Votre liste de souhaitsCréer un compteSe connecter

Voir plus Traitement de l'eau de piscine

Chlore granulés Bayrol 1 kg

à gauche
Zoom avant Dézoomer réinitialisation du zoom
Chlore granulés Bayrol 1 kg
à droite
13,15
Chargement
Vérifier la disponibilité
Chargement
Vérifier la disponibilité

Détails du produit

Informations sur le produit

Chlore granulés Bayrol 1 kg

    Caractéristiques et avantages

    Chlore Granulés pour un traitement choc en cas de problème d‘eau. Effet immédiat contre les algues, eaux troubles ou laiteuses. Il est doté d'un système qui prévient lorsque le réservoir est vide, grâce à son chapeau turquoise qui remonte.

      Spécifications techniques

      MarqueBayrol
      Adapté àType de filtres : tous. Taille du bassin : à partir de 1 m³. Où : directement dans l’eau.
      CompositionGranulés de chlore de haute qualité à dissolution rapide. Contient : Dichlorosiocyanurate de sodium dihydraté (1g/g). Compatible avec toutes les méthodes de désinfection et tous les types de filtres.
      DosageDosage recommandé : 20 g de granulés de chlore par m³.
      DuréeEn cas de fréquentation intensive du bassin, d’averses, de températures très élevées, il peut être nécessaire d’ajouter plus régulièrement du produit ou de doubler la dose.
      Mode d'emploiContrôlez le pH à l’aide des bandelettes d’analyse BAYROL Easy Pool&Spa, et ajustez-le si nécessaire entre 7,0 et 7,4. Problème d’eau / traitement choc : 20 g de Chlore Granulés pour 1 m3. Traitement permanent : 5 g de Chlore Granulés pour 1 m3 environ tous les 7 jours. Versez Chlore Granulés directement dans l’eau, devant les buses de refoulement, filtration en fonctionnement. Il est préférable d’effectuer cette opération le soir après la baignade. Laissez la pompe fonctionner pendant 12 heures. Vous pourrez vous baigner à nouveau dès que le taux de chlore sera descendu en-dessous de 3 mg/L.
      Référence produit4008367331061