Caméra extérieure Somfy avec sirène intégrée

Prix valable jusqu'au 8 juin 2020

Code produit :
3660849542634
269,00 

Prix actuel

229,00 

Vous économisez 40,00 
Dont 0,13  eco-part. DEEE

Caméra extérieure Somfy avec sirène intégrée

Code produit :
3660849542634
Caméra extérieure Somfy avec sirène intégrée Caméra extérieure Somfy avec sirène intégrée Caméra extérieure Somfy avec sirène intégrée

Prix

229,00  269,00  Vous économisez 40,00 

Prix valable jusqu'au 8 juin 2020

Veuillez choisir la méthode de livraison
  • Livraison à domicile Livré chez vous à partir du 10/06/2020
  • Retrait en magasin Choisir un magasin
Marque
Somfy logo

Notices Produit

Ajouter au panier

[Ceci est un bloc d'onglets ..]

Détails du produit

Informations sur le produit

Caméra extérieure Somfy avec sirène intégrée

Caractéristiques et avantages

En cas d’intrusion, vous êtes immédiatement alerté sur votre Smartphone et une séquence vidéo de l’évènement vous est envoyée ; vous pouvez alors déclencher la sirène 110 dB depuis l’application « Somfy Protect ». Si vous avez choisi de raccorder un luminaire à votre caméra, celui-ci, s’allumera automatiquement pour renforcer la dissuasion. Cette caméra extérieure Somfy est Full HD 1080p, avec un zoom x8, un angle de vision de 130° et une détection de mouvement avancée.

  • 1. SURVEILLEZ VOTRE EXTÉRIEUR ET PROTÉGEZ VOTRE FOYER : Depuis l’application « Somfy Protect », vous pouvez, à tout moment, regarder ce qui se passe chez vous et ainsi vous assurer que tout va bien. Lorsqu’une intrusion est détectée, vous recevrez gratuitement une séquence vidéo et ainsi rien rater. S’il s'agit d’un intrus vous pourrez activer la sirène intégrée. S’il s’agit simplement d’un voisin, vous pourrez l’entendre et parler avec lui. Dans tout les cas, vous avez la possibilité de télécharger la séquence vidéo jusqu’à 24h après l’évènement.
  • 2. DE HAUTE PERFORMANCES POUR UN PRODUIT FIABLE ET EFFICACE : Images Full HD 1080p avec vision nocturne à 8m / Grand angle 130° et zoom x8 / Sirène intégrée 110dB / Fonction HDR (High Dynamic Range) pour pallier les problèmes de luminosité / Haut parleur et microphone intégrés / Activation intelligente : désactivation automatique de la protection lorsque vous rentrez à votre domicile et notification pour vous rappeler de l’activer lors de votre départ / Données sécurisées avec un chiffrement AES-256
  • 3. S’ADAPTERA À VOTRE HABITATION : Elle répond à vos contraintes d’intégration. De plus, vous pouvez choisir le mode d’installation qui correspondra le mieux à la configuration : Branchée à une prise de courant (câble fourni) / Raccordée à une arrivée électrique / Branchée à l’alimentation d’un luminaire existant : Vous pourrez alors piloter le luminaire depuis l’application « Somfy Protect », Il s’allumera automatiquement lorsque vous arrivez chez vous, En cas de détection de nuit, il s’allumera automatiquement pour dissuader le potentiel intrus
  • Sirène intégrée et possibilité de se connecter à une lumière
  • Offre une dissuasion maximale grâce à une sirène intégrée et la possible connexion à une lumière (Raccordement d’un luminaire extérieur : puissance max supportée 500W (halogène) 100W (LED)).
  • Les fichiers stockés sont sécurisés et sont facilement accessibles n'importe où dans le monde par une simple connexion internet - (stockage mensuel supplémentaire sur le cloud gratuit).
  • Audio : Haut-Parleur et microphone intégrés
  • Enregistrement : Clips vidéo gratuits de 10 secondes stockés 1 jour en cas de détection de mouvement / Jusqu'à 7 jours d'enregistrement en continu (option)
  • Fonctionne de manière autonome ou en complément d'un système de sécurité One, ONE +, Home Alarm, Home Keeper ou Myfox Home Alarm - Compatible : TaHoma, Nest, Amazon Alexa, IFTTT, Google assistant
  • Non compatible avec la gamme PROTEXIOM et PROTEXIAL

