la salle de bains de location

Même si vous êtes locataire de votre logement, vous pouvez mettre votre salle de bains au goût du jour. Décorez la pièce avec notre mobilier tendance et polyvalent Nantua, de sorte qu’elle reflète vraiment votre personnalité.

link_test
link_test

rencontre
avec Sofia et Gabriel

Lorsqu’on loue, la salle de bains est souvent source de frustration. La déco peut être défraîchie, pas vraiment esthétique, et la conception peu pratique. Apporter des améliorations dans la salle de bains en tant que locataire peut être plus compliqué que pour n’importe quelle autre pièce.

la solution GoodHome

Heureusement, nous vous proposons du mobilier modulaire simple pour vous faciliter la vie si vous êtes locataire. Un autre avantage est que vous pourrez l’emporter avec vous lorsque vous déménagerez !

des parois propres

Notre pare-baignoire Arkell est chic, pratique et élégant. Facile à essuyer et nettoyer après utilisation, il est aussi plus hygiénique qu’un rideau, et comme il laisse passer la lumière, il a l’avantage d’éclaircir la pièce.

Découvrez la gamme Arkell

un meilleur rangement

Si vous n’avez pas la place pour une armoire de rangement, pourquoi ne pas opter pour notre meuble-lavabo Ladoga ? Il s’insère parfaitement sous votre lavabo, tirant le meilleur parti de l’espace disponible. De plus, ses étagères intérieures sont réglables.

Découvrez la gamme Ladoga

votre touche personnelle

N’hésitez pas à choisir des éléments nomades et polyvalents pour apporter une solution rangement à votre salle de bains. Nos étagères de rangement Nantua à fixer au mur, à la fois simples et tendances, sauront aussi se rendre très utiles !

La desserte Nantua est extrêmement polyvalente car elle est équipée de roulettes qui permettent de la déplacer partout où vous en avez besoin. Les étagères ouvertes de large ou faible profondeur ont l’avantage de vous permettre de ranger les produits de votre salle de bains, tout en les ayant toujours à portée de main !

Modernisation simple et instantanée de la salle de bain

Si vous cherchez un moyen simple et rapide de transformer votre salle de bains, voici quelques astuces qui feront toute la différence :

Changez vos serviettes : serviette imprimée, de couleur vive, surdimensionnée ou molletonnée, choisir des serviettes neuves de bonne qualité est le moyen le plus simple de personnaliser la salle de bains et d’ajouter un élément de confort.

Modernisez votre pommeau de douche : essayez un pommeau de douche effet pluie pour transformer et améliorer facilement votre expérience de douche.

Faites l’acquisition d’une étagère de douche suspendue ou à fixer : elle vous permettra de ranger vos produits de toilette et de désencombrer instantanément votre douche.

Ajoutez une plante verte : les plantes d’intérieur apportent un sentiment de bien-être. En plaçant une plante dans la salle de bains, vous vous verrez sourire chaque matin !

une salle de bains à votre image

Avec ces transformations, cette salle de bains est plus organisée car chaque chose est à sa place. Disposer de meubles faciles à monter et démonter est idéal quand on risque de déménager. Bien sûr, vous pouvez également ajouter d’autres accessoires pour personnaliser davantage la pièce.

vos plans en 3D

link_test link_test

trouver vos produits

Current Promotions

comment réaliser sa salle de bains

Current Promotions

découvrir les autres histoires de salle de bains