Meuble sous vasque à suspendre Archi blanc mat 120 cm + plan vasque en Céramyl® Decotec pour 2 mitigeurs
Dont 3,70 € d'eco-participation mobilier
Pensez à la revente ou la reprise de votre ancien produit.
Plus d'information sur la revente, le recyclage, les consignes de tri et la reprise des produits usagés, cliquez ici.
Détails du produit
Informations sur le produit
Meuble sous vasque à suspendre Archi blanc mat 120 cm + plan vasque en Céramyl® Decotec pour 2 mitigeurs
- Structure en PPSM (panneau de particules surfacé mélaminé) ép. 16 mm décor noyer blanchi. Côtés en MDF (panneau en fibres de bois moyenne densité) ép. 16 mm. Façades tiroirs en MDF ép. 19 mm
- Finition : laque extra mat 2 faces
- Plan vasque grande cuve pour 2 mitigeurs
- Plan vasque monobloc en Céramyl® Decotec avec trop-plein intégré
- Boitage rangement tiroir haut en ABS gris anthracite
- Tiroir haut avec séparateur amovible, tiroir bas avec séparateur fixe.
- Meuble monté
- Se fixent au mur
Spécifications techniques
| Type d'article | Ensemble meuble sous-vasque avec plan double vasque |
|---|---|
| Marque | Decotec |
| Gamme | Archi |
| Quantité par pack | 1 |
| Couleur | Blanc |
| Finition | Mat |
| Hauteur (cm) | 54cm |
| Largeur (cm) | 120cm |
| Profondeur (cm) | 46cm |
| Garantie fabricant | 2 ans |
| Fermeture amortie | Tiroirs avec amortisseur de fermeture |
| Référence produit | 3244550568567 |
Documents
Caractéristiques produits
Informations de sécurité
Attention, choisir les vis et chevilles adaptées aux matériaux du mur pour garantir la bonne tenue du meuble. Le choix du matériel est de la seule responsabilité de l'installateur
Nom du fabricant / représentant (UE)
Représentant (UE)
Laurent de Bray
Adresse postale
3 boulevard Voltaire
Paris
France
75011
France
Contact
Avis
4 / 5(5 avis)Shana - 5 / 5 - 16/07/2025
Magnifique meuble
Le meuble est vraiment magnifique. Je l'avais repéré depuis déjà un an et je suis tellement heureuse aujourd'hui de pouvoir en profiter dans notre nouvelle salle de bain. Là couleur et la décoration de ce meuble sont juste top 👌🏼
Crgl - 1 / 5 - 05/09/2023
Meuble abimé à réception .
Meuble abîmé à réception et pas de prise en charge malgré un mail envoyé au SAV qui n’a jamais répondu. Quel dommage.
thierry veyziat - 5 / 5 - 26/03/2023
Très bien
Très bon produit, facile à installer et tient très bien dans le temps, le prix est un élevé mais c'est aussi le prix de la qualité
Nico19210 - 5 / 5 - 28/02/2023
Super Produit !!
Très bon produit !!
Pey - 4 / 5 - 26/01/2022
Très beau meuble
Très joli meuble et fonctionnel mais il manquait le trop plein . Au SaV ils nous ont dit que c’était pas fourni alors que c’est bien indiqué sur le descriptif.