Bâche de protection plastique 3 x 4 m

Vendu et expédié par Castorama
1,90 

Détails du produit

Informations sur le produit

Bâche de protection plastique 3 x 4 m

  • Bâche de protection L. 4 m x l.3 m
  • Adapté pour : Sols
  • Couverture : 12 m²

Caractéristiques et avantages

Bâche de protection en plastique idéale pour couvrir et protéger les meubles, les sols et les tapis pendant vos travaux de décoration.

  • Excellent rapport qualité/prix

Spécifications techniques

Type d'articleBâche de protection
UsageCardboard, fibreglass, gypsum boards, paper & plaster
Mode d’emploiQue ce soit pour couvrir les sols ou les meubles, il est préférable d'utiliser du ruban adhésif le long des bords pour maintenir la bâche en place.
RéutilisableJetable
MatièrePolyéthylène (PE)
CouleurBlanc
Largeur (cm)300cm
Longueur (cm)400cm
Surface de couverture12m²
TaillePetit
Type de packÀ l'unité
Quantité par pack1
Garantie fabricant1 an
Poids du produit100g
Référence produit3663602954002
Voir les conditions des offres en cours
Nom du fabricant / représentant (UE)

Fabricant

Kingfisher International Products B.V.

Adresse postale

Rapenburgestraat 175, E,

Amsterdam

1011 VM

Pays-Bas

Contact

Avis
4.14 / 5(7 avis)

Bon produit - 5 / 5 - 15/07/2020

Bache

J ai acheter ses produit ses de la caliter pour le prix moi ses pour couvrir des meuble

Marion 69 - 4 / 5 - 30/04/2020

Produit bien

J ai acheté ce produit il y as 1 mois et j en étais contente

Deva tamil - 4 / 5 - 30/04/2020

Attention produits très fin

Produit très fin , vu le prix , pas de miracle , moi j’ai utilisé pour protéger des meubles avant de peindre , mais attention pour bâcher le sol , prenez un autre modèle

Sarah68 - 5 / 5 - 03/02/2020

Excellent rapport qualité/prix

Utilisé pour protéger le sol d'une pièce d'environ 9m2 je n'ai eu besoin que d'une bâche, qui certes est un peu fragile (au vu du prix je m'attendais à bien pire) mais fait très bien sont travail. Si on fait attention la bâche ne bouge pas, ne s'abîme pas plus que ça et je n'ai pas eu besoin d'utiliser la 2e que j'avais prise "au cas où..."