Barbecue à charbon Aruba en béton allégé sarom

Vendu et expédié par Castorama
199,90 
Les délais de livraison peuvent être allongés, nous vous contacterons dans les 72H après votre commande. Vérifiez que l'accès au lieu permet la livraison

Détails du produit

Informations sur le produit

Barbecue à charbon Aruba en béton allégé sarom

Caractéristiques et avantages

  • Idéal pour 6personnes, barbecu à charbon avec Plan de travail avec support Latéral et grill inclus
  • Barbecue en béton allégé. Plan de travail avec une surface d’appui latérale. Foyer avec grille de cuisson chromée, réglable sur 2 hauteurs. Base avec une étagère pratique Plan de travail et SAFE GRILL teintés dans la masse, le reste est à personnaliser avec le crépi au quartz SAROM. Montage facile.

Spécifications techniques

Type d'articleBarbecue en béton
MarqueSarom
Couleurdessus et foyer rouges, le reste peut être personnalisé avec une couleur quartz
Hauteur (cm)18cm
Profondeur (cm)5.8cm
Dimensions de la grille45,5X30
Type de combustibleCharbon
Type de packÀ l'unité
Quantité par pack1
Assemblage requisÀ monter soi-même
Nombre de personnes6 personnes
Garantie fabricant2 ans
Poids net (kg)0.25kg
Référence produit8023034048864

Documents

Caractéristiques produits

Voir les conditions des offres en cours
Avis
2.28 / 5(7 avis)

Dim - 1 / 5 - 22/05/2026

Première utilisation il a fissuré

A la première utilisation il a fissuré dommage.....

Yoyo02130 - 5 / 5 - 15/05/2026

Barbecue

Très content de mon barbecue belle effet pratique je conseille vivement

Fred - 1 / 5 - 02/04/2026

Pathétique et mensonger

Pathétique et publicité mensongère Heureusement l’équipe sur place a été très commerçante Mais le produit est béton brut et peins par les employés Je suis partie sans rien alors que je m’étais arrangée pour prendre 1/2 journée de travail et louer un véhicule Bref no comment

Jules - 3 / 5 - 25/05/2025

Moyen

Produit moyen 1er allumage au charbon il c est fendu

Morgane - 1 / 5 - 08/05/2025

Fissuré

Voila ... 1er barbecue il a fissuré a 3 endroits . SAV contacté , j'espère un remboursement car 200.00 jeté à la poubelle . Je suis vraiment très déçu , je n'ai pas beaucoup de moyens et ce petit prix m'a attiré l'œil mais qu'il fissure dés la 1ere utilisation c'est pas acceptable.

Allan - 1 / 5 - 28/04/2025

Fissuré à la première utilisation

Fissuré a la première utilisation. La température la Fissuré.... Mauvaise qualité.

claude - 4 / 5 - 28/04/2024

barbecue

conforme à la photo monter le jour même et utiliser aussi le soir même, la seul chose c'est peut la hauteur ou ont insert la viande sinon je suis content