà appelé, inversion des 2 caméra pour diagnostique remettant en cause mon réseau Wifi (et pourtant testé avec une sonde Flukenetwork), rien n'a changé, toujours des déconnexions au pifomètre sur les deux caméra, pas d'apport de meilleures solutions que celles déjà testés par le support SOMFY. J'ajoute que maintenant que les murs de la maison sont percés, chevilles posés et le réseau électrique passé, il est rageant de d'être obligé de changer de produit. Merci donc à Castorama de prendre contact pour m’apporter des solutions viables.
    Cordialement

    problème de clipsage

    Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
    Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
    Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
    Evaluation du produit. Etoile vide
    Evaluation du produit. Etoile vide

    BPH - 1 année il y a

    Après avoir relier les câbles électriques à la borne ( arrivée électrique principale et lampe ),il n'y avait plus beaucoup de place pour bien fermer le boîtier. Résultat le clip et le joint se son cassés et obligation de faire tenir le boîtier fermé avec un collier de serrage sinon il n'y a plus d'arrivée électrique !!
    Sinon en ce qui concerne sa fonction de caméra ,c'est très bien.

    Super produit

    Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
    Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
    Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
    Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles
    Evaluation du produit. Classement à 5 étoiles

    Rosie57 - 1 année il y a

    J'ai acheté cet article le mois dernier et pour le moment vraiment très très contente