Votre liste de souhaitsCréer un compteSe connecter

Voir plus Enduit de façade

icon.title_zoomin Dézoomer réinitialisation du zoom
Enduit façade IP 14 - Maxit 620 30kg

Enduit façade IP 14 - Maxit 620 30kg

14,40
soit 0,48 / KG
Chargement
Vérifier la disponibilité
Chargement
Vérifier la disponibilité

Détails du produit

Informations sur le produit

Le crépi de soubassement weber ip 14 est un mortier minéral déshydraté hydrofuge à base de ciment et de grains de calcaire lavés. Des additifs soigneusement adaptés donnent un mortier de haute qualité.

    Caractéristiques et avantages

    • Couche de 10 mm env. 2,4 m²/sac; 80 m² par tonne. Couche de 15 mm env. 1,6 m²/sac; 53 m² par tonne. 1 tonne d'enduit de fond chaux-ciment weber ip 18 produit environ 800L de mortier frais.
    • Excellent crépi de soubassement.
    • Consommation / rendement : Couche de 10 mm env. 2,1 m²/sac; 70 m² par tonne. Couche de 15 mm env. 1,4 m²/sac; 47 m² par tonne. 1 tonne de crépi de soubassement weber ip 14 produit environ 700L de mortier frais

    Mentions légales

    • Dangereux - Respecter les précautions d’emploi.

    Conseils d'utilisation et de sécurité

    Consultez les données techniques de ce produit

    Spécifications techniques

    Adapté àLe crépi de soubassement weber ip 14 s'applique sur tous les genres de maçonneries, sur du béton en coffrage rugueux - en particulier les soubassements - et comme crépi au ciment en une couche ou enduit de fond à deux couches. Pour les caves, les garages, les locaux professionnels, les locaux humides (notamment avec forte exposition à l'eau). Weber ip 14 est un excellent support pour les revêtements muraux en céramique, en pierre naturelle ou synthétique.
    Mode d'emploiLa préparation de surface : Le support doit être sec, propre et exempt de poussière. Les résidus de produits de coffrage doivent être éliminés (essai d'imprégnation). Les joints verticaux des éléments de construction doivent être armés ou façonnés de manière adéquate. Traiter préalablement les béton et autres supports lisses et faiblement absorbants avec weber multi 280. Degré d'humidité du béton : max 3% de masse. Mise en oeuvre : Le crépi de soubassement est applicable à la machine et convient à la mise en oeuvre avec toutes les pompes mélangeuses courantes. Aprsè le temps de durcissement usuel, il est possible d'appliquer tous les crépis de finition courants sur le crépi de soubassement weber ip 14 fini
    Référence produit3760229758126