Voir plus Entretien des métaux

Nettoyant argenterie Spado 250ml

à gauche
Zoom avant Dézoomer réinitialisation du zoom
Nettoyant argenterie Spado 250ml
à droite
Recherche visuelle

Voir articles similaires

8,50
soit 
34
/ L
Chargement
Vérifier la disponibilité
Chargement
Vérifier la disponibilité

Détails du produit

Informations sur le produit

Spado Argenterie 250ml

    Caractéristiques et avantages

    Nettoie, désoxyde et fait briller l’argenterie, l’or et les métaux noircis, oxydés et tachés, sans les altérer Élimine les traces de doigts et protège des salissures. Atténue les micro-rayures et redonne un éclat durable. Texture gel pour adhérer au support et maximiser l’efficacité. Laisse un parfum fleuri Faible teneur en COV, ne laisse pas de résidu nocif dans l’air et sur les supports.

    • Elimine les salissures
    • Redonne de l’éclat
    • Anti-oxydant
    • 87% d'ingrédients biodégradables

    Mentions légales

    • Dangereux - Respecter les précautions d’emploi.

    Conseils d'utilisation et de sécurité

    Consultez les données techniques de ce produit

    Spécifications techniques

    MarqueSpado
    Capacité en litres (L)0.25L
    Type de packÀ l'unité
    Quantité par pack1
    Mode d'emploiBien agiter le flacon avant emploi. Verser un peu de produit sur un chiffon doux ou une éponge humide. Frotter soigneusement la surface à nettoyer pour éliminer les ternissures et traces d’oxydation. Pour les objets de grande taille, procéder par petites surfaces successives. Laisser agir 1 à 2 minutes puis rier à l’eau potable. Essuyer et lustrer avec un chiffon doux non pelucheux.
    Instructions pour le stockageConditions nécessaires pour assurer la sécurité du stockage, tenant compte d´éventuelles incompatibilités. Aucune donnée n'est disponible. Conserver hors de la portée des enfants. Toujours conserver dans des emballages d'un matériau identique à celui d'origine.
    Informations de sécuritéPrécautions individuelles, équipement de protection et procédures d´urgence Se référer aux mesures de protection énumérées dans les sections 7 et 8. Pour les non-secouristes Eviter tout contact avec la peau et les yeux. Pour les secouristes Les intervenants seront équipés d'équipements de protections individuelles appropriés (Se référer à la section 8). 6.2. Précautions pour la protection de l´environnement Contenir et recueillir les fuites avec des matériaux absorbants non combustibles, par exemple : sable, terre, vermiculite, terre de diatomées dans des fûts en vue de l'élimination des déchets. Empêcher toute pénétration dans les égouts ou cours d'eau. 6.3. Méthodes et matériel de confinement et de nettoyage Nettoyer de préférence avec un détergent, éviter l'utilisation de solvants.
    Référence produit3172350167065