Barbecue charbon de bois Weber Master Touch noir ø57 cm

Vendu et expédié par Castorama
279,90 

Détails du produit

Informations sur le produit

Réussissez toutes vos grillades avec le barbecue au charbon de bois Weber Master Touch ø57 cm. Conçu pour régaler jusqu’à 10 convives, ce modèle emblématique associe performance et polyvalence grâce à sa grille de cuisson Gourmet BBQ System. Sa cuve et son couvercle en acier émaillé garantissent une excellente rétention de la chaleur pour des cuissons directes ou indirectes maîtrisées. Le thermomètre intégré et le clapet d’aération permettent de réguler précisément la température. Son système de nettoyage One-Touch en acier inoxydable facilite l’évacuation des cendres en un seul geste. Un choix durable et performant pour les amateurs de cuisine en plein air.

  • Surface de cuisson de 57 cm idéale pour régaler facilement jusqu’à 10 convives.
  • Cuve et couvercle en acier émaillé pour une rétention optimale de la chaleur.
  • Grille de cuisson articulée Gourmet BBQ System pour varier les modes de cuisson.
  • Thermomètre intégré au couvercle pour contrôler la température en un coup d’œil.
  • Système de nettoyage One-Touch en acier inoxydable pour vider les cendres facilement.
  • Clapet d’aération en aluminium pour régler précisément le flux d’air sans rouiller.
  • Roues résistantes pour déplacer votre barbecue facilement dans tout le jardin.
  • Poignée de couvercle avec protection thermique pour cuisiner en toute sécurité.
  • Cuisson directe pour saisir ou indirecte pour rôtir selon toutes vos envies.
  • Cendrier amovible haute capacité pour éviter la dispersion des cendres par le vent.

Caractéristiques et avantages

À l’occasion de la Fête des pères, Castorama vous propose une sélection d’idées cadeaux pratiques et inspirantes pour faire plaisir à tous les papas !

  • QUESTIONS FRÉQUENTES :
  • Comment nettoyer la grille de cuisson après utilisation ? Il est conseillé de faire chauffer le barbecue à haute température couvercle fermé, puis de brosser la grille chaude avec une brosse en acier adaptée.
  • Peut-on utiliser ce barbecue pour une cuisson indirecte ? Oui, il suffit de placer le charbon sur les côtés de la cuve et de déposer les aliments au centre de la grille sous le couvercle fermé.
  • Comment régler la température à l’intérieur du barbecue ? Utilisez le clapet d’aération situé sur le couvercle : ouvrez-le pour augmenter la chaleur ou fermez-le partiellement pour la réduire.
  • 0

Spécifications techniques

Type d'articleBarbecue au charbon de bois
MarqueWeber
Nom/numéro de modèleMaster Touch GBS
RevêtementPorcelaine émaillée
Assemblage requisÀ monter soi-même
Matière de la structureAcier inoxydable
MatièreAcier
CouleurNoir
Matière du bol et du couverclePorcelaine émaillée
Forme du produitRond
Hauteur (cm)107cm
Profondeur (cm)72cm
Conseils de rangementStockage avec la housse adaptée
Couvercle inclusCouvercle inclus
Type de combustibleCharbon de bois
Type de packÀ l'unité
Nombre de personnes10 personnes
Quantité par pack1
Nombre de roues2
VentilationVentilé
Résistance à la rouilleNon résistant à la rouille
Conseils d'entretienNettoyer à l'aide d’une brosse l'intérieur de la cuve et du couvercle, et à l'aide d'une éponge douce l'extérieur
Garantie fabricant10 ans
Poids net (kg)1.7kg
Référence produit0077924085420
Voir les conditions des offres en cours
Informations de sécurité

Ne pas utiliser dans des locaux fermés ! Ce barbecue est destiné à une utilisation à l’extérieur dans un endroit bien ventilé et n’est pas prévu pour servir de chauffage et ne doit jamais être utilisé comme tel. En cas d’utilisation à l’intérieur, des fumées toxiques peuvent s’accumuler et provoquer des blessures graves, voire mortelles. Ne pas utiliser le barbecue dans un espace confiné et/ou habitable, par exemple des maisons, tentes, caravanes, camping-cars, bateaux. Risque de décès par empoisonnement au monoxyde de carbone.

N’utilisez pas ce barbecue si tous ses éléments ne sont pas à leur place. Ce barbecue doit être correctement assemblé en suivant les instructions prévues à cet effet. Tout montage inadéquat peut s’avérer dangereux. N’utilisez jamais le barbecue sans que le cendrier ne soit en place. N’utilisez jamais le barbecue sous une construction inflammable. N’utilisez pas ce barbecue à moins de 1,5 m d’un matériau inflammable. En font partie notamment le bois ou les terrasses et porches en bois traité. N’installez pas le barbecue sur une surface en verre ou sur une surface inflammable. N’utilisez pas le barbecue par vent fort

L’utilisation d’alcool ou de médicaments sur ordonnance ou non peut nuire à la capacité de l’utilisateur à assembler correctement ou à utiliser prudemment le barbecue. Utilisez votre barbecue avec précaution. Il est chaud pendant la cuisson et le nettoyage ; il ne doit jamais être laissé sans surveillance

Si vous utilisez du liquide allume-feu, inspectez toujours le cendrier avant d’allumer. Du liquide peut s’accumuler dans le cendrier et prendre feu sous la cuve. Éliminez le liquide allume-feu du cendrier avant d’allumer le charbon de bois.