Spécifications Techniques

specifications technique de Caméra extérieure Somfy avec sirène intégrée
Type d'article Chauffage par le sol électrique pour parquet
Nom du modèle/numéro 2401560
Compatibilité Android, iOS, TaHoma, IFTTT, TBC : Alexa et Google Assistant
Intérieur/Extérieur Extérieur
Largeur de produit 90mm
Profondeur de produit 90mm
Hauteur de produit 110mm
Résolution caméra / appareil photo 1080p
Type de lentille Lentille à angles larges
Fréquence 868
Source d'énergie Secteur
Tension 240V
Angle de détection des IRP 130°
Plage de détection des IRP 8mm
Distance de détection 8m
Angle de visionnement 130°
Température minimum de fonctionnement -20°C
Type de capteur Capteur de mouvement réglable et capteur crépusculaire
Type de connexion Wi-Fi 802.11b/g/n
Capteur de luminiosité aube-crépuscule Capteur de luminiosité aube-crépuscule intégré
Plage infrarouge de vision nocturne 8m
Nombre de LED 1 ampoule LED
Quincaillerie fournie Raccords et fixations inclus
Pile(s) non fournie(s) Non
Accessoires 2 vis murales, 2 fixations murales et 1 tournevis
Fourni avec Vis, fixations et notice
Garantie 5 ans

Guide d'utilisation

[Ceci est un bloc d'onglets ..]

Commentaires 3.0  out of 5 stars

Caméra extérieure Somfy avec sirène intégrée est évalué 3.0 de 5 de 3.
  • y_2020, m_6, d_3, h_15
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.8
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_3
  • loc_fr_FR, sid_3660849542634, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_castorama
Rated 1 de 5 de par Joli mais innutilisable Bonjour, Ingénieur système et réseaux avertis, J'ai acheté 2 Caméras Outdoor Somfy pour aller avec mon ensemble Somfy TAHOMA etc... Après avoir installé la première, j'ai constaté des très gros soucis de déconnexion intempestifs. Réinstallés et ré-associés plusieurs fois, j'ai toujours eu le même soucis. La Camera indique 3 Barres de Wifi sur 4, et est placé à 6 mètres de la Box Wifi (1 mur de maison, 1 porte en bois à traverser), pourtant indique " problème d'accès réseau " (que ce soit en SD, HD ou FULL-HD). Toujours le même problème avec la seconde caméra, des déconnections, puis ça revient aléatoirement. j'ai tout testé selon les préconisations (retrait des autres équipements wifi pour vérifier si saturation intramuros), changement de Canal Wifi, j'ai même rapprocher ma Box à 2.5m de la Caméra, toujours pareil. A l'usage, lorsqu'elles fonctionnent (env 75% du temps), une latence déconcertante de 6 à 10 secondes entre ce que la caméra filme et ce qui est restitué sur l'écran de l'ordinateur ou du smartphone (4G), idem sur l'enregistrement en cas de détection de mouvements ainsi que sur la fonction haut-parleur... donc ne sert a rien. En parcourant les Forums j'ai constaté ne pas être un cas isolé. Hypothèse, les Serveurs cloud de Somfy gèrent extrêmement mal les flux, ou/et logiciel interne de la Camera codé avec les pieds. L'application Somfy Protect sur Android plante sans raison. Support Somfy déjà appelé, inversion des 2 caméra pour diagnostique remettant en cause mon réseau Wifi (et pourtant testé avec une sonde Flukenetwork), rien n'a changé, toujours des déconnexions au pifomètre sur les deux caméra, pas d'apport de meilleures solutions que celles déjà testés par le support SOMFY. J'ajoute que maintenant que les murs de la maison sont percés, chevilles posés et le réseau électrique passé, il est rageant de d'être obligé de changer de produit. Merci donc à Castorama de prendre contact pour m’apporter des solutions viables. Cordialement
Date de publication: 2020-05-06
Rated 3 de 5 de par problème de clipsage Après avoir relier les câbles électriques à la borne ( arrivée électrique principale et lampe ),il n'y avait plus beaucoup de place pour bien fermer le boîtier. Résultat le clip et le joint se son cassés et obligation de faire tenir le boîtier fermé avec un collier de serrage sinon il n'y a plus d'arrivée électrique !! Sinon en ce qui concerne sa fonction de caméra ,c'est très bien.
Date de publication: 2019-12-12
Rated 5 de 5 de par Super produit J'ai acheté cet article le mois dernier et pour le moment vraiment très très contente
Date de publication: 2019-12-12
  • y_2020, m_6, d_3, h_15
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.8
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_3
  • loc_fr_FR, sid_3660849542634, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_castorama