Bridge connecté Cozytouch Sauter pour radiateur
Dont 0,05 € d'eco-participation DEEE
Pensez à la revente ou la reprise de votre ancien produit.
Plus d'information sur la revente, le recyclage, les consignes de tri et la reprise des produits usagés, cliquez ici.
Détails du produit
Informations sur le produit
Bridge connecté Cozytouch Sauter pour radiateur
Caractéristiques et avantages
- Permet de piloter simplement le confort et les économies de vos radiateurs connectés SAUTER, depuis votre tablette ou smartphone
- Simple à brancher (Wifi)
- Design élégant
- Livré avec cable d'alimentation
- Téléchargez l'application Cozytouch (gratuite)
- Pilotable à distance via smartphone, PC ou tablette (option) : le bridge (ref. 687259) vendu en option, vous permet de programmer les radiateurs connectés de votre maison où que vous soyez (sans limite de nombre).
Spécifications techniques
| Type d'article | Bridge connecté |
|---|---|
| Marque | Sauter |
| Gamme | COZYTOUCH |
| Compatibilité | pour pilotage d'appareils connectés Sauter, ou appareils munis d'un Interface Cozytouch |
| Matière | Plastique |
| Couleur | Blanc |
| Longueur (cm) | 17.6cm |
| Largeur (cm) | 4cm |
| Hauteur (cm) | 7.77cm |
| Profondeur (cm) | 17.6cm |
| Tension d'alimentation électrique | 230 V |
| Connectivité | Objet connecté |
| Inclus | Notice et alimentation secteur (raccordement à box internet via WiFi) |
| Indice IP | Pas de norme IP |
| Poids du produit | 360g |
| Référence produit | 3410536021306 |
Documents
Guide d'utilisation
Avis
3.77 / 5(22 avis)LisaR1826 - 5 / 5 - 18/05/2026
Je recommande ce produit
Esthétique, hyper sensible et le cosy est vraiment top !!
Jérôme - 5 / 5 - 01/03/2026
Très bon produit
J'utilisais l'ancien bridge depuis des années mais suite à une panne j'ai dû acheter le nouveau modèle. Configuration facile, aucun problème de pilotage de mes convecteurs. Aucune déconnexion comme j'ai pu lire dans certains commentaires.
- 3 / 5 - 29/01/2026
Application incomplète
Deux appareils gérés par le bridge. Impossible de mettre en absence un seul des appareils par l,application
Carlito - 4 / 5 - 22/01/2026
Pilotage PAC
Je cherchais un appareil pour piloter ma PAC à distance car nativement elle n’est pas connecté. Depuis son installation aucun bug c’est parfait comme appareil mais un peu cher quand même.
Cloclo - 5 / 5 - 01/01/2026
Excellent Produit
Installation facile. Utilisation ludique. Excellent produit.
Pierrelaura14 - 5 / 5 - 26/04/2025
Jolie Cadeau
Offert pour l'achat de plusieurs Malao ! Bravo Casto !
Coco - 1 / 5 - 23/03/2025
Dommage, il faut posséder un ordinateur afin de pouvoir le connecter à votre box
J’ai mis une étoile mais le bridge ne fonctionne pas du tout même si la marque SAUTER m’a gentiment échangé le premier appareil vendu pour éventuellement parer à un défaut de celui-ci. Je n’ai qu’une tablette et pas d’ordinateur chez moi. J’ai une liaison wifi impeccable chez l’opérateur historique pour l’utilisation de mon téléphone , ma tablette, ma télévision. Il y a une dissociation à effectuer sur mon réseau wifi sur la box internet afin de faire fonctionner le bridge Cozytouch , mais malheureusement cette manœuvre est impossible à réaliser sans ordinateur. C’est bien dommage car l’intérêt du bridge est de pouvoir piloter à distance les radiateurs et sur un écran plus grand que l’écran intégré au radiateur.
pascal - 4 / 5 - 03/03/2025
bridge cozytouch pour radiateur sauter
paramétrage sans difficulté
Pierre Jean - 5 / 5 - 27/01/2025
Très bonne connectivité
Très bon produit. Il se connecte facilement à tous les radiateurs d'un appartement de trois pièces en étant posé dans un placard.
Geoffrey - 1 / 5 - 22/11/2024
Un enfer pour connecter au wi-fi
Bonjour, j’ai acheté le produit pour le connecter à mes trois radiateurs sauter En espérant que cela me permettre de gérer le chauffage de mon appartement à distance avec beaucoup de simplicité. À ce jour, Salut, parviens jamais à Fonctionnait plus de 10 minutes après quoi le système doit être redémarré systématiquement. Je suis en attente d’un retour de Castorama pour éventuellement faire un changement et voir si c’est un matériel défectueux qui m’a été envoyé.