Disposez toujours le charbon sur la grille foyère (inférieure). Ne disposez pas le charbon directement dans le fond de la cuve. Ne déposez jamais de charbon chaud dans un endroit où l’on pourrait marcher dessus ou lieu qui risquerait de provoquer un incendie. Ne jetez jamaisles cendres ou le charbon avant qu’ils ne soient totalement éteints. Ne rangez pas le barbecue avant que les cendres et le charbon ne soient totalement éteints. Ne videz pas les cendres avant que tout le charbon ne soit totalement consumé et éteint, ni avant que le barbecue ne soit froid.

N’utilisez pas d’eau pour maîtriser les flambées ou éteindre le charbon. Un revêtement de papier aluminium sur la cuve restreindrait la circulation d’air. Utilisez plutôt une barquette pour collecter les jus de viande lorsque vous recourez à la méthode de cuisson indirecte. Vérifiez régulièrement que vos brosses pour grille de cuisson ne présentent pas de poils détachés ou d’usure excessive. Changez de brosse si vous trouvez des poils sur la grille de cuisson ou la brosse.

Portez des maniques ou gants thermorésistants pour barbecue (conformes à la norme EN 407, Chaleur de contact niveau 2 ou supérieur) pour cuire, ajuster les clapets d’aération, ajouter du charbon et manipuler le thermomètre ou le couvercle. Utilisez des ustensiles adéquats dotés de poignées longues et thermorésistantes. Lorsque vous allumez ou utilisez le barbecue, ne portez pas de vêtements à manches amples ou de coupes flottantes.

Ce barbecue va devenir très chaud. Ne pas le déplacer pendant son utilisation. Ne pas laisser le barbecue à la portée des enfants et des animaux domestiques

Ne pas utiliser d’alcool, d’essence ou tout autre liquide analogue pour allumer ou réactiver le barbecue ! Utiliser uniquement des allume-feu conformes à l’EN 1860-3

DANGERS : Ne l’utilisez pas dans un garage, un bâtiment, un passage couvert ou tout autre espace clos. N’utilisez pas d’essence, d’alcool ou d’autres liquides hautement volatiles pour allumer le charbon. Si vous employez du liquide allume-feu (non recommandé), éliminez toute trace de liquide ayant pu s’écouler par les aérations de la cuve avant d’allumer le charbon de bois. N’ajoutez pas de liquide allume-feu ou de charbon imprégné de liquide allume-feu sur du charbon chaud ou ardent. Rebouchez le récipient de liquide allume-feu après utilisation, et rangez-le à l’écart du barbecue. Maintenez toute vapeur et tout liquide inflammables, comme l’essence ou l’alcool, et tout matériau combustible à l’écart de l’espace de cuisson.

Nom du fabricant / représentant (UE)

Représentant (UE)

Weber Stephen France SAS / F MEYNARD

Adresse postale

PA des Bellevues - 17 allée Rosa Luxemburg

CS 80322 Eragny sur Oise

CERGY PONTOISE

Weber Stephen France SAS

95617

France

Contact

Avis
4.68 / 5(251 avis)

- 5 / 5 - 13/06/2026

Super produit

Excellent barbecue. Facile d’utilisation. Je recommande

Ju73 - 5 / 5 - 02/06/2026

Top!

Très joli barbecue Weber 57 cm ! Une référence ! Grand, pratique, bien conçu, bref top!

Marl N - 5 / 5 - 01/06/2026

Indispensable et Qualité

Très bon achat, qualitatif et très pratique.

Marilngdy - 5 / 5 - 29/05/2026

Parfait

Repond parfaitement aux attentes

Jos - 5 / 5 - 26/05/2026

Grillades partie!

Très bon produit conforme à mes attentes. Le prix est intéressant avec une remise Casto et un bon de la part de Weber.

Dydy44 - 4 / 5 - 24/05/2026

Super produit

Très bon produit

Francois - 5 / 5 - 22/05/2026

Le top

Bbcue au top, j ai toujours eu des barbecues ouvert, là, je peux me servir du couvercle et cuire à l étouffé, ouvert, direct ou cuisson indirect. Je m attendais pas à un produit si parfait, weber qui plus est. Pratique et fonctionnel.

TOM et JERRY - 5 / 5 - 19/05/2026

Super produit

Super barbecue. Très bonne promotion chez castorama, plus un remboursement de 50 € par weber. Produit de très bonne qualité. Cuisson impeccable, beaucoup d'accessoires de qualité weber. Je suis très satisfait et je recommande castorama et weber.

mfl - 5 / 5 - 17/05/2026

parfait fait bien le job

cet achat était pour mon gendre et ma fille jai pris ce modèle que personnellement j ai acheté il y a quelques années il est top....

Ferhat - 5 / 5 - 15/05/2026

Super

Très bon barbecue grande qualité