Enduit de lissage bois Syntilor 400g
Détails du produit
Informations sur le produit
Enduit de lissage bois Syntilor 400g
- 462,5 CCM
Mentions légales
- Dangereux - Respecter les précautions d’emploi.
Conseils d'utilisation et de sécurité
Consultez les données techniques de ce produit
Spécifications techniques
| Type d'article | Traitement du bois |
|---|---|
| Marque | Syntilor |
| Usage | Réparation du bois |
| Convient pour | Bois |
| Contenance | 400ml |
| Informations de sécurité | Dangereux - Respecter les précautions d'emploi, Produit biocide - Utiliser les biocides avec précaution, avant toute utilisation lire l'étiquette et les informations concernant le produit |
| Référence produit | 3239912361443 |
Documents
Guide d'utilisation
Informations de sécurité
Contient des produits biocides (conservateur) : Contient MELANGE DE : 5-CHLORO-2-METHYL-2H-ISOTHIAZOL-3-ONE ;2-METHYL-2H-ISOTHIAZOL-3-ONE (3 :1) et 1,2-BENZISOTHIAZOL-3(2H)-ONE. Peut produire une réaction allergique. En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Utiliser seulement en plein air ou dans un endroit bien ventilé. Éliminer le contenu/récipient dans une déchetterie agréée.
Nom du fabricant / représentant (UE)
Avis
1.2 / 5(5 avis)Sc76 - 1 / 5 - 31/10/2025
Impossible a utiliser
Mauvais produit de l'eau est sorti du tube et malaxage dans le tube impossible
Chrissie - 2 / 5 - 20/09/2024
Passable
Dur à appliquer S’effrite au bout de 15 jours à certains endroits, pas partout bizarrement
GG34 - 1 / 5 - 21/05/2024
a fuir
produit vraiment non conforme, malgré un malaxage du tube des phases aqueuses et solides, impossible à appliquer.
Denis70 - 1 / 5 - 10/11/2020
Défaut de conception ou périmé
Je n'ai pas pu appliquer ce produit car il ne sortait pas du tube :) Le produit n'avait pas durci dans le tube don a priori il n'était pas périmé comme j'ai écrit dans le titre. Pour ceux qui seraient en train de penser que je n'ai pas enlevé le bouchon et coupé l'embout, je vous rassure, ce n'est pas ça... mais le produit ne sorte pas du tube... bon un petit peu quand même en y mettant tout son poids mais ce n'est pas pratique. Visiblement, les gens qui on mis ce produit dans un tube n'ont jamais essayé de l'en faire sortir. Là on n'est plus dans le bas de gamme. On est dans le produit inutilisable. Malheureusement, c'est trop souvent le cas chez Casto. Je l'ai rendu et échangé avec un produit d'une marque qui inspire plus confiance. Au moins, échanger ou se faire rembourser, ça se fait sans difficulté chez Casto, mais ce n'est pas le but, quand ça se passe bien du premier coup, c'est mieux.
RémyC - 1 / 5 - 09/04/2018
Très déçu !
J’ai acheté ce produit pour lisser les aspérités d’un panneau d’agglo et reprendre quelques petits défauts sur des panneaux bois, je suis déçu : cet enduit se travaille difficilement, sèche trop vite et le rendu n’est pas à la hauteur de mes attentes. Peut-être suis je tombé sur un mauvais lot...