Voir plus Produit anti-nuisibles et répulsif du jardin

Acto spécial guêpes-frelons, kit spécial toitures et combles

à gauche
icons.title_zoominicons.title_zoomouticons.title_zoomreset
Acto spécial guêpes-frelons, kit spécial toitures et combles
à droite
Recherche visuelle

Voir articles similaires

38,90
Chargement
Vérifier la disponibilité
Chargement
Vérifier la disponibilité

Détails du produit

Informations sur le produit

Acto spécial guêpes-frelons, kit spécial toitures et combles.A l’achat de ce produit en magasin, un contrôle d’identité pourrait être opéré, conformément à la réglementation en vigueur.

  • Intérieur/Extérieur: Intérieur

Caractéristiques et avantages

Aérosol avec diffuseur automatique à action foudroyante. Grâce à son diffuseur spécial et son tube prolongateur tri-directionnel (concept breveté), l’aérosol ACTO Spécial GUEPES FRELONS permet de détruire tous les nids de guêpes même construits dans des lieux inaccessibles : combles, soupentes, gaines, faux-plafonds... Du fait de ses matières actives à effet choc, ACTO Spécial GUEPES FRELONS possède une action foudroyante en provoquant une paralysie immédiate de l’insecte suivie de mort.

  • Produit de type TP18

Mentions légales

  • Dangereux - Respecter les précautions d’emploi.
  • Produit Biocide - Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.

Conseils d'utilisation et de sécurité

Consultez les données techniques de ce produit

Spécifications techniques

Type d'articleAnti Guêpes et frelons
MarqueActo
UsageInsecticide
nuisibles combattusGuêpes et frelons
DestinationIntérieur
État de la matièreGazeux
CompositionTétraméthrine (CAS n°7696-12-0) : 0.40 %, (1R)-trans-phénothrine (CAS n° 26046-85-5): 0.10%, Pipéronyl butoxyde (CAS n°51-03-6) : 1.71%, Gaz propulseur Non inflammable.
Conseils d'utilisationGaz propulseur non inflammable. Formule utilisée par les pompiers. Acto spécial guêpes frelons, muni de son diffuseur spécial et du tube multi-jets, ne nécessite aucune présence pendant le traitement, rendant ainsi possible son utilisation dans des conditions de sécurité optimales. Il est conseillé de faire l'application à la tombée de la nuit quand les insectes sont rentrés au nid. Sinon, vous seriez dans l'obligation de parachever le traitement le lendemain contre les guêpes attardées et tournoyantes. Observer au préalable s'il n'existe pas de trou ou de fente communiquant avec l'espace visé. Sinon, réaliser un trou à l'aide d'une perceuse par exemple ; 5 mm suffisent pour y introduire le tube prolongateur de 60 cm. Clipper la bague-ressort sur le corps de l'aérosol, placer le crochet sur la bague si nécessaire. Agiter l'aérosol et emboîter de 5 à 10 mm le tube multi-jets sur la buse de l'aérosol. Accrocher l'aérosol à proximité du trou d'accès et introduire le tube multi-jets dans ce trou. Enclencher le levier du diffuseur automatique : l'aérosol se vide entièrement. Bien aérer la pièce avant de retirer le dispositif et de boucher le trou (plâtre, silicone...).
Poids net (kg)0.58kg
Référence produit3361670560124