.

OFFRE APPLI : 10% offerts dès 100€ d’achats* jusqu’au 27 février 2024     
En savoir plus

Voir plus Colle carrelage Sol

Colle carrelage Flex C2 Mapei gris 25kg

à gauche
icons.title_zoominicons.title_zoomouticons.title_zoomreset
Colle carrelage Flex C2 Mapei gris 25kg
à droite
Recherche visuelle

Voir articles similaires

Colle carrelage Flex C2 Mapei gris 25kg

15,95
Info

Cet article n’est plus proposé à la vente. Nous vous invitons à trouver un produit équivalent sur notre site ou dans votre magasin.

Détails du produit

Informations sur le produit

    Colle carrelage Flex C2 Mapei gris 25kg

      Caractéristiques et avantages

      • Pour tous types de revêtements
      • Jusqu’au format 60 x 60 cm
      • Rendement de 4 à 7m²
      • Fabriqué en France

      Mentions légales

      • Dangereux - Respecter les précautions d’emploi.

      Conseils d'utilisation et de sécurité

      Consultez les données techniques de ce produit

      Spécifications techniques

      Type d'articleColle et joint
      MarqueMapei
      UsageCarrelage, pierre naturelle, dalle en béton / parements (pierre et terre cuite) / éléments de finition (couvertine, chaperon)
      CouleurGris
      Conseils d'utilisationUtiliser une spatule crantée adaptée à la dimension et au relief des carreaux. Appliquer le mortier colle avec le côté lisse de la spatule pour bien couvrir le support et régler l’épaisseur avec le côté cranté. N’étaler la colle que sur une surface pouvant être recouverte par le carrelage dans un délai maximum de 20 minutes (temps ouvert). Procéder par double encollage (appliquer une fine couche uniforme de colle sur l’envers du carreau) si votre chantier correspond à l’un des cas suivants : collage en extérieur, carrelage d’un format supérieur ou égal à 20 cm x 20 cm. Poser les carreaux et les battre énergiquement, au moyen d’un maillet si nécessaire. Vérifier régulièrement la qualité du transfert du mortier colle sur l’envers des carreaux. L’ajustement des carreaux est possible dans un délai maximum de 20 minutes. Les traces de colle fraîche seront éliminées avec une éponge humide. Attendre 24 heures minimum après la pose du carrelage avant de réaliser le jointoiement.
      Type de packÀ l'unité
      LieuIntérieur et extérieur
      Acquisition au marquage CEMarquage CE
      Informations de sécuritéProduit conforme auxprescriptions du règlement (CE) N. 1907/2006 (REACH), Annexe XVII, article 47. La température d’application doit être comprise entre + 5°C et + 30°C. Protéger le chantier des intempéries et du soleil jusqu’au séchage complet du joint. Les délais indiqués correspondent à une température de + 23°C. Ils sont rallongés par temps froid et raccourcis par temps chaud. COLLE CARRELAGE FLEX C2 encore frais se nettoie à l’eau.
      Garantie fabricant1 an
      Référence produit8022452265372

      Documents