Laine de roche en vrac Rockwool Rockair 2 à souffler - 20kg (vendu au sachet)
Détails du produit
Informations sur le produit
Laine de roche en vrac Rockwool Rockair 2 20kg (vendu au sachet)
- Rockwool
- Résistance thermique : 7 m²K/W
Caractéristiques et avantages
Rockair 2 est utilisé pour l'isolation des combles perdus par soufflage mécanisé.
- λ 44 : une excellente performance thermique été comme hiver ;
- Réellement stable au vent sans déflecteur et jusqu’à une vitesse de vent de 126 km/h ;
- Insensible à l’eau et à l’humidité grâce à son caractère non hydrophile ;
- Une forte durabilité dans le temps (classement S1)
- R variable en fonction de l’épaisseur
Mentions légales
- Attention, pour bénéficier des aides financières pour les travaux de Rénovation Energétique les équipements doivent obligatoirement être fournis et facturés par l'entreprise qui réalise leur installation. Le logement dans lequel sont réalisés les travaux doit être achevé depuis plus de 2 ans et constituer votre habitation principale. Retrouvez toutes les conditions sur notre site Prime énergie.
Spécifications techniques
| Type d'article | Laine de roche en vrac |
|---|---|
| Marque | Rockwool |
| Usage | Isolation thermique des combles |
| Conductivité thermique (en W/m²K) | 0.04W/m²K |
| U-valeur (Isolation thermique) (en W/m²K) | 0.04W/m²K |
| Poids du produit | 20kg |
| Référence produit | 3537311029514 |
Documents
Guide d'installation
Caractéristiques produits
Informations de sécurité
Ce produit peut provoquer une irritation mécanique temporaire des yeux et de la peau. Une irritation temporaire du système respiratoire supérieure (gorge irritée, toux, congestion) peut résulter d’une exposition aux poussières et fibres supérieure aux limites d’exposition applicables. Les maladies oculaires, cutanées et respiratoires chroniques préexistantes peuvent temporairement s’aggraver en raison de l’exposition aux poussières et aux fibres.
Assurer une ventilation locale et/ou générale de l’exposition principale en dessous des limites réglementaires et recommandées. Méthodes d’aspiration ou de nettoyage humide recommandées. Mesures de protection individuelle : Porter des lunettes de sécurité avec protection latérale ou similaire, Porter des gants de protection, Portez une chemise à manches longues et un pantalon long. Assurer une ventilation correcte. Utiliser un appareil respiratoire approprié certifié lorsque les particules en suspension dans l’air dépassent les limites d’exposition. Se laver les mains à l’eau froide après avoir manipulé les produits. Retirer et laver les vêtements portés pendant le travail avec le produit.
Nom du fabricant / représentant (UE)
Fabricant
Rockwool
Adresse postale
111 rue du Château des Rentiers
Paris
75013
France
Contact
Avis
4.83 / 5(6 avis)Guillaume - 5 / 5 - 16/12/2025
Bonne expérience avec ce produit de qualité
Très bon produit, facile à souffler dans les combles perdues. Il est beaucoup moins désagréable à manipuler que de la laine de verre et est d'une très bonne isolation Attention toutefois à bien trouver et réserver le matériel adéquat, car Castorama n'a pas de matériel à disposition en location
Erwan - 5 / 5 - 09/12/2025
Parfaite mise en oeuvre
Bon produit
LeGlaude - 5 / 5 - 03/12/2025
Indispensable
Facile à projeter avec la souffleuse prêtée par Casto ! Grands mercis Les effets thermiques sont immédiats, surtout quand il fait froid ! (Vive Lapalisse !)
Ed et El - 5 / 5 - 30/10/2025
Marque connue
Rien à dire. C'est une bonne marque.
Antoine 77 - 5 / 5 - 23/03/2025
Super produit
Produit top
Lolo - 4 / 5 - 20/10/2024
Ça crate .prévoir EPI
Bien ras