.

Voir plus Entretien des vitres

Nettoyant vitres gel anti-traces Spado 750 ml

à gauche
icons.title_zoominicons.title_zoomouticons.title_zoomreset
Nettoyant vitres gel anti-traces Spado 750 ml
à droite
Recherche visuelle

Voir articles similaires

Nettoyant vitres gel anti-traces Spado 750 ml

Vendu et expédié par Castorama

8,90
soit 
11,87
/ L

Du 5 juin au 8 juillet 2024, bénéficiez d'1€ de remise immédiate sur les produits signalés Spado, Gloss, St Marc et Boldair. La remise s'applique automatiquement au panier.

Chargement
Vérifier la disponibilité

Détails du produit

Informations sur le produit

    Nettoyant vitres Spado gel 750 ml

      Caractéristiques et avantages

        Nettoie et dégraisse les surfaces vitrées (fenêtres, miroirs, vérandas, verrières, etc.) et toutes les autres surfaces lisses (écrans LCD et plasma, plexiglass, plastiques, peintures laquées, etc.). Elimine la poussière, les traces de doigts, les traces d’eau et autres salissures.Fait briller et laisse les surfaces vitrées ultra transparentes. Sèche rapidement sans laisser de traces. Formule gel pour : Une pulvérisation nette et sans coulures. Une accroche parfaite aux surfaces verticales ou horizontales. Formule 2 fois plus concentrée en alcool que les nettoyants traditionnels : contient entre 10 et 15% d’alcool. Apte au contact alimentaire*. * Usage domestique et collectivités. Doit être suivi d’un rinçage à l’eau potable.

        • Anti-traces
        • Anti-pluie
        • Ne coule pas
        • Vitres, miroirs, écrans

        Mentions légales

        • Dangereux - Respecter les précautions d’emploi.

        Conseils d'utilisation et de sécurité

        Consultez les données techniques de ce produit

        Spécifications techniques

        Type d'articleNettoyant pour vitre
        MarqueSpado
        Capacité en litres (L)0.75L
        Type de packÀ l'unité
        Quantité par pack1
        Conseils d'utilisationPulvériser le produit à 20 cm des surfaces à nettoyer. Nettoyer et essuyer avec un chiffon propre et sec, une microfibre ou une raclette. Pour les écrans : Vérifier avant toute application que l’appareil n’est pas sous tension et que sa surface est froide. Bien sécher avant la remise sous tension. Faire un essai préalable sur une petite surface.
        Conseils de rangementConserver hors de la portée des enfants.Conserver le récipient bien fermé, dans un endroit sec et bien ventilé. Conserver à l'écart de toute source d'ignition - Ne pas fumer. Tenir éloigné de toute source d'ignition, de chaleur et de la lumière solaire directe. Eviter l'accumulation de charges électrostatiques. Le sol des locaux sera imperméable et formera cuvette de rétention afin qu'en cas de déversement accidentel, le liquide ne puisse se répandre au dehors. Toujours conserver dans des emballages d'un matériau identique à celui d'origine
        Informations de sécuritéLiquide et vapeurs inflammables Provoque une sévère irritation des yeux. En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette Tenir hors de portée des enfants. Manipulation et stockage Les prescriptions relatives aux locaux de stockage sont applicables aux ateliers où est manipulé le mélange. 7.1. Précautions à prendre pour une manipulation sans danger Se laver les mains après chaque utilisation. Enlever et laver les vêtements contaminés avant réutilisation. Assurer une ventilation adéquate, surtout dans les endroits clos. Prévention des incendies : Manipuler dans des zones bien ventilées. Empêcher la création de concentrations inflammables ou explosives dans l'air et éviter les concentrations de vapeurs supérieures aux valeurs limites d'exposition professionnelle. Utiliser le mélange dans des locaux dépourvus de toute flamme nue ou autres sources d'ignition, et posséder un équipement électrique protégé. Garder les emballages solidement fermés et les éloigner des sources de chaleur, d'étincelles et de flammes nues. Ne pas utiliser des outils pouvant provoquer des étincelles. Ne pas fumer. Interdire l'accès aux personnes non autorisées. Equipements et procédures recommandés : Pour la protection individuelle, voir la rubrique 8. Observer les précautions indiquées sur l'étiquette ainsi que les réglementations de la protection du travail. Eviter le contact du mélange avec les yeux. Les emballages entamés doivent être refermés soigneusement et conservés en position verticale. Equipements et procédures interdits : Il est interdit de fumer, manger et boire dans les locaux où le mélange est utilisé.
        Référence produit3172358210626

        Documents

        Info

        Voir les conditions des offres en cours