Climatiseur mobile avec évacuation GoodHome Takoma 2600W 65 dB(A)
Dont 9,23 € d'eco-participation DEEE
Cet article n’est plus proposé à la vente. Nous vous invitons à trouver un produit équivalent sur notre site ou dans votre magasin.
Détails du produit
Informations sur le produit
Climatiseur mobile avec évacuation GoodHome Takoma 2600W 65 dB(A)
- Climatiseur mobile WAP-12EK26 GoodHome
- Surface de refroidissement maximal: 20 m²
- 1050 W, A
Caractéristiques et avantages
Contrôlez la température ambiante grâce à ce climatiseur mobile 3 en 1 doté de fonctions de refroidissement, déshumidification et ventilation. Équipé d'une minuterie, le panneau de commande est facile à utiliser. Programmez la température de votre choix jusqu'à 24 heures à l'avance. Muni de roulettes, il peut être utilisé dans un séjour, une chambre ou un bureau. Disponible en plusieurs tailles, ce climatiseur mobile s'adapte aux dimensions de votre pièce. Idéal pour une pièce de 20m²
- Contrôlez la température ambiante grâce aux fonctions de refroidissement, déshumidification et ventilation
- Refroidit efficacement une pièce de 20m²
- Le thermostat intégré est muni d'un affichage LED facile à comprendre. Gérez facilement les paramètres à l'aide de la télécommande
- Vous pouvez facilement saisir et déplacer le climatiseur mobile dans toutes les pièces de votre maison grâce à ses 2 poignées ergonomiques et à ses 4 roulettes
- Programmez la température de votre choix jusqu'à 24 h à l'avance. Contrôlez le débit d'air à l'aide de plusieurs vitesses
- Nous apprécions que les climatiseurs nous rafraîchissent sans faire trop de bruit. Cette unité est dotée d'un mode nuit qui adapte la température de la pièce pour offrir un sommeil paisible
- Avec une classe énergétique A, ce climatiseur fait partie des plus économes en énergie.
- Consommation électrique : 1050W
- Taille de pièce adaptée : 20 m²
Spécifications techniques
| Type d'article | Climatiseur mobile |
|---|---|
| Marque | GoodHome |
| Gamme | Takoma |
| Nom/numéro de modèle | WAP-12EK26 |
| Fonction(s) | Refroidissement, déshumidification et ventilation |
| Réglages des vitesses | Vitesse variable |
| Capacité de climatisation (en W) | 2600W |
| Durée de minuterie maximale | 24h |
| Type de réfrigérant | R290 |
| Télécommandé | Avec télécommande |
| Température minimale de travail (en °C) | 16°C |
| Température maximale de travail (en °C) | 32°C |
| Coefficient d'efficacité énergétique saisonnier (SEER) | 2.6 |
| Coefficient d'efficacité frigorifique (EER) | 2.6 |
| Couleur | Blanc |
| Largeur (cm) | 38cm |
| Hauteur (cm) | 76.1cm |
| Profondeur (cm) | 37cm |
| Inclus | 1 télécommande, 1 tuyau d'évacuation et accessoires de fixation |
| Raccords et fixations inclus | Raccords inclus uniquement |
| Indice IP | IPX0 |
| Garantie fabricant | 2 ans |
| Poids du produit | 26.3kg |
| Référence produit | 3663602499954 |
Documents
Guide d'utilisation
Fiche produit UE - energy ranking
Nom du fabricant / représentant (UE)
Fabricant
Kingfisher International Products B.V.
Adresse postale
Rapenburgestraat 175, E,
Amsterdam
1011 VM
Pays-Bas
Contact
Avis
3.61 / 5(62 avis)Gchaud78 - 1 / 5 - 09/07/2025
Inutile
Installée dans une chambre de 12m2, elle a fait baissé la température de 3 degrés en 3 heures malgré l'utilisation du kit de calfeutrage. Bref, achat inutile et rendu le lendemain.
CaroleC - 1 / 5 - 23/06/2025
Ne fait pas de froid
Ne fait pas de froid, hier en marche pendant 3 heures dans une chambre de 10 m2, température de départ 30°, 3 heures après : 29°. Notice de fonctionnement pas claire, je vais refaire un essai mais si ça n'est pas concluant, je retournerai le produit. Comme le disent de nombreux commentaires, le produit est très bruyant mais ce n'est pas ce que je lui reproche le plus, s'il faisait au moins du froid, ce serait déjà ça !
mado62 - 3 / 5 - 19/06/2025
Dommage!
acheté en juin 2022,. utilisé pendant 3 étés sans problème sortie hier et là patatras!!! plus aucune évacuation de l'air chaud par le tuyau. je vous conseille de prendre une extension de garantie car celle-ci n'est garantie que 2 ans. j'ai une clim mobile a à peine 100 euros pour l'étage acheté il y a 12 ans et je n 'ai aucun problème, fonctionne très bien. Pour le rez de chaussé J'ai voulu mettre plus cher pour être tranquille quelques années, et bien si j'avais su je n'aurai pas mis ce prix là pour celle du bas
Zeyn - 5 / 5 - 20/08/2024
Produit simple et efficace
Très bon rapport qualité prix
Lnou - 1 / 5 - 21/08/2023
Refroidissement imperceptible
Très déçue.
JulMat - 5 / 5 - 19/08/2023
Très bon produit
Refroidit très bien, je suis extrêmement satisfait de mon achat, cela fait 2 ans que je l'utilise et j'en suis toujours très satisfait. Correspond à 100% à mes attentes.
Mitch19167 - 5 / 5 - 07/08/2023
Climatiseur
Bon climatiseur, il fait le job. Bon rapport qualité prix
Lucette78 - 4 / 5 - 15/07/2023
Bon produit.
Bon produit mais bruyant. Ravi de son usage pour une pièce de 25m2. On peut déplacer la clim pour refroidir d'autres pièces à volonté.
Chris Chris 26300 - 4 / 5 - 14/07/2023
Bon rapport qualité prix
Simple mais efficace
Michel H - 5 / 5 - 13/07/2023
bon rapport qualité/prix
Très bon rapport qualité/prix