Elément droit 1 m + collier ø200 mm Poujoulat
Détails du produit
Informations sur le produit
Elément droit 1 m + collier ø200 mm Poujoulat
Caractéristiques et avantages
Manchette de tubage pour conduit de cheminée traditionnel vertical. Chaque longueur comprend'un collier de jonction. Ø 200 mm.Conduit polycombustible (gaz, fioul, bois), résiste aux fortes températures. Adapté : OK au marché de la rénovation, solution pour sécuriser un conduit de cheminée existant.
- Mentions Legales : toutes les informations, notamment celles concernant les produits et les prix ne constituent en aucune façon une offre contractuelle. Ces éléments sont présentés à titre d'informations sous réserve de modification des fabricants et d'erreur de saisie. De même, les illustrations et photographies ne sont pas contractuelles. Les prix figurant sur ce site n'ont qu'une valeur d'information sur les tendances du marché du moment de leur mise en ligne et ne constituent en aucune façon une offre contractuelle
- Conseil d'utilisation : tubage du conduit tranditionnel existant (brique ou pierre) droit. Emboîtement selon la flèche indiquée sur l'étiquette produit. Utiliser les accessoires pour maintenir le tubage et le raccordement sur l'appareil
Spécifications techniques
| Type d'article | Élément droit |
|---|---|
| Marque | Poujoulat |
| Conseils d’utilisation | Toutes les informations, notamment celles concernant les produits et les prix ne constituent en aucune façon une offre contractuelle. Ces éléments sont présentés à titre d'informations sous réserve de modification des fabricants et d'erreur de saisie. De même, les illustrations et photographies ne sont pas contractuelles. Les prix figurant sur ce site n'ont qu'une valeur d'information sur les tendances du marché du moment de leur mise en ligne et ne constituent en aucune façon une offre contractuelle |
| Garantie fabricant | 10 ans |
| Poids net (kg) | 2.45kg |
| Référence produit | 3417062833380 |
Informations de sécurité
Porter les gants anti-coupures lors de la manipulation des produits.
Avant utilisation, assurez-vous que les produits sont installés selon les règles de l’art en vigueur (DTU 24.1, DTU24.2, DTA en vigueur)
Après installation, en cas de fonctionnement de l’appareil, soyez très prudent aux températures de surface des produits.
Nom du fabricant / représentant (UE)
Avis
5 / 5(1 avis)Bleue - 5 / 5 - 22/02/2022
Super produit
J'ai acheté ce produit le mois dernier et j'en suis très contente...