Couteau de jardin Durum GoodHome 19,5 x 4,5 cm

Vendu et expédié par Castorama
15,50 

Détails du produit

Informations sur le produit

Couteau de jardin Durum GoodHome 19,5 x 4,5 cm

Caractéristiques et avantages

Fabriqué à partir de bois de frêne certifié , connu pour sa solidité et durabilité. Manche en frêne certifié Forest Stewardship Council ( )

  • Fabriqué à partir de bois de frêne certifié , connu pour sa solidité et durabilité. Manche en frêne certifié Forest Stewardship Council ( )
  • Lame en acier inoxydable de haute qualité résistante à la rouille et facile à nettoyer
  • Les poignées en bois lisses et ergonomiques contribuent à réduire la tension au niveau des mains lors de l'utilisation
  • Finition de la poignée : Mate

Spécifications techniques

Type d'articleCouteau
MarqueGoodHome
GammeDurum
Nom/numéro de modèle170002
UsageGreffe, taille, coupe des broussailles
PliableNon pliable
Matière de la poignéeBois
Longueur (cm)19.5cm
Largeur (cm)4.5cm
Quantité par pack1
Résistance à la rouilleRésistant à la rouille
Conseils de rangementStocker dans un endroit abrité, frais et sec
Informations de sécuritéAttention, lames tranchantes. Le port de gants de jardinage adaptés et de lunettes de sécurité est recommandé lors de l'utilisation de ces produits. Tenir hors de portée des enfants
Lieu de fabricationTaïwan
NormeEK5AK2
Garantie fabricant5 ans
Poids du produit90g
Référence produit3663602548652
Voir les conditions des offres en cours
Nom du fabricant / représentant (UE)

Fabricant

Kingfisher International Products B.V.

Adresse postale

Rapenburgestraat 175, E,

Amsterdam

1011 VM

Pays-Bas

Contact

Avis
4.56 / 5(23 avis)

capi83130 - 1 / 5 - 05/04/2023

Dangereux et mal conçu !

Ce couteau est dangereux. En effet il n'y a aucun blocage de lame. Sa forme recourbée fait que si on veut l'utiliser pour désherber, lorsque l'on plante la lame dans la terre, en forçant un peu, la lame peut se refermer et donc sectionner ou entailler gravement les doigts, c'est ce qu'il m'est arrivé ! A fuir.... Je ne comprends pas que l'on laisse un tel article en vente.

capi83130 - 1 / 5 - 14/11/2022

Dangereux !!!! Mal conçu....

Il est solide, rien à dire, il coupe bien aussi...mais à fuir, car il ne possède pas de verrouillage de lame. Résultat, si par exemple vous vous en servez pour désherber, en appuyant sur la lame quand vous l'enfoncez dans la terre, vous risquer de refermer la lame avec vos doigts aux passages.... Ce n'est pas pour rien que sur les Opinel il y a une sorte de bague de blocage de lame.