Forte affluence Drive 2h : nous vous recommandons fortement de prendre RDV pour le retrait de votre commande
(à effectuer après la confirmation de commande à réception d'un SMS ou Email).

Votre liste de souhaitsCréer un compteSe connecter

Voir plus Produit anti-nuisibles et répulsif du jardin

à gauche
Zoom avant Dézoomer réinitialisation du zoom
Bouclier anti moustiques Thermacell patio rouge
à droite

Bouclier anti moustiques Thermacell patio rouge

38,45
Chargement
Vérifier la disponibilité
Chargement
Vérifier la disponibilité

Détails du produit

Informations sur le produit

Bouclier anti moustiques Thermacell patio rouge

    Caractéristiques et avantages

    Le diffuseur Thermacell® assure une protection totale des extérieurs de vie (terrasses, patio, piscine…) contre les principaux types de moustiques et ce quelques minutes seulement après sa mise en route. Il assure une protection sur une zone de 20 m² environ et permet de profiter pleinement de ses extérieurs sans se soucier d’être piqué.

    • Protège des piqûres de moustiques, même le tigre
    • Inodore et sans flamme
    • Jusqu’à 12 H de protection

    Mentions légales

    • Dangereux - Respecter les précautions d’emploi.
    • Produit Biocide - Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.

    Conseils d'utilisation et de sécurité

    Consultez les données techniques de ce produit

    Spécifications techniques

    UsageInsérer la plaquette sous la grille. Détacher le couvercle de la recharge de butane et visser la cartouche dans la lanterne. Tourner la cartouche dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à blocage. Pour activer l’anti-moustiques, saisir le collier de la lanterne et effectuer une rotation vers la droite jusqu’à ce que l’indicateur affiche « ON ». Le gaz commencera à s’échapper. Attendre environ 5 à 10 secondes, puis faire pivoter la collerette de la partie supérieure vers la droite jusqu’à ce que l’indicateur affiche « START ». Lorsque la lanterne fonctionne, le voyant est orange.
    Informations de sécuritéPlaquette. Composition : d-Alléthrine (CAS N°231937-89-6) 21,97 %m/m. Classement : ATTENTION. SGH07.SGH09.H302.H410. Cartouche de gaz. Composition : Butane. Classement : DANGER. SGH02.H220.H280.
    Instructions d'entretienS’assurer que l’interrupteur est en position « ARRET ». Glisser la plaquette de produit actif sous la grille de protection. Détacher le capuchon de l’appareil, visser la cartouche dans l’ouverture de l’appareil. S’assurer que la cartouche est totalement insérée en la tournant dans le sens horaire jusqu’à la butée. Remettre le capuchon de l’appareil en place. Mettre le bouton sur la position « MARCHE », le gaz butane commence à circuler. Attendre approximativement 5 à 10 secondes, puis presser le bouton de lancement trois à cinq fois rapidement.
    Référence produit3664715019954